EY
J'ai colonisé la planète juste à coté de chez moi, que je nomme Serra, et qui abritera la plupart de mon agroculture, je lance déjà la construction des fermes, des mines et des raffineries ( car il y a beaucoup de matière premières, ça va m'aider ça =) )
Les combis Predator VI sont terminés, elles ajoutent un jetpack, des bouteilles de plongées sous-marines, de l'échantéïté permettant les plongés jusqu'à plus de 150m, une carte holographique du champ de bataille et de ses objectifs par ordre d'importance, et si on utilise un fusil minotaure ou un autre fusil compatible, on peut voir le nombre de balles qui reste dans l'arme Par l'HUD
___
Je lance des recherches pour la création d'un modèle de vaisseau l'"Osiris A" Puisque que les plans de l'Osiris ppremier du nom ont été perdus
Ainsi qu'un stimulateur de croissance des plantes, qui marche avec une batterie solaire, et qui envoie des ondes accelérant la croissance des plantes, ce qui permettra de faire plus de récoltes par ans ...
Mon ministre des finances m'a doublé et a essayé de se barrer de la planète dans un vaisseau clandestin, que j'ai stoppé avec L'anubis et la flotte de défense, baptème du feu pour mon nouveau vaisseau mère, et destruction totale du vaisseau à l'aide d'un tir d'Hadès jumelés ...
Il a quand même pris plus de 13 milliards de crédits alloués à la défense, on n'en a récupépré que 5 ...