Et il y aura quoi comme modification ? je vois pas en quoi il faudrait des restrictions on a le droit de faire des commentaires sur les scores et tout
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:34:32
disons que c´est plus compliqué car tigrou, en tant que majeuse, a du mal à faire les maj quand on blablate et je la comprends. Après, adrien lui ça ne le gênait pas et on a eu l´habitude de parler sur son topic et ça nous change!!
astrenocturne
Niveau 5
10 mars 2007 à 11:36:10
De toute façon elle ne fait plus les maj donc de quoi elle se mêle !
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:37:35
si elle les fait toujours!! et on est bien content qu´elle soit là pour faire les majs!!
OMboss-77
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:38:10
que se passe t-il moi j´aime bien l´autre topic je viens expres pour pouvoir voter moi
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:38:58
donc si on a plus de majeur et vu le nombre de votant, on est mal!!
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:39:11
Oui
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:39:41
tiens t´as fini de télécharger toi?
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:40:32
Oui
gonzaIo_higuain
Niveau 2
10 mars 2007 à 11:41:11
Moi je ne pense pas voter aujourd´hui à moins que qq1 me convaint lol
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:42:04
c´est bien zypeuss gonzalo tu faits comme tu veux si tu votes pas tu votes pas!!
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:42:42
Oula! C´est qui tout ce monde? !
Fun-playeur13
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:43:08
J´espère que quelqu´un m´a reconnu...
gonzaIo_higuain
Niveau 2
10 mars 2007 à 11:43:24
Je pense voter pour Eragon je l´adore Pas comme son cousin, qui a causé la mort a de brave gens!
[zypeuss]
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:44:23
Pas moi...
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:44:37
y a plein de nouveaux!! gonzalo son cousin, c´est roran et roran est sympa! fun_player turahk c´est toi?