Ah ok, j'avais même pas vu ton top en mousse.
Merde loupé. J'adore te faire baliser !
C'est mauvais pour ma santé, et tu le sais !
Justement.
si tu meurt, je pourrai tranquillement prendre la première place sans me dire que c'est pas du jeu...
Adrien me filerait 1000 points en ma mémoire.
Chaud. En 30 ans j'arriverai pas à te ratraper.
À mesure d'1 top par jour, il te faudrait 3 ans.
Depuis quand Adrien lache un top par jour?
Bin faudrait que tu lui demandes.
Au pire je lui suce la teub et il me lache 2000 points. :kalyne:
Dans ce cas je viendrai le maudire et il me filera 1.10^26 points.
Adrien connecté, top en vu ?
Oui je guette aussi.
Cette raclure va nous faire poireauter...
Il adore faire ça. + 10500 Déjà.
On a fait les fous cette semaine, et encore t'étais absent samedi.
Ouais vous avez bien boosté sans moi j'ai vu..
On a quasiment rien fait ! Et puis le week-end prochain je suis pas là, tu vas profiter, hein ?
Bah comme tout les weekends je serai overbooké.
Sinon jcrois bien que là on va battre le record d'activité du forum, non?
On battra pas février 2007, sauf si on poste pareil mercredi et le week-end prochain... et encore.