tu a raison Jipe, c'est un jeu qui au final ne fait que hierarchiser les membre de la communauté, tout cela ne peux qu'apporter que des embrouilles.
En plus Adrien, le roi du forum, s'est permis de le créer car il sait qu'il sera toujours le roi donc même en participant pas au jeu il sera toujours au dessus du premier vu que c'est l'organisateur.
Il s'amuse avec nous, nous sommes ses marionette... 