Astrenocturne De quoi je me mêle ? Tu sais ce que c´est que de faire des MàJs ? ^^ Je ne crois pas ^^
Jipe, ou je sais plus qui a dit ça Je ne m´occupe plus des MàJs des Eliminations ! Zack s´est proposé pour le faire, donc je lui ai laissé la place !
J´en ai quand même marre qu´on me le rappelle à chaque fois... Ca devient chiant... Quant à ceux qui critiquent sans savoir de quoi ils palent, je le dirai de tester avant de parler...
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:08:49
tg J´ai déja test sur d´autres forum Il n´y a que TOI pour faire tes caprices
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:10:09
Que moi ? Je crois pas non ^^ Pas mal de MàJeurs ont horreur des posts entre les votes
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:11:17
OSEF
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:12:15
Certes, osef ^^ Alors pour tu la ramènes ? ^^
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:17:24
Pour te remballer
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:19:02
Il en plus, j´en ai peur ^^ Et puis d´abord, pourquoi tu t´en mêles ? Il me semble que le problème est reglé depuis que le MàJeur a été changé ^^
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:19:41
C´est toi qui a commencé à me répondre, pour répondre à ta question
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:20:59
Dans ce cas, pourquoi as-tu posté ce commentaire ? C´est toi qui a commencé
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:25:47
Et je te réponds ici pour les Eliminations : C´est exact, on a changé de MàJeur, qui a lui même dit qu´il n´était là tout le temps... D´où la MàJ
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:36:24
J´ai du l´effrayer
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 14:14:20
Désolé de ne pas passer ma vie sur les forums
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:16:20
Tu fais ce que tu veux de ta vie, en même temps ^^
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:25:25
moi, je suis du côté de tigrou car elle s´embête à faire les majs et c´est super sympa à elle mais vois-tu, adrien nous laissait parler et quand tu nous a dit d´arrêter de discuter, ça nous a fait tout drôle!!
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:27:42
Jipe Lol, je suis désolée ^^´ Mais le problème est reglé maintenant Du moins sur les Eliminations ^^ Sur les Plus Cools, ce serait sympa d´essayer de minimiser la chose ^^ Ce qui ne veut pas dire que vous n´avez pas le droit d´y discuter, du moment que je ne compte pas 2 ou 3 pages de discussion entre chaque vote ! Et merci à toi ^^
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:28:54
Arcane ! ^^ 3500 posts ^^
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:30:57
oui, en général sur les plus cool on dit juste merci ou bien je voterais pour toi la prochaine fois. Sauf en période rare où on y discute car quelqu´un a lancé (sans le vouloir la plupart du temps) un bon sujet de conversation!
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:32:49
Lol ^^ Voilà, à la limite, ça ça va, mais 3 ou 4 pages... C´est comme sur la fic à Sonic, où les lecteurs ne trouvent plus les suites... Tu vois le bordel que c´est quand vous discutez sur autre chose que le blabla ? xD
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:33:59
ouais j´ai raté une suite à cause de ça mais ça n´a pas l´air dedérangé sonic elle aime même ça!!