Omboy
Ben ben...
Floodeur
J´y vais
C´était de l´ironie
J´y go too
Re
TG jtdr
Quel imbéçile ce Solembum...
Tu as la facheuse manie de mettre des C cédille là où il n´y en a pas
A pu personne sur le fofo!!
Moi.
Cool!
Et moi
Ah! ça c´est moi cool
non je rigole
Solembum Tu parlais à qui là ?
à toi je crois!
Zyp Je crois aussi Mais le TG et le jtdr qui suit sont contradictoires XD