Jérôme Je suis Makélélé, c´est tout ! Bitche est un fake, tu ne te rappelles plus ? Quant à bcpb, je ne sais pas du tout qui c´est ,je ne l´est jamais vu
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:02:44
ah oui bitcheje m´en souviens... mais je crois que t´habite bitche non? c´est pour ça j´ai cru que c´était toi!!
Omboy
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:04:27
Effectivement Il était bien renseigné Il avait du lire quelque part que j´étais de Bitche, puis à crée le pseudo en se faisant passer pour moi Astucieux, m´enfin, ça n´a pas marché !
Fun-playeur13
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:06:16
Jipe et maintenant on vote pour qui ?
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:07:29
le pseudo bcpb devait être lui!! il savait que tu jouai au basket, il lui restait plus qu´a inventé un pseudo ayant pour nom le club de basket de ta ville!
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:08:02
Raaa!non j´vais pas la mettre elle est trop vulgaire
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:08:09
fun_player les deux autres qui restent!
Fun-playeur13
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:08:35
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:09:29
on continue à voter ajihad!!
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:10:04
zypeuss allé quoi soit sympa!
Omboy
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:10:05
Exact Jipe! Annulation du vote de BCPB !
Fun-playeur13
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:10:16
pour le double post Jipe Pourquoi tu fais le tiré du 8 ?
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:11:37
jipe Non non elle est trop vulgaire
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:12:49
zypeuss je te donne un cadeau! fun-player j´avais pas remarqué que c´était le tiret du 6!
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:13:43
C´est quoi?
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:14:17
100000000000000€ tu veux bien la mettre?
Omboy
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:21:15
J´y vais
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:21:25
Non Je me ferais bannir
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:22:34
omboy zypeuss je te comprends mais elle est si terrible que ça?