CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:32:22

:lol: :lol: :lol: el diablo

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:42:23

customye :d) aucune cg actuellement disponible sur le marché n´est compatible DX10

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:42:32

_elDiablo38 Posté le 15 octobre 2006 à 21:25:50 Oula, La 7950Gt c´est de la vrai daube, la X1900Xt est 2x meilleure !

Et pop, si t´attend sa sert a rien !
Récit fictif
1dit : Salut je vais m´acheter la X1945078ProGtx, est ce qu´elle est bien ?
2dit : non c´est trop idiot attend la X1986799 toxic mania édition, en plus elle coute que 25€ et elle sort dans 3mois
: ouai mais enfaite att dx10, sa sort dans 4mois, mais je te conseille d´attendre vista comme sa tu l´aura inclus et t´aura pas besoin de le payer, donc attend encore 6mois
Puis j´ai vu que si t´attend enciore 8mois tu pourra un lecteur Blue ray sa coutera moins cher

1dit : Ouai mais j´ai vu qu´elle seront perfo que celle d´ati, ba alors attand les 254860Gt
Attant 10mois comme sa t´aura la 27821 Toxic edition o/

c´est en plus finir dis-donc!!!

C´est une véritable caricatur des accros de l´informatique.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:43:16

c´est toi et moi les 1 et 2 rens-en toi compte

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:43:26

dbl0020 Posté le 15 octobre 2006 à 21:42:23 customye aucune cg actuellement disponible sur le marché n´est compatible DX10

QUOI????????????

Mais je ne pourrais pas jouer au jeu de demain alors?????

oligot
oligot
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:55:23

tu pourras tjs jouer avec les jeux de demain mais sans les nouvelles technologie que va apporter directx10 tu resteras bloquer sous directx9

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:23:52

ça c´est variment nul. Mais au fait à quoi ça sert ces directX?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:31:52

mon pauvre customye tu va pouvoir mettre les prochains jeu a fond :snif: :o))
bon alors :
ta le choix d´attendre les 8800 ou 8600, mais sache que sa sert a rien de te jeter dessus puisque sans vista, dx10 laisse tomber..
Donc fait pas le pigeon, et attant plutot d´autres cartes de new génération
Mais bon apres si tu tombe la dedans sa rejoins ma conversation fictive, apres si on fait que d´attendre on attendera jamais !

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:38:57

ok mais c´est quoi les driectx?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:40:52

c´est encore un truc débile de chez Microsoft

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:43:21

ba c´est un truc qui nécessite a chaque une nouvelle architecture,
Pour Dx : Il ya les Pixel Shader
Et la ils vont passer de 3a4
Apres dx10 gerera de nouveaux effets
Enfin bon ...
On peut surment mieu expliquer que moi :o))

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:53:14

ok, mais les cartes cantonnés à directX 9.0c pourront soutenir les jeux de demain?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:56:07

peut-être oui, peut-être non

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:00:34

Mais BIEN SUR QUE Oui
T´imagine si les editeurs faisaient des jeux uniquement dx10 et que le dx9 ne serai pas supporté ?!
L´entreprise ferai faillite ...
Les cartes Dx9 supporteront les futurs jeux, comme titre d´exemple, Crysis est un jeu semi dx10, dx9, et a l´E3 il tournai sur des X1900xt donc, pas de soucis, en plus pour pouvoir utiliser dx10 avec son Gpu il faut vista, et dx10 sera vraiment exploité que en fin 2007, donc pas de soucis l´ami :fier:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:04:43

le temps d´amasser assez d´argent pour acheter un pc hyper ultra mega performent :diable:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:21:20

qui sera démodé 6mois apres :fou:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:22:51

non je vise genre 8go de ram 2go de mémoire vidéo (SLI ou CrossFire) Processeur quadricoeur

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:24:14

SLI :rire:
C´est pourri prend du Quad SLi :fou:
Avec un écran 34" :diable:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:27:21

on verra bien

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:52:35

:up:

La vidéo du moment