CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

panzer3
panzer3
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:52:56

CSNU ALN
Donne ordre a la police est l'armée de tuer tous opposant au régime de la CSNU

La CSNU est en guerre civile je quitte REACH avec les dernier vaiseau est des civile est des militaire.
reste des force militaire de la CSNU

3 Porte Vaiseau
8 Destroyer
2 Vaiseau de Recherche
6 Vaiseau Colonial
18 Frégate
2500 Soldat

Nous somme en trai de faire un Bon PRL La Csnu est perdu
Nous avons plus prendre la bombe ORION derection TOP SECRET

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
04 mars 2008 à 17:34:21

Urania:
Filotas j'espère que tu feras quelque chose car là panzer3 faire nimporte quoi!Et m'oublis pas je voudrai une fonction dans la Confédération!
Erw est-ce que 100 biotechs porrais venir sur Urania car si il ne craient pas les radiations il faudrait qu'il viennent pour combler la fuite nucléaire du réacteur qui a exploxé.Ils seront logés dans des hotels et payés.

panzer3
panzer3
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:07:07

CSNU ALN
Ici le président notre vaiseau est attaquer par les force rebelle
nous bouvon pas tenir demande un appuis militaire non il arive aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.
SIGNAL AVEC LE DESTROYER LIBITI EST PERDU.

Ici le chef des force Libre des nation unis nous avons fait tomber la dictature militaire nous demandon une aide humanitére
est des médicament est des vaiseau pour défendre REACH.

Nous proclament la REPUBLIQUE SPACIAL DES NATION UNIS

1 Président
1 Conseil de sécurité
300 Mille Soldat
40 Vaiseau De Combat
3 Station Spacial
Les autre colonie on pris leur indépendance

Filotas la république est pour ta a la Présidence de la confédération.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:09:31

je lance 3 projet militaire secret

50 nouvelle tour destructor sont prete

panzer sur quel planete a tu etait

60 croiseur ainsi que 2 nouveau executor sont pres

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:11:24

dsl j ai pa vu ton post

je ne t envoirai pas de medicament car apres le ccrime que t a fait tu meriterai une punition enorme

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:17:25

Iratie

Panzer je t'est pas donné l'autorisation pour me rapatrier sur Reach de plus tes combinaison Spartan 3 me son inutiles car la totalité de mon peuple est désormais transformé ( et oui plus de race humaine en iratie désormais on est des esprit dans des corps mécanique en Thorium: bcp plus résistant bcp plus pratique et bcp plus de capacité)(on apellera cet événement l'élévation)
Je quite la confédération pour divergence d'opinion mais je n'adresse aucune intension hostile à son égart
---------
extrait du discour que j'ai tenu sur Mongrom juste après "l'élévation":
"Iratien aujourd'hui est un grand jour pour notre nation:
En effet aujourd'hui nous avons vaincu la mort réalisé vous ce que cela signifie? Désormais aucune maladie ne peut nous détruire, nous ne souffrirons plus de carance alimentaire, des radiations, seul les armes peuvent nous détruire!
Nous avons abandonné notre Humanité pour le plus fabuleux des trésor, personne ne peu nous atteindre.
Il est bien évident que la vie nous a abandonné depui la destruction d'Irate il y à une centaine d'anné( le premier si vous avez suivi mon histoire quand je suis entré dans le jeu)
LA vie nous à abandonné et nous ne pouvons toléré cela.
Nous battirons des vaisseaux et nous coloniseront chaque monde inhabité que nous trouverons, nous irons dans l'espace établir notre empire.
Désormais nous abandonnons le nom d'Iratiens mais nous nous feron appelé les Hohen, Mongrom va perdre son nom pour porté un titre qui lui revient de plein droit: La forge de Carnal.
Nous avons utilisé cette planete pour produire des dizaine de vaisseau et nous le ferons jusqu'a sa destruction Hoen aujourdui est un grand jour!"....
-------------
Je change le nom de mon peuple désoramit sa sera Hohen.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:52:09

Fédération Arrack

le nouvel armement arrack "canon-spore" a dépassé les attentes des militaires arracks. Ce nouvel équipement va désormais équiper les vaisseaux de combat arracks.

