CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

M4xus
M4xus
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:23:30

EY

Mes économies marchent du feu de Moi ( bah oui, c'est moi le dieu x) ) Je commande donc la construction de 80 000 Pégases, de 50 000 Arès et de 13 000 Thor, mes plus gros vaisseaux pour le moment en attendant les Osiris A, et j'équipe le reste de mon armée de Predator VI, pour concurrencer :p

L'osiris A, est presque terminé,on sait déjà que ce sera un vaisseau de 21km de long ( et oui, surenchère militaire oblige ... ) et suréquipé de canons de tout types

Je lance des recherches pour un nouveau type de canon qui suplantera surement le Hadès niveau efficacité ...

Je lance des recherches pour un succeseur au fusil minotaure ...

Je rappelle mes armés près de chez Gal, les pirates ne repointant apparemment pas leurs coques ...

Les Mafieux ont apparemment des contacts très hauts placés, Je viens de recevoir un rapport comme quoi trois vaisseaux Icare seraient partis avec de l'armement dont seul moi ou le garde des plans et de la réserve pouvaient délivrer l'autorisation d'exportation, je mets donc Marcel en interrogatoire, le véritable garde étant actuellement en vacance, et n'ayant donc pas pu délivrer ses autorisations ...

Les postes de gardes sont parfaitement opérationnelles,et rien à signaler au niveau d'armes illégales, les contrôles ne trouvant rien ...

Je me dresse contre le privatisation des portails, qui déséquilibrerait l'équilibre économique par votre monopole des systèmes de portails, je serais surement obligé de créer une version plus " publique " des portails si vous deiez privatiser les portails ...

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:24:35

EME
Non, ce que je veux dire, c'est que les AC seront gérés EXCLUSIVEMENT par les patrons (c'est-a-dire Filo et moi)
N'importe qui pourra y accéder, mais nous pourrons lui couper l'accès comme bon nos semblera, et la Confédération n'aura pas d'emprise sur nous, vu que nous serons une entreprise privée.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:38:43

FTU

La confédération devien une dictature.

Un programme de construision de Station Spacial Colonial est en progé.

J'Envois une navette Diplomatique avec un Commando sur ELIOS pour négosier un conctrat commercial

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:39:11

Hohen

Voila mon peuple est enfin près

La forge de Carnal( Mongrom pour ceux qu'on pas suivit)
Est arrivé a la fin de sa vie. En effet la planète ne possède plus aucune ressource et elle est litéralement invivable pour nimporte quel etre respirant de l'oxygène.
Ma flotte composé désormait de
L'Archetype modifié( 15 km de long pour 3 de large, il possède désormait une soute avec "le Cadeau de Mongrom", je vous en dirait plus bientot)
Mes énormes vaisseaux sont enfin près 28 km de long pour 10 de large et 2 de hauteur) j'en ai 7 pouvant acceuillir toute ma population
Les Nova sont également pret 279 au total( et oui i on pas chomer mes ouvriers^^)
mes 5 chantiers orbitaux mobiles sont parés et j'annonce donc un départ pour mon peuple vers une destination qui est pour l'instant connu de moi seul
-------
Le projet "Molten Core" sera mit en marche dans les prochaine heure

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:51:34

FTU

Sondage Spacial
Qui pense que la confédération devien une dictature est que Filotas est erw-de-toulouse prenne le controle.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:55:01

EME
Désolé, je ne prend pas du tout le pouvoir, moi je me contente des portes.
Je vois pas en quoi sa t'empeche de faire ce que tu veux;et c'est lui qui dicte les lois, pas moi.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:09:20

DSl j'avais mal compris votre sythéme avec les porte alors que FILOTAS

Demande aide allimantére

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:16:38

EME
Suite à des messages de provenance inconnue, je décide d'abandonner le projet de privatisation des AC....On vera comment cela se passera plus tard.

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:26:52

Technasya

Pour les portes:
Ba faut dire qu'au début l'Alliance erw Filotas était et est toujour florissante , en réalité les portes non jamais cessé d'etres sous l'entreprise privé , donc ta pas erw a me demandé , plus qu'on privatise déja depuis le début ^^, on en a eu l'idée ensemble ,et on les a conçut , avec soite des aides extérieur "notamment les canons et la coque" mais on a pas parlé d'autres chose .
--------------
cédricdu93 , ba vayons je parle des 3 boucliers Atlas que tu a commandé pour , si je me souvient bien , Sipion I , II et III. Et donc ils sont prêt à être installé pour toi. Et des 5 torpilles .
----------------------------
P.S : Tu te souvient erw , ta dit que tu me lâcherait pas , concidere que c'est réciproque. Je te rappelle que je t'appelai "frère" dans une autre vie.^^ (voir Pays virtuel guerre froide sur le forum)
-------------
La confédération ..une dictature !!! :sarcastic: ...MAAAAAAAAIIIIS NON :ange: , es qu'on a laire d'une dictature ...vraiment , je suis sur qu'un tas de gens voudrai renter dans la confédération, c'est tellement mignon tous plat comme organisation...que plein de gens voudrai y passé l'été en famille :fier: , tien à se propos voici le drapeau :

http://img259.imageshack.us/my.php?image=drapeauvuq5.png

esqu'on à laire de dictateurs . vraiment . :sarcastic: mais ou allez vous chercher sa .
---------------
Je me lance avec erw , dans la modernisation de nos armée :
Au programme ,
9 projets militaire secret.
------------------
M4xus je concidere que tu reste alors ? Je te donne le ministère civil , développe la confédération de structures civil heuu tu veut prendre aussi en charge les services secrets ?
---------------
Je fait dresser dans toute la confédération des statues des membres du gouvernement (pour décorer^^)
----------------
Je lance un projet technologique secret.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:29:02

