CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:24:45

Lock 47
je peu envoyer mais force pour t'aider a les evacuer.
est en plus il auront confiance en nous comme nous somme des humain

tu me donne la réponce j'ai 6 destroyer est un porte vaiseau prés

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:34:41

Iratie

Panzer 3 j'accepte avec joie ta proposition, ce peuple sera heureux de sortir de l'oubli et de venir habité sur Irate.
Cette nouvell planète que je nomme Mongrom est riche en matière première, elle sera donc colonisée dans le but d'y établir plusieurs chantier navaux orbitaux et plusieurs mines pour y extraire les matières premières. étant donné sa procsimiter avec Irate cette planète bénificira elle aussi de la route commercial qui sera bientot instalé suite à la proposition que Erw m'avait faite.

-----

Mon premier vaisseau de classe "Nova" est terminé a 25% il s'appelera "l'Archetype"! :fier:

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:56:12

CSNU
Les vaiseau sont partie
je peu établir une bases militaire sur la planéte stp
je te fournir des CAM pour défendre ta planéte est tous sa gratuit
en échange de la bases

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:56:58

dsl mais pour la terre je ne peux pas maintenant je suis heureux de ma position dans la federation

la planete ou j avait decouvert les plans de vaisseau se trouve dans le system atel/bras d acier je la colonise et trouve beaucoup de mine et de matiere premier je la colonise et la nomme
kaligari

je commande 10 assasin et 2 araigne je demande une baisse des prix pour tous se qui est militaire car je doix defendre la federation donc sa serai simpas car sinon apres mon peuple sera pauvre

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:05:44

Technasya

Je lance un nouveau projet militaire , il est assé balèze alors suis contrai de baisser les autres production de 7% dans le militaire (grenade , vaisseau , areigné ect) , de 14 % dans le civil (casque d'apprentissage , ordinateur , super calculateur , implantation de nano technologie , d'implant artificielle ect)
Le projet est secret mais pour vous faire cogité un peu je vous donne son nom , s'appelle : Armure d'Atlas.... :sournois:
----------------------
J'ai envoyé 5 vaisseaux en reconnaissance vers le système de Taz en Zone A. 3 planètes ont été découvertes , j'ai ordonné l'envoi de drone araignée , comme sa si ya des méchants , j'aurai juste perdu de la féraille.
Je les nommes Zlifya , Picha et Atel Prims , elles toutes les trou dans le le groupe Picha.
-----------------------
Nouvelle carte de la zone A (les autres suivront bientôt)

http://img265.imageshack.k.us/my.php?image=zoneacz7.png

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:09:32

CSNU

Cedricdu93 je peu te vendre des Canon CAM il détruise un vaiseau en 1 coup a pleine puissance

Lock47 ma flotte est en orbite
Envoie des pélican est des marine pour sécurisé une DZ
Pour évacuer les humain

Les humain de la planéte on 6 heure pour faire leur affaire.
si tu a besois d'aide LOCK47
Mais 6 destroyer est mon porte vaiseau peuvent d'aider est j'ai 300 marine sur la planéte dont la CROI ROUGE

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:09:34

Technasya

J'oubliait , mes commandos Escoft sont bientôt terminé . Je sais , sa fait longtemps qui sont en confection , mais ils sont très pros et dispose de technologie de pointe , alors forcément sa prend du temps. Mais la fin justifie les moyens comme on dit .

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:15:30

Une opération colonisation a était opérer j'ai coloniser plusieur planéte.

Envoi de commando sur une planéte alliez pour récupérer des info sur un progé top secret.

Plan de la CSNU
http://pix.nofrag.com/a/9/4/3d1863d1b92804d34e3962f79a07a.html

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:16:19

:globe:

Penzer3 ,j'aurai besoin que tu me donne le nom de tois planètes que tu à colonisé stp, c'est pour la carte.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:17:33

a j'ai pas vus ton méssage Ok

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:29:01

filotas sa fait 2 foit que je te donne les cordonne de ma planete et tu la met pas relie mes post de la page 10 es repond moi a tous se que je t ai demande

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:36:46

Iratie

Merci Panzer3 grace à toi la planète est enfin évacué, comme je l'ai dit précédament cette planète est destiné à abrité beaucoup de chantier navaux orbitaux pour produire des vaisseuax en masse.
Ta base militaire et tes CAM serai une aubaine pour proteger une planète comme celle ci et j'accepte tes demande néamoins la planète restera sous ma jurediction et j'en assuerai le controle militaire également.

Grace à ses nouveau civils ma production de nourriture augmente de 15% et ma production spatiale de 2%. Avec les Habitants de Mongrom, L'Iratie compte maintenant 10 milliard d'individu.

-----
L'Archetype est finalisé a 50 %. Ce vaisseau sera le vaisseau mère de ma flotte: qui est pour l'instant constitué de 20 "Assassins".

-----
J'augmente mon capital dédié à la recherche militaire de 17% cela devrai me permetre de mettre au point des implants cérébrau pour developer le cerveaux de mes scientifiques :diable:

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:44:35

Nouvelle zone C

http://img528.imageshack.k.us/my.php?image=zonecdm9.png

Désolé cédricdu93 , je vais relire les pages, te mètre sur les map et répondre à tes demande , je revient dans quelque minutes.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:06:57

Technasya

Cédricdu93 , je t'envoie grâce aux vaisseaux de erw les 2 drônes araignées. Et je te fait un prix pour les Assassins , pour toi les 30 premiers serons à 19 mille C" l'unité au lieu de 25 mille C" l'unité .

penzer tes chargé de la défense intérieur donc je te fait les 20 premier à 19 mille C" l'unité également.

