Adrien_3
Posté le 26 avril 2006 à 18:07:40
Voici un jeu très simple pour égayer un peu le forum :
Dès que je dis TOP le premier qui poste après gagne un point et c´est celui avec le plus de points qui gagne.
C'est pas assez clair
1 point par top sauf cas exceptionel 