Bande de rebelles ca sent le coup d'etat
Et puis c'est vrai que de plus voir Adrien toper... ça ferait bizarre.
Je suis pour la remise à zéro, et je pense que les autres aussi.
Et je suis pour qu'Adrien continue à Toper, vu que c'est quelque d'extérieur à la compagnie des grand eragonneur
Bon c'est d'accord alors ? On remet à 0 et Adrien reste à son poste ?
vu que c'est quelque d'extérieur à la compagnie des grand eragonneur
En francais elle donne quoi cette phrase ?
Vu que c'est quelqu'un d'extérieur des grand boosteur.
En gros on aurait mit moi, Jipe ou Tms en topeur, ça aurait été l'anarchie.
"La compagnie des grands éragonneurs" ça donne bien, ça.
Et un petit pemt pour la route.
Par contre pour la remise à zéro, fait la pas ce soir parce que j'en peu plus là, trop fait de jvc aujourd'hui.
Side J'avoue qu'on aurait fait un peu n'importe quoi. Seul Adrien a assez de maturité pour toper convenablement. :slurp:
Side GG. + Ça commence à partir de demain, en même temps que la semaine.
Adrien ! Adrien ! Adrien !
Euh genre je fait pas parti des grand du fofo d'Ergaon ?
A NEW AIR IS BEGINNING MEN.
Non tu m'a mal compris.
Tu fais pas parti de ceux qui font 200 post/jour sur ce forum...
Tu fais pas parti de la compagnie des grands éragonneurs en tout cas. Mais tu fais parti de l'âme du forum.
Tu ES l'âme du forum. En tout cas le grand pillier principal.
X-SidePosté le 14 mars 2010 à 19:18:54A NEW AIR IS BEGINNING MEN.
Ça va, hein, c'est pas la révolution non plus.
Tu gache tout mon plaisir.
Tu n'as qu'à M+Z sur le topic alors.
Bin chez pas j'ai quand même 10k sur le fofo quoi