CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:27:19

:bye: tout le monde !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:00:05

Astrenocturne :d) De quoi je me mêle ? Tu sais ce que c´est que de faire des MàJs ? ^^ Je ne crois pas ^^

Jipe, ou je sais plus qui a dit ça :d) Je ne m´occupe plus des MàJs des Eliminations ! :-))) Zack s´est proposé pour le faire, donc je lui ai laissé la place ! :oui:

J´en ai quand même marre qu´on me le rappelle à chaque fois... Ca devient chiant... Quant à ceux qui critiquent sans savoir de quoi ils palent, je le dirai de tester avant de parler... :oui:

astrenocturne
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:08:49

tg :oui:
J´ai déja test sur d´autres forum :oui:
Il n´y a que TOI pour faire tes caprices :oui:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:10:09

Que moi ? :o)) Je crois pas non ^^
Pas mal de MàJeurs ont horreur des posts entre les votes :o))

astrenocturne
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:11:17

OSEF :oui:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:12:15

Certes, osef ^^
Alors pour tu la ramènes ? ^^

astrenocturne
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:17:24

Pour te remballer :ok:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:19:02

Il en plus, j´en ai peur ^^
Et puis d´abord, pourquoi tu t´en mêles ? Il me semble que le problème est reglé depuis que le MàJeur a été changé ^^

astrenocturne
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:19:41

C´est toi qui a commencé à me répondre, pour répondre à ta question :ok:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:20:59

Dans ce cas, pourquoi as-tu posté ce commentaire ? C´est toi qui a commencé :oui: :-p

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:25:47

Et je te réponds ici pour les Eliminations :
C´est exact, on a changé de MàJeur, qui a lui même dit qu´il n´était là tout le temps... D´où la MàJ :oui:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:36:24

J´ai du l´effrayer :o))

astrenocturne
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 14:14:20

Désolé de ne pas passer ma vie sur les forums

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:16:20

Tu fais ce que tu veux de ta vie, en même temps ^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:25:25

moi, je suis du côté de tigrou car elle s´embête à faire les majs et c´est super sympa à elle mais vois-tu, adrien nous laissait parler et quand tu nous a dit d´arrêter de discuter, ça nous a fait tout drôle!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:27:42

Jipe :d) Lol, je suis désolée ^^´ Mais le problème est reglé maintenant :) Du moins sur les Eliminations ^^ Sur les Plus Cools, ce serait sympa d´essayer de minimiser la chose ^^ Ce qui ne veut pas dire que vous n´avez pas le droit d´y discuter, du moment que je ne compte pas 2 ou 3 pages de discussion entre chaque vote ! :-)))
Et merci à toi ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:28:54

Arcane ! ^^
3500 posts ^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:30:57

oui, en général sur les plus cool on dit juste merci ou bien je voterais pour toi la prochaine fois. Sauf en période rare où on y discute car quelqu´un a lancé (sans le vouloir la plupart du temps) un bon sujet de conversation!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:32:49

Lol ^^ Voilà, à la limite, ça ça va, mais 3 ou 4 pages... C´est comme sur la fic à Sonic, où les lecteurs ne trouvent plus les suites... Tu vois le bordel que c´est quand vous discutez sur autre chose que le blabla ? xD

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:33:59

ouais j´ai raté une suite à cause de ça mais ça n´a pas l´air dedérangé sonic elle aime même ça!! :(

La vidéo du moment