CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:31:00

CSNU
muadthib je cherche un probléme pour sa mais chercheur vont se soutenir
-----------------
LA super station spacial est fini FILOTAS
------------------
Demande a toute les faction humaine si il manque pas un vaiseau car ATLAS la détruie il reste 50% du vaiseau les frégate de secour arive sur zone demain je vais réparer l'ATLAS est sover l'équipage de l'autre vaiseau est les intéroger

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:33:50

l'alliance de l'étoile du nord : the Northern Star Alliance

c'est Ground Control 2, non ?

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:36:59

fédération arrack

le Conseil Arrack demande aux humains de laisser tomber leur tentative d'introduire des médicaments chez les arracks. Notre peuple a ses propres maladies que nous connaissons depuis bien plus longtemps que vous, nous ferons appel à une éventuelle aide médicale de la Confédération uniquement en cas de besoin

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:39:55

Iratie ALN

Panzer3 mes forces armées sont d'environ 6 millions d'hommes aucune guerre n'étant déclarée pour l'instant je ne vois pas l'intéret de l'agrandir.
--------
Merci à Erw qui à enfin relier mon monde à la route commerciale.

-------

Il semblerait que mon monde d'origine Irate conaisse quelque problème en effet, suite à la manipulation du virus de l'ébola que nous avons modifié il à acru notre métabolisme mais à considérablement réduit notre espérance de vie de l'odre de 35 ans en moyenne.
Suite à cette événement tragique la planète est mise en quarantaie et est encerclé par 13 "Assassins" l'Archtype et 4 "Nova" pour etre sur qu'aucun citoyens décide de se faire la malle et de répendre ce virus partout.
Je vien à l'instant de prendre mes quartiers à bord de l'Archetype et je demanderai à l'ensemble des nations connut de me laisser résoudre cette crise majeur dans l'Histoire de mon peuple.
------
Les scientifique à bord de l'Archtype on commencé a travailler sur un projet top secret dont le nom est "Humanus"

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:42:02

je trouve 3 nouvelle planete que je colonise system atel bras d acier je les nomme scipion4,5,6

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:06:25

EME
A L'INTENTION DE CEDRIC ET DE TOUS LES AUTRES
S'il vous plaît, évitez de découvrir des planètes toutes les 3 minutes, car on va avoir du mal à suivre, Filo et moi!

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:15:10

Iratie ALN

Suite à la mise en quarentaine de la planète des centaines d'émeutes on éclatés sur Irate. Plusieurs citoyens on essayé de franchir le blocus que j'ai établie et j'ai du malheureusement ouvrir le feu sur ces traitres. On m'annonce que le virus fait désormais muté les gens atteint et il serait devenu fous ( rien à voir avec les zombis de resident-evil ou de nimporte quel film d'horreur) mes hommes présent sur la planète ont ordres de tirés à vus sur ces mutants. Si la situation ne se stabilise pas dans les prochain jours je serai forcé de trouver une solution fort déplaisante mais néanmoins nécéssaire :nonnon:
Je deploie pour la première fois mes commando on va voir se qu'il donne sur le terrain :cool:

------
Mon gouvernement est provisoirement tansferé sur l'Archtype et y demerera jusqu'a la fin de la crise.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:26:48

EME
Locks, je peux t'envoyer un conteingent de Biotechs pour t'aider si tu veux

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:50:31

Iratie ALN

Mes forces sur Irate sont débordés je n'ai donc pas d'autres choix que de tiré des ogives virales sur toute la planète, elle sont chargé avec un gaz qui tue en 30 seconde et dégrades rapidement les corps. Croyé moi cette solution m'atriste mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour résoudre cette crise.

Désolé Erw mais je préfère ne pas risqué la vie de tes Biotech. Il va deja y avoir suffisament de mort comme ça

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:54:21

Iratie ALN

La surface de la planète est netoyé mais pour etre sur j'ordonne un bombardement incendiaire, les corps c'étant rapidement dégaradé il y a une concentretion en gaz (méthanes) importante à la surface de la planète. Le bombardement va donc enflamé le gaz et réduire en cendre la moindre forme de vie présente sur la planète.
On estime qu'il y a environ 8,5 milliard de personne qui vienne d'y passer :snif2:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:07:31

EME
Locks, tu aurais dû accepter ma proposition.......
Mes Biotechs auraient pu réussir à soigner rapidement et efficacement ta population.....
Sacrifier 8.5 milliards de vies humaines, sans chercher à les soigner, c'est grave quand même!

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:30:20

Iratie ALN

Irate est donc désormait déserte. Il va faloir attendre quelque jour avant de pouvoir s'y poser( histoire qu'elle refroidisse un peu).

-------
Le projet "Humanus" avance a grand pas et je vous revelerai sont contenut une fois qu'il sera terminer. Sacher simplement que se qui devait etre fait à été acompli.