à l'exception des planètes de l'ALN, les stations commerciales en orbite des mondes de la Confédération sont maintenant opérationnelles, tous les systèmes des spatioports ont étés normalisés. Cette standardisation devrai faciliter les échanges commerciaux et conduire à terme à une augmentation des échanges entre les mondes de la Confédération.

Apparté lors de la dernière réunion du Conseil : tous les humains sont aussi psychiquement instables, ou seulement ceux de l'ALN ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:02:28

Vous pouvez aussi venir sur le topic officiel sur le forum politique.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

:d) Raspoutine avait fait une prédiction au Tsar : -"Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable.".

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:32:37

EME
Tonton-galvez, c'est pas une page pub ici!
Je me concerte maintenant à me former une armée digne de ce nom, et je lance la construction de 100 000 "Tueurs", 50 000 "Impérators" de toutes classes, ainsi que l'entraînement de 800 000 soldats équipés "Destruction"(l'équipement "destruction" comprend l'armure, ainsi que le fusil ASk-71)
J'ai les sous pour, donc je me prive pas.

panzer3
panzer3
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:10:32

CSNU ALN
Tous les Vaiseau de la CSNU son parait pour un bon PRL on quitte se sythéme solaire voila car ici nous avon tous perdu a dieu.

je quitte le @++

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:13:43

Hohen

Etant donné que la CSNU n'existe plus je ne voi plus aucune raison de maintenir mon alliance avec le nouveau gouvernement issu de la révolte. Je quite donc l'ALN et me concentre sur La Forge de Carnal.
mes forces sont les suivantes:
20"Assassin"
l'Archetype
156 "Nova"
------
Je lance un projet visant à amélioré l'Archetype niveau armement et contenance en effet ce vaisseaux va etre amaré et on pourra ainsi l'agrandir et l'élargir. Les serres que contenait mes vaisseau sont désormait remplacé par un puissant cannon à fusion.
------
J'abolie les soit disan crédits dans l'espace que je controle et déclare qu'aucune monaie ne sera plus jamais utilisé. Tout mes cytoyens oeuvre désormais pour un seul but batir un empire dans lequel nous pourrons nous apanouir et où il règnera l'ordre et la tranquilité.
--------
Un prototype d'armes à plasma est en cour de test si il est efficace tout mes soldat en seront équipé.
---------
Suite à l'abolition des crédit mes cytoyens commence la construction de gigantesque vaisseau de transports, lourdement armés, ces vaisseau devrait nous permetre de déplacé l'ensemble de mon peuple et de répliqué en cas d'attaque.
---------
Le projet "Molten Core" est lancé

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:29:21

je cree 100 000 chasseur , 50000 bombardier et 300 destroyer type VICTOIRE ainsi que 5 porte vaisseau et des nouveau chantier naval

je cree 3 nouveau astroport et 500 vaisseau de commerce

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:37:06

Technasya

penzer3 tu est viré de ton poste de chef de la défense intérieur , GalGregory te remplacera ,je n'ai plus confience en toi , j'ai déja fait rapatrier toutes les forces de police qui était sous ton control alors néssais pas de les retenir , ils sont déja parti .
penzer3 , tu est un traitre . Je ne pense qu'un vote ne soit pas nécessaire , désomait toi et Lock etes parti et c'est trés bien.
Non je ne les condamnerais pas soyer , mais soyez sur qu'un jour je me vengerait d'une pareille traitrise et de ses actions audieuses envers la confédération.

