CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:08:54

Iratie

L'Archetype est enfin terminé, c'est pour l'instant le plus puissant des vaisseau de ma flotte( bien que ceux de Filotas soit déja géniaux :ok: ).
Une petite description s'impose donc :diable:

Taille: 4,5 km de longueur, 428 m de large pour 267 m de hauteur.
Capacités: soute pouvant contenir 700 blindés et 200 véhicule de reconnaissance.
Peut transporter 100 000 passagers
équipage: 20 000 personnes
Armement: 8 tourelles laser AMX-42 capables de percer plusieurs blindage performant. 2 cannon à ions (un sur chaque coté)
276 tourelles anti cahsseurs.
bouclier: bouclier capable de repousser les tirs laser et plasmatique.
Acessoir: Peut passer en vitesse lumière après quelque seconde de chargement.
Possède un sère contenant de l'eau et un environement suffisant pour s'auto-sufir.
-----
Après plusieurs jours de combat intensif la révolte à été maté, bien que j'ai à déploré le nombre de mort : 2 679 personne ont trouver la mort durant ces événement.
le motif: Un général rénégat désirant me renversé (et oui comme Filotas l'à expliquer la théocratie c'est cool le peuple t'aime mais pas ton gouvernement :hum: )
Quoi qu'il en soit mon peuple ressort toujours plus fort des afrontement qu'il subit :cool:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:31:24

voila je t ai envoye les exemplaire et merci pour les assasins

je te commande 8 nouvelle araigne et je te propose au president de construire un chantier naval gigantesque au nivau de scipion 2 il servira pour toute la federation et il sera digne des chantier naval de kuat dans star wars

je produis 1 vaisseau que je nomme executor c mon vaisseau amiral le plus gro vaisseau jamais concu 18km de long 2 de large

il en est a 10% et devrait etre pres dans quelque mois

M4xus
M4xus
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:58:31

EY

J'ai colonisé la planète juste à coté de chez moi, que je nomme Serra, et qui abritera la plupart de mon agroculture, je lance déjà la construction des fermes, des mines et des raffineries ( car il y a beaucoup de matière premières, ça va m'aider ça =) )

Les combis Predator VI sont terminés, elles ajoutent un jetpack, des bouteilles de plongées sous-marines, de l'échantéïté permettant les plongés jusqu'à plus de 150m, une carte holographique du champ de bataille et de ses objectifs par ordre d'importance, et si on utilise un fusil minotaure ou un autre fusil compatible, on peut voir le nombre de balles qui reste dans l'arme Par l'HUD

On aura bientôt terminé le canon " Ragnarok ", il servira dans un premier comme canon de défense en Orbite, avant qu'on le monte sur nos plus gros vaisseaux

Je lance des recherches pour la création d'un modèle de vaisseau l'"Osiris A" Puisque que les plans de l'Osiris ppremier du nom ont été perdus

Nos recherches dans les domaines agricoles ont aboutis à la création d'un engrais plus puissant, et totalement sans rique pour la santé puisque biologique ...

Ainsi qu'un stimulateur de croissance des plantes, qui marche avec une batterie solaire, et qui envoie des ondes accelérant la croissance des plantes, ce qui permettra de faire plus de récoltes par ans ...

Mon ministre des finances m'a doublé et a essayé de se barrer de la planète dans un vaisseau clandestin, que j'ai stoppé avec L'anubis et la flotte de défense, baptème du feu pour mon nouveau vaisseau mère, et destruction totale du vaisseau à l'aide d'un tir d'Hadès jumelés ...

Il a quand même pris plus de 13 milliards de crédits alloués à la défense, on n'en a récupépré que 5 ...

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:16:57

fédération arrack

les premiers test du système d'armement canon-spore sont encourageants. Le conseil décide d'augmenter les budgets de recherche militaire de 4% et d'incorporer ce projet au sein du développement du nouveau programme de vaisseau de combat lourd arrack ANS Reliant (Arrack Nation Ship)

les ouvriers arracks demandent des précisions sur les besoins vitaux des humains et ystarien pour commencer la fabrication de station de commerce orbitale. Penser à transférer ces données.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 18:29:24

Iratie

Le peuple Iratien ayant deja conclu plusieurs accord avec vos nombreuses nations et Filotas me l'a proposer quelque pages avant. La nation Iratienne désirerait entré dans la confédération si tous ses membres sont daccord bien sur
--------

