CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:47:21

c est inmpossible un vaisseau aussi long

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:52:55

les nouveau canon blaster detruise n importe que vaisseau et nous l avons teste sur un bouclie atlas il passe a traver

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 mars 2008 à 00:44:22

Technasya
ok cédricdu93 , je vai me remetre au boulot pour améliorer le bouclier. Clique sur le point d'interrogation à droite de mon psedo pour avoir mon adresse msn. Je veut bien que tu deviennent un proche conseillé comme erw^^. Merci pour ton soutien pour nos armés , je vais sans doute construire chez toi , sa m'évitera de construire les millier d'usines , je te demmanderai aussi les plan de ton canon blaster qui arrive à persser le bouclier.Je voudrai l'étudier pour améliorer le bouclier.
-------------------
En étudiant les cartes de champs de bataille , je me suis rendu cont que vous utilisé beaucoups les vaisseau , normal c'est l'espace , mais se ne sont pas les vaisseau qui vons prendre les ville , perso , je pensse que je vais surtou parrier sur mes chance de coupé les pied à l'ennemis plutot que de tapé dans son tors si vous voillez se que je veut dire.

M4xus
M4xus
Niveau 7
05 mars 2008 à 07:56:17

EY

Cedric, c'est parfaitement possible possible de construire un vaisseau aussi grand, c'est comme l'A380, on le construit dans plusieurs usines, et on l'assemble en orbite ( sous très forte surveillance cela va de soi ^^ ) Et puis bon, j'ai les moyens que d'en contruire un seul pour le moment, ça coute cher, mais au vu de la puissance, ce sera mon nouveau vaisseau amiral, et pis toi tu construis bien en série des vaisseaux de 225km hein, alors je vois pas pourquoi moi je me priverai d'un truc énorme x)

Pour Filotas, j'ai aussi mes walkers araignés et mes M77 A11 Abrams, chourés, et j'ai mes soldats équipés de Predator VI et de minotaure sur terre les plans j'précise x)

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
05 mars 2008 à 09:31:51

Urania:
Mes champs et mes fermes sont terminés

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:54:22

c est pas 225 km mais 25 km

desole mais pour l instant je ne peut pas plus tard ok mais pas maintenant

pourquoi te remmetre au boulot je l ai deja cree pour l etoile noir

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:07:16

FTU:
Pourkoi avoir un vaiseau de 25KM

Est quand vienne les resource car une famine risque d'ariver.
Temp que mais homme on pas trouver de colonie agricol

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:40:58

EME
Ejamy, je te signale que je suis pas connecté 24/24 , 7j/7; j'ai une vie moi aussi ,hein!
Non parce que, j'ai l'impression que mÔssieur devrait se faire servir à toute heure et à n'importe quel moment, mais je te signale que je fait autre chose des mes journées des fois!
M'enfin bref, le convoi est en route.
Je lance la construction de 500 000 "Tueurs" de plus, ainsi que la construction d'un méga "Impérator" de 200Km de long, certes un vaisseau de taille très moyenne par rapport à certains, mais qui n'a rien à redire au niveau de la puissance de feu, de la maniabilité, ainsi que de la furtivité et de la vitesse.
j'entraîne 500 000 soldats "Destruction" de plus.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:42:17

EME
"A toute heure et à n'importe quel moment" >.< purain je suis con moi des fois!

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:47:45

Hohen

Bon voila je vien de sortir de vitesse lumière.
Donc Cedric tu sait où je suis? Sa métonerai sinon j'orait une véritable armada de vaisseaux devant moi. Pourtant ya pas grand monde au dessus d'Esios. La confédération va payer pour m'avoir confisquer Irate a moi et a mon peuple cette misérable planète sera réduité en cendre avant meme que vous organisiez vos flotte pour venir me combatre.
Pour l'info l'histoire du virus sur Irate c'était du pipo, certain de mes dirigent on en effet décidé de lever toute la planète contre moi et je devait donc massacrés ces misérables traitres. Vous avez jugés bon de me privé de ma planète d'origine? Vous en subiré les conséquences.
Mais maitenant l'heure est à la destruction :banzai:
------------
VOila sa met enfin un peu de piment dans le jeu (sa s'appel the space wars quand meme) :sournois:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 17:59:18

EME
Tu cherche la baston?
Tu va l'avoir!!!!!!!!
J'envoie mes troupes d'élite pour te contrer, et saches que Esios est défendue par des batteries de canons "Hadès" de Maxus....
D'ici peut de temps, l'alliance toute entière sera là pour t'éclater.....Et alors, je prierais pour ta sauvegarde parce que tu va vraiment en baver GNIAK GNIAK GNIAK!
Mes troupes sont sur-entrainnées pour le combat spatial, la prise de vaisseaux, ET le combat terrestre.....
Je suis inférieur en nombre, mais je suis tout de même capable de te contrer.....Prends garde au choc.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:26:17

