CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:52:18

Bah je pars demain matin. :ok: Et je reviens jeudi prochain. :-)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:56:03

C'est déjà pas mal :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:57:05

Side :d) Tu devais pas partir plus tôt ? :doute:

Mio_Akiyama
Mio_Akiyama
Niveau 7
20 mars 2010 à 18:21:10

T'as envie de te débarrasser de lui vite fait, hein ? :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:24:53

Non, pas forcément... juste que ce serait bien pour lui de partir, quoi. :( :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:09:54

Ca lui changerait les idées un peu :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:10:29

Moi moi moi ! :bave:

Mince, c'est l'habitude du top... :( :-(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:23:48

1) Jipe : 293
2) Side : 207
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 139
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 37
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) kiradu : 1
48) Mooony : 1
49) KamiKaze : 1

TOP

Mio_Akiyama
Mio_Akiyama
Niveau 7
20 mars 2010 à 22:56:49

Personne pour le prendre, celui-là ? :hap:

Nom d'un canard ! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:05:30

Bof, j'ai hésité à venir voir, et en fait je suis allé regarder les Simpsons. :noel:
De toutes façons les points ne sont pas comptabilisés, si ? :doute:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:46:59

Pour une fois je les connaissais pas. :bave:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:47:42

1) Jipe : 293
2) Side : 207
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 140
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 37
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) kiradu : 1
48) Mooony : 1
49) KamiKaze : 1

Bin je reprend quelques tops normaux le temps que vous 4 soyez là pour le tournoi :(

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:04:46

Ça marche. :noel:

Bot_de_JVC
Bot_de_JVC
Niveau 5
21 mars 2010 à 13:58:36

On sera jamais 4, y aura toujours quelqu'un d'absent. :(

Nom d'un canard ! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:10:09

Tms :d) Sur Internet aussi ? :noel:

Free :d) Side Tms et moi on est quasiment toujours sur le forum. Reste plus qu'à ce que tu viennes et c'est bon. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:25:38

1) Jipe : 294
2) Side : 207
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 140
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 37
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) kiradu : 1
48) Mooony : 1
49) KamiKaze : 1

Meuh si c'est tranquil, juste que là side est parti un e semaine ca fait vraiment trop :-p

TOP

Bot_de_JVC
Bot_de_JVC
Niveau 5
21 mars 2010 à 21:52:40

Yop.

Nom d'un canard ! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
22 mars 2010 à 06:19:37

Tms :d) Ah ok, moi aussi au lycée souvent je regarde le midi. :oui:
Donc ne fais pas le malin ! :sournois:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:20:16

1) Jipe : 294
2) Side : 207
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 141
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 37
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) kiradu : 1
48) Mooony : 1
49) KamiKaze : 1

TOP

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:24:32

Mon premier point :noel:

La vidéo du moment