CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
03 mars 2008 à 10:57:03

panzer t envoi des vaisseaux pour aider qui et fait attention de bien metre et et non pas est

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
03 mars 2008 à 11:04:00

Urania:
[grésillement].....Ici Urania demande de secoure urgent....[grésillement]....Un de nos réacteur nucléaire a explosé après une attaque d'aliens ennemis.........nos transmitions sont quasiment H.S........[grésillement]

(ceci est totalement hors jeu mais si vous voulez un vrai forum dit-le moi)

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:34:24

Iratie

Galgregory jopte pour l'envoi des 3 de mes assassin dans ton system étant donné leur furtivité je pourai établir un rapport clair pour la Confédération et nous pourons venir t'aider efficacement et rapidement
--------
Suite au bombardement que j'ai effectué sur Irate c'est une terre énormément fertile qui recouvre désormait la surface et je vai donc commencer par reconstruire Iratiuss ma capital ainsi qu'une immense copérative argicole, des immense champs pour nourrir la totalité de mon peuple voir plus. La reconstruction de la planète prendra du temps mais nous réparerons nos erreur.
-------
et oui Galgregory si tu pouvai faire un forum moi sa me botte bien :ok:

M4xus
M4xus
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:59:14

EY

Mon canon " Ragnarok " est terminé, et si Panzer cherche à se battre, sace que mon nouveau bijou peut rayer de la carte ta station en 1 tir, ainsi que n'importe quel vaisseau en votre possession, héhé, mais bon, vu qu'il faut du temps pour le recharger, ben je l'utiliserais qu'en cas de necessité, comme la bombe nucléaire quoi, en mieux ... ( et si un mariole cherche à me le détruire, j'envoie l'Anubis ainsi que toute ma flotte lui annexer son empire, oui rien que ça ... )

Je comdamne moi aussi le génocide perpétré par locks, et estme que l'amende est encore bien trop gentille ...

Je construis des bases de surveillance partout près des portails, et mets en orbite plusieurs Pégases et Arès, ainsi que beaucoup de chasseurs près des portes, et j'installe des canons hadès et lance-missiles Ishtar

J'envoie l'Anubis ainsi que 60 Arès, 40 Pégases et 4000 chasseurs et bombardiers, avec du matos humanitaires et plusieurs régimens en tenue Predator V et VI ( oui, faut du temps pour remplacer les anciens modèles ... ), histoire de te protéger en attendant ta reconstruction

Je commence la construction de plusieurs chantiers spatiaux en orbite de Serra, pour minimiser le temps entre l'arrivée des matières premières et la construction des vaisseaux et matériaux, et je construis plusieurs usines pour la construction de véhicules et d'armements, et pour maintenir ma supériorité militaire

panzer3
panzer3
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:18:27

CSNU ALS

Depuis la rentré de l'alliance alien dans la CSNU ALS
la population est de 40Milliard D'Humain est de Hunter.
Je dispose d'une Armée de 20Million de soldat.

JE dispose de nouvelle technologie
Pour la nation arack les médoc on était converti pour ta race.

Filotas la ALS ne vas vas pas donner la somme demander car LOCK47 était obliger sinon on aura us un gros probléme.
La CSNU aura du Bombarder la planéte a cout de Téte Nuclaire

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:35:52

Technasya

Non , locks_47 n'était pas obligé de faire une telle chose , on lui a proposé un vaccin , il à préféré un bombardement (je croi que c'est erw qui a proposer le vaccin )
Donc il devra payer la somme et Iratie lui serra confisqué jusqu'à nouvelle ordre. Je ne revient pas sur cette décision , si je devait laissé passé à chaque de telle chose , on serrai tous dans le droit d'exterminer des peuples. J'ai pris ma décision et je ne revient pas la dessus.
-------------------
je lance des projets militaire pour renforcer mon armée
-------------------

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:37:07

Urania:
Merci de votre aide je vous en serai redevable.La majorité de la population a eu le temps de fuir vers une autre position là ou il y a l'astroport.