Durant sont vole inogurale l'Archtype se dirigeait vers Mongrom quand soudain il découvrit que le chantier naval situer en orbite de la planète été la cible d'un raid de pirates.
Après plusieurs sommations mon vaisseau n'eu d'autres choix que d'ouvir le feu sur ces intrus.
Après plusieurs minutes de bataille les pirates furent repoussés.
Les "Assasins" disposer dans le systeme de Mongrom se chargère aisément des fuyard étant invisible au radar il furent tous exterminé.
Cette escarmouche est l'événement que mes ingénieur atendait. En effet j'ai opter pour une injection de crédit dans l'aérospatial et les vaisseau de type "Nova"( comme l'Archtype) sont maintenant produit à grande échel sur le chantier orbital de Mongrom
---------
Mes scientifique on mit au point un convertisseur d'eau potable performant. Maintenant toute eau impropre à la consomation peut etre filtée et distillé en eau totalement potable.
------
Bien sur toutes mes découvertres sont en ventes :gni:

M4xus
M4xus
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:02:10

EY

Les Ystariens ont juste besoind'une température toujours supérieure à 35°c et d'une humidité d'au moins 20%, et ils ont quand même besoin d'oxygène ^^"

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:05:56

CSNU
LOCKS47 les CAM sont prés a marcher
Ma bases militaire est bientot fini j'ai envoyer marine 2000 sont envoyé sur place.

Il y'a 40 CAM autour de ta panéte

Je te propose une alliance de défence est de crétion d'une armée ensemble bien sur a par des notre est une aidre économique est création d'un empire colonial ensemble pour apporter des ressource a nos nation.

La CSNU envoit 30 destroyer 20 frégate est 2 port vaiseau dans la zone H avec un soutien de 3000 marine.
se née pas une attaquer.
Le but de la flotte est top secret

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:17:53

Technasya

Je te livre les araignées cedricdu93 pas de soucis.

Je pense que tu va aimer tes nouveaux vaisseaux cédricdu93 , je me suis rendu dans le labo ou était en construction tes vaisseaux ...et sa fait frotté les mains. :sournois:
---------------------------
Mon projet militaire est terminé
En effet, je vous présente le projet qui à pris tellement de temps et tellement d'argent et de matières premières , de calcules et de travaille titanesque .
L'armure d'Atlas.
L'armure , symbole de la protection et Atlas , Titan symbole du monde.
C'est un bouclier capable d'envelopper un monde entier d'une puissante couche de force impénétrable , il casses toute matière dans son champs d'action ,et est alimenté par le noyau terrestre de la planète , seul inconvénient , quand il est activé tous se qui est en orbite autour de la planètes ne peut pus communiqué et les ondes radios n'arrive pas à percé le bouclier (liaison extérieur impossible lord de l'activation du bouclier , mais il est toujours possible de communiqué sur la planète même), si on pouvait résister à sa force , on pourrai marché dessus , (pour vous donné une idée de sa puissance). Je l'ai installé sur Atel il est magnifique.
Je peut le mètre à disposition mais son cout est énorme :
15 milliard C" , je ne sais pas si vous allez pouvoir l'achetez :snif:
(je prévois d'en installer un sur Esios capital de la Confédération.
-------------------
A oui et plus que je peut mètre un tel dispositif en vente il devient évident que mon générateur d'énergie planétaire est vendable , je dispose des structures permétent de le construire maintenant.
Je rappelle que :
Le générateur planétaire est un générateur qui peut fournir à une planète entier de l'énergie constante , étend donné qu'il utilise la chaleur du noyaux terrestre.
Cout 700 millions C"
------------------
Je lance un projet écologique secret
Je lance un projet militaire secret
-----------------
Je lance la construction de 1 500 chasseurs et de 100 croiseurs assassins .
------------------
Mes citoyens des autres mondes sont mécontent car je favorise tros Atel. Quelque que
manifestation et grève mais rien de bien méchant
------------------
Ma colonie est entièrement finit sur Sykios en Zone H , système Pégases.
-------------------
Je demande à penzer3 la construction d'une super station spatial prés de Esios dans le système système Atel .
-------------------
Locks_47 je veut bien de ton convertisseur d'eau.
Combien sa cout ?

---------------------------
Je lance un nouveau projet militaire.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:21:27

Technasya

je ne pensse pas qu'une armée soit nécéssaire , cédricdu93 se charge déjâ de notre sécurité.

penzer3 , tu ne ma pas dit si tu avait distribué les médicament à muathob.

erw je te fais un pris sur l'armure d'atlas :13 milliard C"

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:29:03

Iratie

Panzer3 toi et moi on va bien s'entendre :cool: :banzai:
Grace à nos deux flotte la zone H sera bien sécurisé. merci encore pour les CAM et si tu pouvai en installé autour d'Irate moyennan finnance bien entendue.

