CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:10:18

Absent. :-(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 mai 2010 à 07:52:46

1) Jipe : 313
2) Side : 233
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 29
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Nuts : 4
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

Bonne raison j'espère sinon j'enlève des ponts :diable:

TOP

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
20 mai 2010 à 07:59:27

Présent. :content: :( :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:09:46

TOP

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:38:09

Yo. :(

Dure journée. :o))

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:33:33

Aristotedi
Posté le 19 mai 2010 à 20:31:30
Billet d'absence ?
Je veux le motif

La branlette est un bon motif ? :rouge:
Sinon Adrien avait la flemme de ramener là màj. :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:46:22

Merci m'sieur ! :hap:

  • repart foutre le bordel au fond de la classe*
Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:51:52

1) Jipe : 313
2) Side : 233
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 29
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

Jipe :d) Bonen excuse :ok:

Ari :d) Je me suis péter la main alors hier j'ai eu du mal a geeker :( Aujourd'hui ca va un peu mieux je peux bouger un peu le bout de mes doigts :noel:

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:06:21

Comment t'as fait ton compte ? Abus du M+Z ? :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:07:21

C'est sûr que quand on no-life H24 on risque pas grand chose. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:39:51

1) Jipe : 314
2) Side : 233
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 29
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

J'ai courru pour avoir mon train et je me suis ramasse vénère :rire:

TOP

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:51:45

BOUHAHAHAHAHAHAHA Adrien le noob. :rire:

Bien d'arriver en retard à ton train ? :rire:

Bien de pas savoir courir ? :rire:

:hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:13:01

1) Jipe : 314
2) Side : 233
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 29
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

Bin chui obligé d'aller au bahut >< Sinon sortir de chez soit cay le mal :o)) En plus le train je l'es raté du coup :noel:

TOP

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:13:34

Crotte j'ai oublié le + 1 à Aristotedi je ferrai ca prochaine maj :-)

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:32:50

Tu pourras aussi m'en mettre un à la prochaine maj ? :-)

:noel: :salut:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:50:44

Du coup t'es pas allé en cours ? :hap:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:24:19

J'espère pour luo, parce que avec la main cassée + la loupage de train... :hap:

Mirande
Mirande
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:28:09

Je considère pas ça comme une bonne excuse. :ok: :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:07:24

1) Jipe : 314
2) Side : 233
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 54
13) Kalyne : 49
14) Eragonsesmoi : 46
15) Fun-playeur : 36
16) Aristotedi : 30
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) lex-4000 : 16
26) Sublimsystem : 15
27) Actarus : 15
28) vrael_le_sage : 14
29) Galbatorix : 11
30) vernon222 : 10
31) Nuts : 7
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) buck-Danny : 6
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) Karnasus : 4
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Yonex : 3
47) Bgdu : 3
48) pedoncule : 3
49) duvardenosthato : 2
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1
53) Mooony : 1

Si j'avais bac de sport le lendemain :noel: Du coup j'ai pas été au goal :fete:

TOP

Mirande
Mirande
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:28:50

Pourquoi, d'habitude c'est toi qui y va ? :(
+ C'est cool d'être au goal. :bave:

La vidéo du moment