Hohen

Le projet "Moleten Core" est lancé:

JE vai effectué avec mon peuple (2 milliard d'individu) un saut en vitesse lumière vers une zone secrete, cela inclu toute ma flotte et je laisse Mongrom à celui qui veu bien la prendre étant donner qu'il n'y a plus rien sur ce caillou, les instalation orbital( poste frontière et station) sont en se momoemnt meme en train d'exploser les chantier orbitau vienne avec moi et la totalité de ma flotte ver le point de rendez vous.

Vous me revérer trsè bientot
(Je ne quitte pas le jeu c'est juste pour l'intrigue :-)))

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:30:33

techansya

erx , tes en charge du commerce , répond à EJAMY pour son aide alimentaire et son contra commercial , je vais pas tous décidé comme même :gni:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:35:56

EME
Ejamy, je peux te raccorder quand tu veux au système AC, suffit de me demander;
pour ton aide alimentaire, il me faut les coordonnées de ta planète!

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:36:23

je commande a mes chantier naval l executor 2 25km de long
15 000 victory 25 000 VENATOR 36 000 ACCLAMATOR et 2 etoile noire

mon 3 eme projet est pres c est l etoile noir

(mon perso se prend pour le metre de l univer pendant 5 seconde)

mon 2 eme aussi c est un rayon lazer specialement concu pour un vaisseau l ECLIPSE et donc je produis 500 eclipse

le rayon lazer est capable de detruire en un tir un cuirrase il faut 2 min pour le charger

je peu vous aider pour le renforcement de vos armee filotas et erw commander moi des vaisseau et mon chantier naval vous les creera je peut aussi vous aider pour les technologie

filotas pourrait tu me donner ton msn car j ai des question a te poser svp

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:41:07

je propose que moi et erw soyont tes secont dans la federation(erw l ai deja)

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:43:19

Hohen

Sa y'est je vien de partir vers un vouveaux monde :cool:
rendez-vous bientot :sournois:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:46:46

ha dommage il y avait un drone araigne je connai ou t es

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:49:31

vu que je defend la federation il y a un drone araigne dans chaque groupe de vaisseau qui quite leur zone

je commande 500 drone araigne

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:54:48

FTU
Sythéme NEW York
Cordonné quelle sythéme aprés le secteur H

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:14:10

Fédération Arrack

le Conseil annonce la mise en place de nouveaux vaisseaux de combat arracks : les destroyers légers ANS Reliant.
30 chasseurs et 12 bombardiers embarqués
36 tourelles sextuples de canon-spores
10 tourelles sextuples de canons ioniques
long de 1,2 km pour un diamètre centrale de 240m

180 unités ont étées commandées

le ministère des ressources lance un projet de recenssement des ressources minières de l'Union. Afin de lutter contre la contre-bande, le centre de gestion de l'Union basé sur Iséria demande, pour la redistribuer sur toutes les stations commerciales, la liste des vaisseaux commerciaux habilités par le ministère du commerce.

L'impôt dû a l'Union Galactique est fixé de manière semestrielle à 1,32% du PIB des états, de plus une taxation à hauteur de 4,56% sur la valeur des échanges commerciaux est mise en place pour financer l'entretien des stations de commerce et des spatioports (au frais de l'Union Galactique).

Nous signalons que les stocks disponible nous permettent d'accorder l'aide alimentaire demandée. Néanmoins les arracks demandront aux humains de leur réexpliquer le principe de l'aide alimentaire gratuite, nous n'aimons pas qu'on creuse le budget sans raison.

M4xus
M4xus
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:16:57

EY

Le projet Osiris est enfin terminé, un vaisseau de 4560 km de long, capable d'embarquer le très puissant canon ragnarok, ainsi que les canons fournaises, que je monterais dorénavant sur tout mes vaisseaux de bataille pour contrer le canon lazer de cedric, ce canon qui se base sur la puissance des rayons solaires qu'il captent grâce à des cellules photovoltaïques captés directement par le vaisseau et dont la puissance est transmise au canon par un raison de cables résistant à une chaleur extrême, permettra de détruire la plupart des vaisseaux au silence d'un seul tir

la construction du premier modèle à déjà commencé, et l'implantation des canons fournaises sur les nouveaux modèles de vaisseaux de l'usine est en court ...

La vidéo du moment