Zone H :
http://img78.imageshack.uk.us/my.php?image=zonehbs7.png
---------------------------
Technasya
Enfin , mes commandos Escofte ont finit leur entrainement.
-----Caractéristiques du Commando-----
Nom : Escofte
Race : Humanaociber
Type : Commando
Fonction : Reconnaissance , sabotage , espionnage , infiltration , assassinas .
Caractère : Rapide , furtif et sans pitié.
Nombre actuelle : 2 équipes de 5 membres.
Caractéristiques corporelle :Implant de , nano-machines , d'amélioration de vision , muscle surdéveloppé , temps de réaction amoindrie , Temps sans respiré : 23 minutes , intelligence développé , implantation de moyen de communication au niveau de l'oreille gauche et de la bouche.
-Caractéristique matérielle:
Casque:
Blindage léger anti-impactes , muni d'un capteur de chaleur , de vision nocturne , de vision sous-marinne et d'un proteige UV.
Combinaisons:
Etanche ,résiste à la précion , anti-explosion muni , de système de matien de la température corporelle et rangement diverse , d'un système de fibre par-balles et de Coudières (je voulait rajouté un camouflage optique , mais la batterie serrai devenue trops lourde)
Sac-à-dos
Rangement divers , petite réserve d'oxygéné de 30 minutes , et d'une réserve de nutriments par infection sanguine.
Gants
Détecteur de radiations (gauche), scanaire de piratage informatique (droite)
Ceinture
Corde rappelle , rangement diverse , gourde.
Pantalons
Rangement divers , genouillères , batterie d'alimentation anti EM , petits propulseurs.
Chaussure de marche
Adaptable en petites palmes , en crampons ou pour la marche.
Armement :
-Fusil Escofte V.1 ( raillgun , laser de visé , passage en mod balle conventionnel pour l'utilisation d'un silencieux.Pas de lance grenades ,c'est trop encombrent et sa alourdi l'arme)
-Pistolet Escofte V.1 (léger , équipé de balles conventionnelles , munis d'un silencieux et d'une visé laser)
-3 Grenades à fragmentation plasmatique , 2 grenades à fragmentation et 2 grenade chaf (fait dijonté les appareilles électronique , comme les scanner , les lunettes de visions nocturne , thermique ect.)
-Couteau Escofte V.1 , munis d'une lame de chasse et d'un pieux sous le poignée pour l'escalade.
-3 Charges C-4 , 3 Charges EM.
Sa ma couté bonbon (50 milles C" l'escadron)et sa à pris beaucoup de temps mais je suis satisfait du résulta
Je ne le met pas encore en vente.