-----

Filotas étant donné que tu m'a aider à sortir de ma planète je te donne le convertisseur gratuit.
----
Je tante une modification du virus de l'ébola pour qu'a la place de détruire les cellue il les complète, consolidant le métabolisme de la race humaine

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:46:55

CSNU
ok LOCK je peu te livrer des CAM

On peu crée une union pour avoir des lois commun est une commun armée mais nous resteron indépandant.
nom de L'union UNION DE L'ETOILE DU NORD

Filotas un destroyer est partie avec la CROIX ROUGE pour livrer des médoc a muathob.

Ok pour la station spacial laisse mois le temp de finalisser des truc pour la construison

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:55:52

EME
Salut les gens, j'étais à la campagne....(pour, tout dire, me suis fait un peu chi*....)
-lunettes de visées à vision nocturne/tehrmique/electrique(capable de repérer tout ce que utilise l'électricité donc)
-d'un tir perforant à balles classiques(explosives), pouvant traverser un mur de béton de 2.50 m. (non négligeable ^^), et un blindage en acier d'astéroïde de 1.50m.
-d'un lance grenades (n'importe lesquelles)
-et le plus intérréssant: un fil laser situé sous l'arme(pas tout le dessous, pour qu'on puisse la porter quand même), pouvant servir pour le corps à corps, et pouvant découper à peut près n'importe quoi.....
Filotas, je suis intérréssé par tes vaisseaux de type "assassin", car je suis très peu équipé en matière d'attaque spatiale légère ( je dispose de vieux vaisseaux "Révolutionnaires" obsolèttes, on pense qu'ils viennent de nos très lointains ancêtres terriens....), par contre pour ce qui est les gros vaisseaux d'attaque, je lance le projet de l'"Impérator"

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:57:45

Iratie

Panzer3 je te propose d'établir une base ensemble sur une planète que je vien de découvrir, elle se trouve dans la zone H secteur Sosoa en plein milieu du systeme Resinn cela célera définitivement notre alliance. Cette planète se nomme Perseus et est inhabité, elle est doté d'un climat arides mais il n'y à aucun problème pour la survie des humains.

-------
7 vaisseau de classe "Nova" vienne de sortir de mes chantier orbitaux de Mongrom. Ils se dirignet vers Perseus pour préparé la base.

------
Après un recessement l'Iratie compte biento 11 milliard d'individu.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:58:08

EME
Muadthib, je t'envoie tout de suite des précision sur le système humain....

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:08:00

Ok Lock J'envoi des unité de construision
Fait un descritif de ta nation stp force nombre de planéte population

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:08:30

filotas tu peut repondre a sa stp

je propose au president [filotas] de construire un chantier naval gigantesque au nivau de scipion 2 il servira pour toute la federation et il sera digne des chantier naval de kuat dans star wars

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:13:45

EME
Filotas, je te demande si tu peu me donner l'adresse des cartes du système terminées, car je voudrais les modifier pour rajouter les Routes Commerciales (pour le moment, j'ai fait les système A,D et H)

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:25:01

fédération arrack

les scientifiques arracks ont étudié les médicaments fournis par la CSNU mais ne leur ont trouvés aucune application médicale possible pour des arracks, les organismes humains et arracks sont trop éloignés.

grâce aux données médicales fournies par les différentes espèces de la confédération, les ouvriers arracks commencent la construction de stations commerciales orbitales et de spatioports avec des équipements et des logiciels standardisés pour l'ensemble de la confédération.

en cours d'installation sur : Iséria, Esios, Atel, Ystarie, Elys et Reach (les autres mondes suivront)

toutes ces stations seront administrées par des arracks en coopération avec les autorités douanières locales

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:25:05

CSNU ALN ( Alliance de l'étoile du nord )

Un contrat entre la CSNU est IRATIE a crée l'Alliance de l'étoile du Nord.

POPULATION 24 Milliard d'habitant
FORCE ARMEE En création
FORCE SPACIAL 500 vaiseau de tous type
NOMBRE de PLANETE 1 seule

Je progé SPARTAN3 est fini

Message du Destoyer CSNU ATLAS secteur A:
Un vaiseau de combat enemie a ouvert le feu sur nous

Charger les tube archer de 1 a 6 pour tir de réplique
est charger le tube CAM

Le vaiseau nous tir deçu
Nous avons perdu 60 hommme
Feu des misile ARCHER