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:43:59

"Je comdamne moi aussi le génocide perpétré par locks, et estme que l'amende est encore bien trop gentille ... "

M4xus je suis d'accord que le tarif n'était pas suffisamment élevé pour 8,5 milliard de vies humaines volé mais le marteau à déja tapé sur la table et l'affaire est close.
A oui M4xus , j'aimerais qu'avant l'utilisation d'une telle arme tu me prévienne et que tu est mon accord pour tiré stp , je voudrai pas non plus te condamné en cas d'utilisation abusive d'arme surpuissante.^^
et panzer3 je comprend ton amitié avec LOCK47 mais sa ne doit pas altérer ton jugement , tu ne va pas prendre la défense d'un homme coupable de 8,5 milliards d'habitants . Tu comprend j'espère ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:45:31

"Je lance le projet Effet de Serre qui vis à rendre l'atmosphère plus chaude(env. 15C°)."

c'est drole mon projet écologique vise exactement le contraire , mais on n'a pas les même besoin au niveau température je présume ^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:18:47

excusez moi de tous ses postes ^^

Je ne sais plus qui à dit cette phrase :
"Un pouvoir concentré à toujours été l'ennemi de la liberté "
mais se qui est sur c'est qu'il à raison alors voici se que je fait :
Je met désormais en place un juri confédéral composé de moi même , de cédricdu93 (chargé de la défense extérieur de la confédération)
de penzer3 (chargé de la sécurité intérieur ) et de M4xus (chargé de la sécurité des route commerciales) . On se rassemblera à chaque fois qu'une affaire se déclara. Ok ?
------------------------
m4xus , tes vaisseaux spécial patrouille/poursuite sont prêts , je t'envoie 15 mille vaisseau , de même pour penzer3 . Vous me ferrais en rapport si vous avez besoin de plus ok ? Mais attention , les caisse de la confédération ne sont pas infini. Je vous rappelle également que se n'est pas parsque la confédération vous équipe que se qui vous à été donnée vous appartiens , sa appartiens à la confédération , sous votre Responsabilité, pendent votre fonction (ba oui sinon , moi je prend le pouvoir et j'y reste ^^lol).

Nom :Intercepteur Athéna
type : vaisseau de poursuite et de patrouille
Catégorie : Chasseurs spatial
Caractéristiques : Sans doute les vaisseau les plus rapide dans leur catégorie . Ils sont équipé de neutralisateur EM , d'un filet à champs de force (un bouclier emprisonne les vaisseaux dans une bulle impénétrable et statique. )De double canon laser , d'un brouilleur de fréquences radio , ils sont aplati et noir pour garantir leur furtivité dans l'espace (je croi que sa va être ma façons de signer mes vaisseau ^^). Ils ont une soute avec 6 cellule d'emprisonnement et d'une cage d'arme policières à bord.
Je vous les livres.
Je suis au travaille pour vous offrir une sorte de fourgons pour les forces spécial (CRS ^^)

------------------------
édricdu93 , tes vaisseaux sont bientôt terminé.Rassure toi je t'ai pas oublié ^^
------------------------
GalGregory je t'ai oublié pardonne moi ^^. Je vais réfléchir sur une éventuelle modification globale de la confédération. C'est en préparation.