Et M4xus je te prépare un vaisseau Assassin modifié , spécial patrouille/poursuite pour faciliter ton travaille.
--------------
Si vous avez besoin d'unité spécial ou modifier contacté hésitez pas à demander , c'est mon rôle :ok:
--------------
Je distribue mon vaccin contre le sida à tous mes hopitaux , si vous en voulez il vous serrons donné gratis

j'en envois plus à penzer3 car il est charger de proteiger la confédération de l'intérieur , donc pratique pour les missions humanitaire , je lui donne également plus de matérielle médicales divers , et je lui demande de faire un tour chez muathib pour voir si il à toujours besoin de médicament et autres .
--------------
Mon projet Armure d'Atlas est bientôt terminé , je le teste sur une Atel prims.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:08:56

Zone A :

http://img258.imageshack.k.us/my.php?image=zoneapg8.png

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:32:22

Iratie

Mongrom, planète récement colonisé par mes forces avec l'aide de Panzer3 est désormais sous mon controle, elle est situé à quelque milliard de kilomètre d'Irate, également dans le systeme Chacal. Un chantier naval orbital est deja en construction et les premières mines sont désormaient ouvertes.

-------
Plusieurs émeutes ont éclatés dans Iratiuss ma capitale, il n'y à qu'unce centaine de morts pour l'instants, le motif de ces émeutes m'est pour l'instant toujours inconnu.

------
Grace au puce implanté sur mes scientifique un bouclier pour vaisseaux spatial à été élaboré mais il n'est qu'en cours de test pour l'instant. Si les essais sont concluant je l'instalerais sur "l'Archetype".
-----
Mes techniciens on enfin conclu sur les plans de mon projet militaire confidentiel:il sagit en fait d'un résaux de stations spatiale doté de plusieurs cannon laser permetant un tir nourri sur les vaisseau hostile se dirigeant vers Irate. Les premières stations sont deja en construction

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:03:08

je te commande donc 30 assasin vu que c est moin cher et je te demande si tu pouvais ameliorez mon chasseur f302 pour qu il aye plus vite et qui ai des arme plus pluissante

je demande ton nouveaux vaccin

j aurai besoin d un bombardier aussi furtif que l assasin et aussi rapide voir plus rapide

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:09:00

Zone H :

http://img78.imageshack.uk.us/my.php?image=zonehbs7.png

---------------------------
Technasya

Enfin , mes commandos Escofte ont finit leur entrainement.
-----Caractéristiques du Commando-----
Nom : Escofte
Race : Humanaociber
Type : Commando
Fonction : Reconnaissance , sabotage , espionnage , infiltration , assassinas .
Caractère : Rapide , furtif et sans pitié.

Nombre actuelle : 2 équipes de 5 membres.
Caractéristiques corporelle :Implant de , nano-machines , d'amélioration de vision , muscle surdéveloppé , temps de réaction amoindrie , Temps sans respiré : 23 minutes , intelligence développé , implantation de moyen de communication au niveau de l'oreille gauche et de la bouche.

-Caractéristique matérielle:
Casque:
Blindage léger anti-impactes , muni d'un capteur de chaleur , de vision nocturne , de vision sous-marinne et d'un proteige UV.

Combinaisons:
Etanche ,résiste à la précion , anti-explosion muni , de système de matien de la température corporelle et rangement diverse , d'un système de fibre par-balles et de Coudières (je voulait rajouté un camouflage optique , mais la batterie serrai devenue trops lourde)

Sac-à-dos
Rangement divers , petite réserve d'oxygéné de 30 minutes , et d'une réserve de nutriments par infection sanguine.

Gants
Détecteur de radiations (gauche), scanaire de piratage informatique (droite)

Ceinture
Corde rappelle , rangement diverse , gourde.

Pantalons
Rangement divers , genouillères , batterie d'alimentation anti EM , petits propulseurs.

Chaussure de marche
Adaptable en petites palmes , en crampons ou pour la marche.

Armement :
-Fusil Escofte V.1 ( raillgun , laser de visé , passage en mod balle conventionnel pour l'utilisation d'un silencieux.Pas de lance grenades ,c'est trop encombrent et sa alourdi l'arme)
-Pistolet Escofte V.1 (léger , équipé de balles conventionnelles , munis d'un silencieux et d'une visé laser)
-3 Grenades à fragmentation plasmatique , 2 grenades à fragmentation et 2 grenade chaf (fait dijonté les appareilles électronique , comme les scanner , les lunettes de visions nocturne , thermique ect.)
-Couteau Escofte V.1 , munis d'une lame de chasse et d'un pieux sous le poignée pour l'escalade.
-3 Charges C-4 , 3 Charges EM.

Sa ma couté bonbon (50 milles C" l'escadron)et sa à pris beaucoup de temps mais je suis satisfait du résulta :-)

Je ne le met pas encore en vente.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:10:55

Technasya

cedricdu93 , je vais voir se que je peut faire , donne moi simplement un exemplaire de ton chasseur et de ton bombardier ainsi que du temps et je de proposerai quelque chose. :ok:

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:12:20

j'oubliait , c'est ok pour les assassins , je te les envoi , la moiter du paiement tous de suite le reste à la livraison (comme d'hab quoi ^^)

La vidéo du moment