Hello !
Salut Turahk !
Fun-playeur, le joueur fun !
Re
Vantard ! Tu fais une fiction toi sur un autre forum ?
J´ai pas l´âme d´un fictionnaire...
Toi comment sa va ?
Très bien !Une fic, l´idée peut venir en une seconde, peut être qu´un jour, tu en auras une !
p´t´être dans une autre vie
Bah moi je pensais comme toi, mais..https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-693850-1-0-1-0-0.htm
Ouais j´y ai fait un tour..
Une parodie peut être ?
Même pas..
On peut pas savoir, ça vient tout seul quand on s´y attend pas.
Ben moi je m´y attend..
j´avais fait une paro sur le sda qu´avait pas marché!
Salut les gens !