Moi je propose qu'on close cette saison et qu'on en recommence une, tout les compteurs à zéro, et cette fois c'est moi qui fait les top, et adrien peut participer. Il verra comme c'est jouissif de gagner un point.
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:00:23
Jusqu'au prochain top.
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:01:00
Je plussoie qu'on devrait recommencer à 0, ça serait plus sympa franchement. Et puis ajouter une autre règle, histoire de changer un peu.
X-Side
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:01:08
C'est comme les gars qui disent "Aller c'est ma dernière clope !!!! ... Jusqu'au prochain paquet... "
X-Side
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:01:42
Ouais, parce qu'en fin de compte les score sont fixé là, yaura plus trop de dépassement les écarts sont trop énormes.
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:02:31
Oui, ya plus trop de suspense, au pie Side pourrait me rattraper, mais au bout de longtemps, et ça perdrait de l'intérêt. J'suis sûr que si Adrien est d'accord on peut faire de bons trucs.
Bon si on continue à poster des tops comme d'hab ça sert à rien de se creuser la tête. Faut décider d'un truc, et c'est à Adrien de le faire.
X-Side
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:06:20
T'es d'accord Adrien? On peut déjà réfléchir à des petites règles nouvelles. Genre une question ultra dure et pour gagner le point il faut répondre juste à la question Mais pas à chauque top. à d'autres top Adrien pourrait euuhh, il pourrait...
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:06:32
Moi je me creuse rien du tout les gars Et ca serait quoi ta nouvelle règle jipe ?
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:07:40
Adrien J'sais pas, c'est pas obligé ça, mais au moins recommencer à 0 et changer le topeur serait un bon début.
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:08:01
Le truc des questions ont avait déjà proposer moi je fait des tops de temps en temps quand je peux mais je pose pas de questions c'est long et chiant de les trouver et tout
X-Side
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:08:31
Il voudra jamais ça.
Mais c'est vrai qu'un topeur plus actif... On pourrait faire des elections pour élir le topeur qu'on veut voir toper !
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:08:40
En gros vous aimez pas ma facon de topper
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:08:59
Justement, d'où l'intérêt de changer de topeur. Enfin faut pas changer le topic en quizz non plus.
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:09:51
Adrien Je m'en suis jamais plaint, hein. C'est toi qui décide si tu veux changer, nous on te propose juste des idées. Si ça doit continuer comme avant, si c'est ce que tu décides, eh bien soit.
X-Side
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:10:22
Adrien -> On adore, c'est juste qu'à force c'est lassant, surtout quand les scores deviennent de plus en plus espacé.
Adrien_3
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:11:12
Bin chez pas ca fait 4 ans que je le fait chui habituer A la limite remettre a 0 ou changer un petit truc je suis pas forcément contre mais changer de toppeur
Jipe-15
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:12:36
Moi je suis pour remettre à 0, déjà. Si Adrien veut pas partir... tu pars pas, on te vire pas.