-------
Mongrom est provisoirement mon monde principal et grace au system d'autosuffisance installé dans mes "Nova" je n'ai pour linstant aucun problème niveau alimentation.
------
D'importe desision seront prise dans les prochains jours je vous tiendrai au courant :ok:

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:53:11

Technasya

cedricdu93 , je te donne l'accord pour la station spatial
--------------
penzer3 , l'application d'un seul est unique traité de lois est déja installé.
--------------
+ 1 Pour erw , c'est pas facile et sa prend du temps de faire des map ou de les moddifiers , saché que l'univers est grand et que vous n'etes obligé de vous sérer , 4 planète par groupe c'est déja bien , sa fait 20 planète par système , c'est largement suffisent.
-------------------
locks_47 merci pour ton cadeau
-------------------
erw , ok pour les vaisseau assasin
-------------------
Déscriptif de ma nation :
Nom : Technasya
Peuple : Technasyen
Race :Humanocyber / Droide
Planète natale : Esios
Planète capitale : Atel
Planète sous contrôl : Atel , Zlyvia , Picha , Atel Prims , Sykios , « Esios (durent ma présidence) »
Nombre de la population toute planète confondue : 8 200 000 hab
Force militaire :
-Armée de Terre : 350 milles soldats professionnel , 25 milles chars T-180 (vieu moddel)
-Armée de l’espace :1 500 chasseurs Révolutionnaires (vieu moddel) et 300 croiseurs Assassins
-------------------
Je lance le Projet Cabal , un super ordinateur chargé de géré ma défense….quoi ? ya un probleme ?
----------------------
locks_47 je suis désolé mais le faite que tu est tué 8.5 milliard d’être humains sans vouloir les sauvé est suffisent pour t’accuser de meurtre contre l’humanité et non atteinte à personne en dangé…comme la dit erw , c’est grave. J’ai été élus président de la Confédération et je possède le pouvoir judiciaire et je doit agir , je ne peut pas fermer les yeux sur cette affaires.
Tu serra condensé pour meurtre , mais je ne peut pas t’emprisonner ou te retirer ta souveraineté, cependant je te retire la charge de Iratie qui est complètement rasé par ta faute et tu devra également payer une somme de 400 millions C". Estime toi heureux de faire encore parti de la confédération et d’avoir toujoure le droit de commercer. Je pense que tu viens de perdre ton estime envers ton peuple et ta divinité , je te suggère de changer de gouvernement rapidement. C'est grave se que tu a fait et je ferrai un monuments aux morts sur Esios.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:55:11

:globe:

http://img266.imageshack.k.us/my.php?image=zoneaxm6.png

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:02:38

:globe:

http://img210.imageshack.k.us/my.php?image=zonehhv2.png

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:32:23

Technasya

Je tien à préciser que toutes l'argent récolté au conte de la confédération ne va pas sur mon conte , c'est au gouvernement sur Esios que sa va. C'est avec cette argent que je vais m'apprêter à vous indemniser pour vos dépenses pour à la confédération (station , porte , médicament ect ...)
Normalement je devrait nous imposer un impôt par mois mais j'ai une meilleure idée :
Quand on aura un projet confédéral on devra tous payer ensemble une part du gâteau ,je donnerais la sommes qu'on devra payer à chacun de nous.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:52:40

les chantier navals ainsi que l executor son pret voici exactement l executor

http://fr.youtube.com/watch?v=LLvg0yGTAIo&feature=related

panzer3
panzer3
Niveau 6
03 mars 2008 à 08:13:31

CSNU ALS

J'envoie 30 destroyer t'aider sur ta planéte avec de l'aide humanitére sur ta planéte est 2 station spacial de défence CAM son en route.

FILOTAS je puni la somme que tu vien de lui demander.
est chercher pas la guerre car j'ai encore le controle de la Super STATION CAM

Filotas je croi que ton vaiseau a ouvert le feu sur ATLAS non ou ses des pirate

panzer3
panzer3
Niveau 6
03 mars 2008 à 08:17:28

Filotas La super station CAM est FINI les force de Confédération peuve l'utiliser

La CSNU a signé un traité avec un grand empire alien il rentre dans la CSNU

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
03 mars 2008 à 08:23:39

Iratie ALN

Peut etre m'accusé vous de crime contre l'humanité mais si la crise aurait durée quelque heure de plus il y à de forte probabilité qu'il est une fuite et que sa ne soit pas une planète mais bien vos nation qui soit affecté.
Néanmoin j'accepte de payer pour eviter un nouveau drame tel que celui qui vien de se produire.
Mes premiers escadron de reconnaissance sont actuellement à la surface d'Irate pour une évalution global des dégat que la planète a subit.
Je tiendrai un discour sur ce sujet dans quelques temps.
--------
Bien que la nation Iratienne soit afaibli ses chantier orbitaux autour de Mongrom reste très productif et l'économie de la planète est en pleine essort.
-----
Jopte pour l'instant pour un gouvernement de type faschiste car il faut un solide leader pour sortir mon peuple de cette crise majeur . Ce gouvernement est provisoire.

La vidéo du moment