Sur une fic comme celle-ci, où il y a beaucoup de discussions, ce qu´il faut, c´est un index ^^ Très pratique et utile pour retrouver les suites ^^
ouais faut que je lui en parle!
Ce sera plus pratique pour vous et les nouveaux lecteurs susceptibles d´arriver entre temps ^^
ils n´auront pas 100 pages à fouiller pour trouver une suite!!
Exactement !
On m´appelle à priori...J´ai particulièrement été dérangée par une discussion d´hier soir, sinon ça va, on parle des personnages.
Vous voyez ce que ça fait maintenant... ^^
Sonic Que dirais-tu d´avoir un Index ?
Et l´avantage, c´est que ce n´est rien à faire...
enfin, rien à faire, faut trouver les pages où il y a les passages, les notés par ordre chronologique...c´est tout de même un travail!!
Bof, y´a pas beaucoup de pages, à peine 100 je crois... 10 minutes et c´est fait ! Après tout dépend de la présentation que Sonic souhaite avoir ^^
apparement, elle va copier/coller les textes...
J´ai vu ^^C´est son topic, elle fait comme elle souhaite ^^
Moi qui ai tendance à prendre des chiffres pour d´autres, je doute fort pouvoir faire un index.
c´est comme tu veux!
Sonic Si je te propose un Index pour ta fiction, c´est sous entendu fait, bien sur ^^ Donc si tu en veux un, je peux te le faire ! ^^
en fait, si tu ou elle en faite un, il faudra le copier/coller tout le temps pour ne pas qu´il coule!!
Copier / coller quoi ? L´Index ? Un à chaque page, et c´est bon ^^
mouais...
Bon, j´y vais moi ! ^^
tous !
tigrou!