M4xus est libre de partir si l'envies le démange aparament ta le soutien des autres , ta toutes les chance d'etre nommé comme nouveau chef d'une nouvelle faction. Si tu part et t'allies avec les autres , les forces serrons équilibré entre les révolutionnaire et la confédération , mais ten que tu reste la confédération restera la plus forte , donc j'ai tou intérait à te garder.
Fait le bon choix ... juste fait le bon choix.
---------------
cédricdu93 , je te livre tes commandes .
---------------
Tonton-GaIvez tu veut pas jouer ?
Et je te signale que c'est LE topic officielle de "The Space Wars" on est les seuls à le faire (sauf si yen à d'autres qui on repris notre univers)
Je ne parle pas de Pays Virtuel.
-------------
Je refait le gouvernement confédéral.
il se nome désormais : Union Galactique des Système Indépendant
Il serra plus stricte et plus fort .
les pouvoirs serrons plus concentrés entres les membres du gouvernement pour assurer le contrôle , sinon on à bien vue ou sa menait. L'armée , le commerce et la technologie jourra le rôle essentiel dans le nouveau gouvernement.
Voici son drapeau :

http://img98.imageshack.us/my.php?image=drapeauvpz5.png:;

Présidence : Filotas
Ministère des technologies : Filotas
Ministère du commerce : erw
Ministère de la Police : GalGregory (promotion)
Ministère de la défense confédéral : cédricdu93
Ministère de du Bureau Général de la Sécurité des Routes Commercial: erw (promotion)
Ministre de la gestions des ressources et des finances : muathibe (promotion) "il récoltera les impôts sur les citoyens confédéraux de chaque planètes et gérra les ressources naturelles .
--------------
M4xus est relevé de ses fonctions , il serra réintégrer si il continue à me servir sinon ,je le relèverait définitivement de ses fonctions. Se n'est pas un abus de pouvoir , c'est juste que je ne supporte plus les traitres.
--------------

Apparition cosmovisuelle de Filotas , sur font du nouveau drapeau confédérale.

Mes amis , une triste page de notre histoires vient d'etres tourné , les traitres sont exclus de la confédération qui est devenus plus forte. J'ai nommé de nouveaux chefs prométeurs à la tête du gouvernement. Notre glorieuse nation s'épanouit dans la sécurité et la stabiliter. Je vous promet de mener cette grande nation au confins de l'univers pour rependre la justice et l'ordre .
C'est ensemble que nous allons réussir se projet , c'est dans la confiance de chacun d'être vous que je place la mienne.
Ensemble , tous serra possible , SUIVEZ MOI !!!!
"Acclamation du peuple"

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:39:45

panzer3 tu part pas du jeu comme même ? :ouch:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:56:05

tu peut redonner le lien su srapeu moi sa m envoi sur imagehack.com mais pas sur le drapeau

et quel commande

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:06:38

Non je revien avec un nouveau Compte est une nouvelle nation.

Féderation Terrien Unis FTU

République.
Population: 6 Million D'Habitant
Force Armée Terrecte: 600 Mille Homme
Force Spacial: 6 Destroyer 10 Frégate 1 porte Vaiseau
Planéte: Francia

Demande de entré dans la Confédération

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:07:14

Hohen

Filotas ta pa eu le temps de me virer je suis partis tout seul :rire2: qu'en a ta réforme on dirait bien que a ta réforme de grand projet d'élargissement non? Sa m'a tout lair de tourné faschisme cette histoire :p) ( je critique pas je constate^^)
------
Le projet "Molten Core" avance à grand pas et il sera bientot dévoila au yeux de tous
------
J'entame une modification de mes chantiers orbitaux spatiaux pour les rendre mobile : je les dotes de réacteurs et de générateur de vitesse lumière

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:11:50

EME
Filotas, ceci n'est pas éxécuté en tant que ministre du commerce, mais en tant que propriétaire des AC.
Je te demande si tu est 'accord pour privatiser ENTIERREMENT les Ac, afin qu'ils ne soient gérés que par nous.
Je pense que cela est possible, et j'attends donc ton avis.
Si tu n'est pas d'accords, hé bien temps pis, et si tu ne souhaite pas continuer avec moi, c'est la même chose.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:16:39

je vous fait un rapport de ma flotte

2 executor
500 destroyer
200 croiseur
30 porte vaisseau
600 fregate
200 000 chasseur
250 000 bombardier