_elDiablo38 Posté le 15 octobre 2006 à 21:25:50 Oula, La 7950Gt c´est de la vrai daube, la X1900Xt est 2x meilleure !
Et pop, si t´attend sa sert a rien !
Récit fictif
1dit : Salut je vais m´acheter la X1945078ProGtx, est ce qu´elle est bien ?
2dit : non c´est trop idiot attend la X1986799 toxic mania édition, en plus elle coute que 25€ et elle sort dans 3mois
: ouai mais enfaite att dx10, sa sort dans 4mois, mais je te conseille d´attendre vista comme sa tu l´aura inclus et t´aura pas besoin de le payer, donc attend encore 6mois
Puis j´ai vu que si t´attend enciore 8mois tu pourra un lecteur Blue ray sa coutera moins cher
1dit : Ouai mais j´ai vu qu´elle seront perfo que celle d´ati, ba alors attand les 254860Gt
Attant 10mois comme sa t´aura la 27821 Toxic edition o/
c´est en plus finir dis-donc!!!
C´est une véritable caricatur des accros de l´informatique.