Player_On_Pc Posté le 15 octobre 2006 à 21:07:29 atten les cg compatible dx10 c´est idiot d´acheter mtn
faut savoir attendre dans la vie
moi j´attend une nouvelle config depuis 6 mois elle n´arrive pas je dois la chercher
(oui je sais, je parle trop de ca mais j´en ai vraiment besoin )
il est tout à fait normal d´en parler. j´ai eu le même problème. depuis près d´un an, j´ai toujours voulu changer de CG, j´ai saoulé les forumeurs et mes parents ont accepter que je le fasse.
mais ma CG d´aujourd´hui X1900XTX sera compatible avec les directX 10??