technasya
locks_47
Lol , je te rappelle que le bouclier atlas utilise l'énergie du noyau térrèstre, alors t'imagine la puissance d'un bouclier qui utilise une telle énergie , la force qui dégage ? Je tien à signaler maintenant que vus que tes orbite autour de la planète Esios (tu pouvait pas mieux choisir pour une attaque avec la totalité de ta flotte , et je t'en remercie d'avance
) tes communications sont coupé . Mais on va dire que ta dit juste avant le départ de tes vaisseaux ta dit de faire feu a volonté des l'arrivée en orbite ok
)
Alors voici la situation : locks_47 envoit toutes ses troupes en orbite d'Esios , les communications sont coupé entre ses vaisseau,
Ils tirent tous dans le bouclier , sa fait de jolies ondes sur la surface d'Esios ( c'est trés beau remarque , un bouclier de couleur jaune transparent qui brille et qui fait des ondes ses TRES beau je vous assure)
Quand t'aurais réussit propulser une planète en orbite d'Esios , armée d'un super canon qui utilise le même principe que mon bouclier tu m'appellera
( cédricdu93 ta du mal monter ton bouclier pars qu'aucun tire de quelque nature qu'il soit ne peut percer le bouclier Atlas qui j'en profite est inmontable sur un vaisseau , sauf si votre vaisseau , ba c'est une planète^^)...JE t'AVAIT POURTENT BIEN DIT DE BIEN VISSER LA VICE
4 8923 - 7545456 Sinon l'énergie ne passe pas correctement
rooo , relit bien les 8000 pages du manuel de mise en route rapide.)
En attendant sa tire , sa tire , ses beau sa fait sourire les bébés sur Esios , mais Esios est désormais coupé du reste de l'univers jusqu'a la fin du siège.
locks_47 tu peut continuer à tire et attendre qu'on viennent te cherger
, ou envoyé une navettes vers chacun de tes vaisseau pour dire personnellement aux commandants d'arrêter de tirer et de se barrer vite fait (pas facile de commander une armée sans téléphone
).
Dépêche toi pars que M4xus , cédricdu93 erw et moi somme déja sur la route et nous somme plus pret d'Esios que de ton encienne planète . Fait vite ton choix.
A oui tu peu aussi foncer dans le bouclier comme sa on en parle plus^^ d'après mes estimations il te reste quelque heure avant notre arrivé à quelque km d'Esios (ba oui perso je vais pas arriver au milieu de tes vaisseau , je veut pas tomber dans une embuscade )
(je rappelle a tous que quand on meurt ou perd , on peut revenir dans le jeu avec une nouvelle planète et un nouveau peuple , vous n'êtes pas disqualifié ok , c'est importent de se rappeler que c'est un jeu ^^)
locks_47 GG pour Esios
PS les baterie anti aériennes sur Esios n'ont pas bougé d'un poile et les gardien sont toujour en trein de jouer aux cartes