Technasya
cedricdu93 , je te donne l'accord pour la station spatial
--------------
penzer3 , l'application d'un seul est unique traité de lois est déja installé.
--------------
+ 1 Pour erw , c'est pas facile et sa prend du temps de faire des map ou de les moddifiers , saché que l'univers est grand et que vous n'etes obligé de vous sérer , 4 planète par groupe c'est déja bien , sa fait 20 planète par système , c'est largement suffisent.
-------------------
locks_47 merci pour ton cadeau
-------------------
erw , ok pour les vaisseau assasin
-------------------
Déscriptif de ma nation :
Nom : Technasya
Peuple : Technasyen
Race :Humanocyber / Droide
Planète natale : Esios
Planète capitale : Atel
Planète sous contrôl : Atel , Zlyvia , Picha , Atel Prims , Sykios , « Esios (durent ma présidence) »
Nombre de la population toute planète confondue : 8 200 000 hab
Force militaire :
-Armée de Terre : 350 milles soldats professionnel , 25 milles chars T-180 (vieu moddel)
-Armée de l’espace :1 500 chasseurs Révolutionnaires (vieu moddel) et 300 croiseurs Assassins
-------------------
Je lance le Projet Cabal , un super ordinateur chargé de géré ma défense….quoi ? ya un probleme ?
----------------------
locks_47 je suis désolé mais le faite que tu est tué 8.5 milliard d’être humains sans vouloir les sauvé est suffisent pour t’accuser de meurtre contre l’humanité et non atteinte à personne en dangé…comme la dit erw , c’est grave. J’ai été élus président de la Confédération et je possède le pouvoir judiciaire et je doit agir , je ne peut pas fermer les yeux sur cette affaires.
Tu serra condensé pour meurtre , mais je ne peut pas t’emprisonner ou te retirer ta souveraineté, cependant je te retire la charge de Iratie qui est complètement rasé par ta faute et tu devra également payer une somme de 400 millions C". Estime toi heureux de faire encore parti de la confédération et d’avoir toujoure le droit de commercer. Je pense que tu viens de perdre ton estime envers ton peuple et ta divinité , je te suggère de changer de gouvernement rapidement. C'est grave se que tu a fait et je ferrai un monuments aux morts sur Esios.