Je parle en terme d'activité, t'es pas sur le forum 8h par jours et + comme moi et Jipe.
En gros si je devais toper le même nombre de top que toi proportionnelement à ton activité sur le forum, je devrais poster minimum 50 TOP par jours...
X-Side
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:27:37
Quoi, je suis pas clair et vous essayez de déchiffrer?
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:28:40
Je suis pas sur le forum 8h par jour.
Ah bin si.
Adrien Ce qu'on essaye de dire, c'est que même si tu es actif, tu cherches pas forcément à être premier et tu vis pas pour les stats. Tes tops sont assez occasionnels (genre 1 ou 2 fois par jour si c'est pas trop actif) et donc ça constitue un vrai plaisir d'en choper un.
X-Side
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:30:27
Aujourd'hui je suis dans ma 10ème heure de PC.
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:31:42
Chaud, pendant ce week-end de 3 jours j'ai dû faire... 45 heures de PC.
X-Side
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:34:34
Je vais calculer mes heurs de PC depuis vendredi jusqu'à maintenant... 16h. C'est peu, je m'améliore je deviens de plus en plus yeslife.
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:37:20
T'as passé le week-end avec ta copine aussi. Bon je vais manger, bon app' si c'est pas déjà fait.