Technasya
penzer3 tu est viré de ton poste de chef de la défense intérieur , GalGregory te remplacera ,je n'ai plus confience en toi , j'ai déja fait rapatrier toutes les forces de police qui était sous ton control alors néssais pas de les retenir , ils sont déja parti .
penzer3 , tu est un traitre . Je ne pense qu'un vote ne soit pas nécessaire , désomait toi et Lock etes parti et c'est trés bien.
Non je ne les condamnerais pas soyer , mais soyez sur qu'un jour je me vengerait d'une pareille traitrise et de ses actions audieuses envers la confédération.
M4xus est libre de partir si l'envies le démange aparament ta le soutien des autres , ta toutes les chance d'etre nommé comme nouveau chef d'une nouvelle faction. Si tu part et t'allies avec les autres , les forces serrons équilibré entre les révolutionnaire et la confédération , mais ten que tu reste la confédération restera la plus forte , donc j'ai tou intérait à te garder.
Fait le bon choix ... juste fait le bon choix.
---------------
cédricdu93 , je te livre tes commandes .
---------------
Tonton-GaIvez tu veut pas jouer ?
Et je te signale que c'est LE topic officielle de "The Space Wars" on est les seuls à le faire (sauf si yen à d'autres qui on repris notre univers)
Je ne parle pas de Pays Virtuel.
-------------
Je refait le gouvernement confédéral.
il se nome désormais : Union Galactique des Système Indépendant
Il serra plus stricte et plus fort .
les pouvoirs serrons plus concentrés entres les membres du gouvernement pour assurer le contrôle , sinon on à bien vue ou sa menait. L'armée , le commerce et la technologie jourra le rôle essentiel dans le nouveau gouvernement.
Voici son drapeau :
http://img98.imageshack.us/my.php?image=drapeauvpz5.png:;
Présidence : Filotas
Ministère des technologies : Filotas
Ministère du commerce : erw
Ministère de la Police : GalGregory (promotion)
Ministère de la défense confédéral : cédricdu93
Ministère de du Bureau Général de la Sécurité des Routes Commercial: erw (promotion)
Ministre de la gestions des ressources et des finances : muathibe (promotion) "il récoltera les impôts sur les citoyens confédéraux de chaque planètes et gérra les ressources naturelles .
--------------
M4xus est relevé de ses fonctions , il serra réintégrer si il continue à me servir sinon ,je le relèverait définitivement de ses fonctions. Se n'est pas un abus de pouvoir , c'est juste que je ne supporte plus les traitres.
--------------
Apparition cosmovisuelle de Filotas , sur font du nouveau drapeau confédérale.
Mes amis , une triste page de notre histoires vient d'etres tourné , les traitres sont exclus de la confédération qui est devenus plus forte. J'ai nommé de nouveaux chefs prométeurs à la tête du gouvernement. Notre glorieuse nation s'épanouit dans la sécurité et la stabiliter. Je vous promet de mener cette grande nation au confins de l'univers pour rependre la justice et l'ordre .
C'est ensemble que nous allons réussir se projet , c'est dans la confiance de chacun d'être vous que je place la mienne.
Ensemble , tous serra possible , SUIVEZ MOI !!!!
"Acclamation du peuple"