Hohen

Oui jveu la baston (lol)toute façon j'ai plus de planète et j'ai amené la totalité de ma flotte au dessus d'Esios. Mon peuple a plus rien a perdre j'anonce un bombardement orbitale sur la planète (sa c mon domaine :gni: )
J'ai pas peur de tes troupes sur-entainées Erw moi mes soldats on perdu leurs humanité il y a quelque temps et franchement ils vivent bcp mieu comme sa.
Cette planète va etre rasé juska ses fondation depui l'espace
de plus il me rest "le Cadeau de Mongrom" et vous ne savez pas encore ce que c'est mais je vous le révélerai asser tôt

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:03:50

technasya

locks_47 :d) :rire: :rire2: :gni: :rire: Lol , je te rappelle que le bouclier atlas utilise l'énergie du noyau térrèstre, alors t'imagine la puissance d'un bouclier qui utilise une telle énergie , la force qui dégage ? Je tien à signaler maintenant que vus que tes orbite autour de la planète Esios (tu pouvait pas mieux choisir pour une attaque avec la totalité de ta flotte , et je t'en remercie d'avance :rire2: ) tes communications sont coupé . Mais on va dire que ta dit juste avant le départ de tes vaisseaux ta dit de faire feu a volonté des l'arrivée en orbite ok :ok: )

Alors voici la situation : locks_47 envoit toutes ses troupes en orbite d'Esios , les communications sont coupé entre ses vaisseau,
Ils tirent tous dans le bouclier , sa fait de jolies ondes sur la surface d'Esios ( c'est trés beau remarque , un bouclier de couleur jaune transparent qui brille et qui fait des ondes ses TRES beau je vous assure)
Quand t'aurais réussit propulser une planète en orbite d'Esios , armée d'un super canon qui utilise le même principe que mon bouclier tu m'appellera

( cédricdu93 ta du mal monter ton bouclier pars qu'aucun tire de quelque nature qu'il soit ne peut percer le bouclier Atlas qui j'en profite est inmontable sur un vaisseau , sauf si votre vaisseau , ba c'est une planète^^)...JE t'AVAIT POURTENT BIEN DIT DE BIEN VISSER LA VICE
4 8923 - 7545456 Sinon l'énergie ne passe pas correctement :( rooo , relit bien les 8000 pages du manuel de mise en route rapide.)

En attendant sa tire , sa tire , ses beau sa fait sourire les bébés sur Esios , mais Esios est désormais coupé du reste de l'univers jusqu'a la fin du siège.
locks_47 tu peut continuer à tire et attendre qu'on viennent te cherger
, ou envoyé une navettes vers chacun de tes vaisseau pour dire personnellement aux commandants d'arrêter de tirer et de se barrer vite fait (pas facile de commander une armée sans téléphone :-d ).
Dépêche toi pars que M4xus , cédricdu93 erw et moi somme déja sur la route et nous somme plus pret d'Esios que de ton encienne planète . Fait vite ton choix.
A oui tu peu aussi foncer dans le bouclier comme sa on en parle plus^^ d'après mes estimations il te reste quelque heure avant notre arrivé à quelque km d'Esios (ba oui perso je vais pas arriver au milieu de tes vaisseau , je veut pas tomber dans une embuscade )

(je rappelle a tous que quand on meurt ou perd , on peut revenir dans le jeu avec une nouvelle planète et un nouveau peuple , vous n'êtes pas disqualifié ok , c'est importent de se rappeler que c'est un jeu ^^)

locks_47 GG pour Esios :bravo:

PS les baterie anti aériennes sur Esios n'ont pas bougé d'un poile et les gardien sont toujour en trein de jouer aux cartes

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:08:34

Hohen

Lol fallait bien que sa arrive un jour ton bouclié a beau etre réistant je maintient mes attaque quand meme et jvous attend tous

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:16:08

EME
Ca y est, je suis sortit de l'hyper-espace!
Un de mes généraux parlent à mes boyz:
"Les ptits gars, aujourd'hui est un grand jour pour vous!Vous allez pouvoir monter à la Confédération entière votre valeur au combat, alors je vous dis: ne vous retenez pas!Car ceux d'en face n'hésiteront pas...Ce ne sont que des machines!Des tas de boulons qui se croient plus puissants que nous.....Mais ils ont tord!
Faites leur goûter le laser Elysien,qu'ils fuient ou disparaissent définitivement!
Pas de quartiers!!!!!!!
-Ovation-"

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:18:57

FTU
Lock47
Vien sur FRANCIA je suis anti confédéraction.

J'ai une suprise pour la Confédération rejoint mois STP

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:19:34

FTU
Lock47
Vien sur FRANCIA je suis anti confédéraction.

J'ai une suprise pour la Confédération rejoint mois STP

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:19:40

Hohen à le premier des invité est arrivé a la fete :sournois:
je quitte l'orbite d'Esios (communication par conscience collective Filotas on est des robots ne l'oubli pas)

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:23:12

EME
Locks, mon autre surnom, c'est Goth le berserk.......(authentique!)
T'a de la chance de pas avoir de sang ni de cervelle, car ils repeindraient les murs de tes vaisseaux!
YAAAARHHHHHHHH!

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:25:16

Hohen
mais on dirait qu'Erw se recycle dans l'humour. Tinquiète pas tu pourra venir donner des spectacle dans mon empire lol.
Quoi qu'il en soit j'attend se cher Filotas avec impassiance

La vidéo du moment