GalGregory , je te nomme directeur des services

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:19:50

"GalGregory , je te nomme directeur des services"

oublié cette phrase sans queu n'y tete ^^

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:58:18

Iratie

Je vien à l'instant d'essuyé une attaque extraterestre sur mes vaisseau en orbite autour de Mongrom. Il se peut que cela soit les mm individu qui on attaqué Galgregory étant donné qu'ils était présent dans le secteur H et si c'est le ces il y a de forte probabilité pour que se secteur soit la cible d'une potentiel invasion.
---------
Le projet Humanus est enfin entré dans sa phase terminale et c'est une benediction pour notre nation, il va révolutionné notre perception de l'univers et notre manière de vivre.
--------
Mon projet de frégate à pour l'instant du etre stopé faute de crédit :-(

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:12:12

EME
Galgregory, c'est quoi ce new forum? :question:

Mes vaisseaux de classe "Impérator" sont terminés, je t'envoie tout de suite une petite flotte de frégates "Impérator" pleines d'éscadres de type "Destruction"(équipées d' ASk-71 ^^)
Filotas, je te demande l'autorisation de modifier tes vaisseaux type "Assassin" à ma façon.

M4xus
M4xus
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:13:09

EY

Mes forces près de chez GalGregory viennent de pulvériser trois vaisseaux les ayant engagés, en quelque secondes, ils semblerait que ça soit des pirates qiu utilisent des vaisseaux extrêmement rapides pour des croiseurs mais très peu résistants, et mé avis qu'ils sont charognards, car ils revenaient apparemment se resservir chez galgregory, ils profitent d'ailleurs de l'effet de surprise, mais ont mal calculés leur coup en s'attaquant directement à L'Anubis, qui n'a du coup reçu que très peu de dégats ...

Mais ils reviendront surement, car ce n'étaient peut-etre que des éclaireurs, mais ils étaient équipés d'armes visant les générateurs de boucliers, et apparemment de canons qui prenaient le relais pour détruire le vaisseau, une technique leur garantissant une extermination rapide des petits vaisseaux et croiseurs, mais qui ne sont plus utilisés par les Ystariens depuis des centaines d'années ( maintenant, nos armes sont tellement puissantes qu'en général, on peut désactiver les boucliers avec en un minimum de coups :/ )

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:22:31

Iratie

Donc d'après M4xus cela ne serait que des pirates ce qui pour l'instant plus que rassurant.
--------
Le projet Humanus est enfin terminé, il devrai permettre à mon peuple de vivre des centaines d'années. En effet ce projet consite à un transfert de conscience dans un corps mecanique en thorium (métal trsè résistant et abondant sur Mongrom) les premiers tests son en cours et s'il sont encourageant la totalité de mon peuple pourra subir cette opération bien entendu ceux qui refuse ne seront pas executé et pourron librement partir de Mongrom.
J'ai investi la quasi totalité de mes ressource dans ce projet et j'espère que les résulta sera concluant grace à cela plus de problème de maladie ou d'emputation.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:52:18

le thorium est pourtant radioactif, non ?

----------------

Fédération Arrack

en ce qui concerne les coffres de la Confédération, le Conseil suggère que les Arracks soient officielement les fonctionnaires de la Confédération et aient la responsabilité de prélever les taxes en plus de l'administration des spatioports et stations de commerce. De plus une taxation des échanges commerciaux par les AC ferait entrer beaucoups d'argent.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:15:46

Iratie

Exacte muadthib mais étant donné que les esprit de mes concitoyens ne seron plus stocké dans de la chair la radioactivité n'a aucun inconvaignant pour l'avenir de mon peuple
(En gros sa va etre un peu comme les nécron dans warhammer 40 000 pour ceu ki connaissent sauf que c pa du tt la mm idéolgie qu'eu et la morphologie est un peu différente).

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:19:50

EME
Muadthib, je suis désolé de t'apprendre que les échange commerciaux par AC ne sont taxés que par MOI et FILOTAS, vu que ceux-ci nous appartiennent.

M4xus
M4xus
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:23:27

EY

J'approuve la candidature de la Federation Arrack, car il n'auront que peu de chance de nous mentir, et pourront donc distribuer en toute équité pour chaque parti ...

panzer3
panzer3
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:45:36

CSNU ALS

La ALS vas pas payer l'amande.
JE mais en code rouge la CSNU
Lock je te demande l'acord de maitre les troupe de la ALS
raison top secret

La vidéo du moment