de toute facon je crois que j´ai endommagé mon ordi
c´est depuis mai que mon ordi a commencé a déconné. J´avais décidé a ce moment la d´acheter un nouveau ventilateur pour mon proc... mais en venant chez moi, j´ai vu que aie, pas compatible, mais avec mon père on a bidouiller et pour finir on a réussi a accrocher
après c´est
le pc qui déconne, il fait l´ambulancier et chaque fois qu´un prog utilise trop le processeur. et bon... j´ai pas pu jouer jusqu´en juillet.
Ce truc a fait déconner tt mes phériphériques, après que mon proc s´est calmé, mon chipset (après formatage) n´était plus reconnu... il disait que c´était un pci
impossible de jouer. mais heureusement, le chipset avait un pilote (mais je l´installais jamais
)
mais bon après cela mon disque dur a rajouter de la sauce, bizarrement sa capacité est devenu de 1500 go... après plusieurs formatages, il s´est calmé à son tour. mtn ben c´est mon lecteur dvd qui veut plus correctement lire
On dirait que... rien qu´avoir changer de ventillateur ben.... ca a fait completement "casser" mon ordi
ca doit s´agir de ca
...