Technasya
OUHA OUHA OUHA
!!!!! C'est quoi sa ?! On a pas besoin d'un bordel monstre à l'échelle inter-galactique as se que je sage HEIN?
Qu'es qui te prend penzer3...ta besoin d'un probleme ? Tu veut veut un probleme ? Tu veut la guerre ? Tu veut te fight contre la Confédération des Système Indépendants (ou même moi tous seul )? Ta vraiment besoin d'un recadrement façon : Police de New-York ou quoi ? Si tu veut te défoulé , ta plein de petit pirate qui foute la merde qui t'attende la ...dehors . Arrête de faire ta crise , prend du thé à la menthe et assis toi 10 minutes dans le canapé . (je me lache trop je croi
)
Bref , apparamen ta pas l'aire dans ton assiette et sa me prend un peu la tête (et sa rime , sa c'est chouette
) , déja j'ai mal au crane à cause des scientifiques que me raconte leurs vie toute la journée sans parlé de Bébère , le ministre des finance qui veut m'inviter à diner avec sa femme à la campagne , en plus toi tu t'y met ,
MAIS SA SUFFI LA , VOUS VOUS ETES ORGANISE TOI ET BEBERE POUR ME POURRIR LA VIE OU QUOI !!!!!
alors c'est simple...
ya pas 36 solutions :
Tes virés
(au moins sa c'est cash comme solution ^^)
Apparamemen tu prépare à un cout d'état , ta voulut avoir ma fiche d'état sur mes force militaire pour me défoncer après , je savais bien qui l'y avait un truc louche dans cette demande
. Et tu te sert de Lock pour animé ta soif de pouvoir et avoir un prétexte pour faire la guerre ?
OOOOOOOKKKKKKKK
Ba vient , je t'attend personnellement , je te rappelle que je suis l'un des meilleur sur le plan technologique et j'ai pas besoin d'une armée gigantesque pour te calmer. (oulala sa commence à provoquer ^^)
Un mec capable d'alimenter une planète avec UN générateur , de faire un bouclier impénétrable par aucune arme dans cette univers à l'échelle planétaire , d'avoir THE commando et THE croiseurs et deux projet militaire encore top secret dans la poche et sa te donne la foi pour venir casser les pied pour des raisons qui n'en vale pas la peine ? Tu va me dire que tu va faire la guerre pour 400 million C" d'amande et une planète ?
Dites les autres je sais pas vous , mais moi je trouve le prétexte un peu petit et je suspecte même qu'il voudrai me faire tomber de mon statue présidentielle alors que sa fait même pas une semaine que j'ai pris mon role.
Je te donne une dernier UN TOUTE dernier chance de te calmé , gentiment , de te rassoir un peu et de réglé gentiment l'amande et de t'aucuper gentiment des pirates. C'est pas compliqué et je veut pas que sa le devienne . Si tu veut me faire tombé , ta cas demander un vote , je vous rappelle que vous êtes TOUJOURS libres et que j'ai moi même signalé ce droit de me renvoyer. Sinon ta l'autre solution , tu continus à m'embêter , on commence chacun de son coté à faire des alliance et on se tape dessus. (j'ai toujours des bombes au stade expérimentale à tester)
A toi de choisir penzer3 : Soit tu fais comme nous et tu travaille pour la confédération , soit tu fais tes valise et tu redevient or confédération , libre à toi de demander aux autres joueur de te suivre dans une guerre.
Moi dans les deux cas je suis pret