CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:14:48

de toute facon je crois que j´ai endommagé mon ordi :(

c´est depuis mai que mon ordi a commencé a déconné. J´avais décidé a ce moment la d´acheter un nouveau ventilateur pour mon proc... mais en venant chez moi, j´ai vu que aie, pas compatible, mais avec mon père on a bidouiller et pour finir on a réussi a accrocher :(

après c´est :hum: le pc qui déconne, il fait l´ambulancier et chaque fois qu´un prog utilise trop le processeur. et bon... j´ai pas pu jouer jusqu´en juillet.

Ce truc a fait déconner tt mes phériphériques, après que mon proc s´est calmé, mon chipset (après formatage) n´était plus reconnu... il disait que c´était un pci :hum: impossible de jouer. mais heureusement, le chipset avait un pilote (mais je l´installais jamais :( )

mais bon après cela mon disque dur a rajouter de la sauce, bizarrement sa capacité est devenu de 1500 go... après plusieurs formatages, il s´est calmé à son tour. mtn ben c´est mon lecteur dvd qui veut plus correctement lire :(

On dirait que... rien qu´avoir changer de ventillateur ben.... ca a fait completement "casser" mon ordi :(

ca doit s´agir de ca :( ...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:16:20

change de pc alors si tu ve garder ton pseudo :lol:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:18:49

:gni:

j´ai besoin de 1000 € :snif:

mais bon... faut trouver :hum:

customye
customye
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:07:08

C´est pas gagner... dsl.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 octobre 2006 à 22:26:34

Il me semble que battlefield 2142 utilise le meme moteur graphique que battlefield 2.

En gros battlefield 2142 passera à peu près comme battlefield 2.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:27:22

ben pas chez moi :(

customye
customye
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:54:27

xavier92700 Posté le 17 octobre 2006 à 22:26:34 Il me semble que battlefield 2142 utilise le meme moteur graphique que battlefield 2.

En gros battlefield 2142 passera à peu près comme battlefield 2.

En gros oui, mais avec quelques améliorations et modifications à la carte bien-sûr.

m_bean
m_bean
Niveau 6
17 octobre 2006 à 23:45:47

Moi j´ai une limite de téléchargement de 1gig donc j´ai pas pu essayer la demo :(

Mais selon vous, ça passera comment sur ma machine:

XP Familial SP2

Pentium 4 3ghz

NVIDIA Geforce 7800GS 256mb

1GO de RAM

Sur BF2 je joues tout en moyen, AA 2X et en 1024X728 (ou quelquechose du genre)
Je peux aussi jouer en high mais c´est moins fluide

Sur BF2142 je pourrais jouer comme maintenant où il faudrait que je baisse un peu les graphiques?

Merci de vos réponses

Fa-mas[5-56]
Fa-mas[5-56]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 12:52:51

:up:

badmonke
badmonke
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:25:08

ok merci pour la reponse qu´on m´a donner.

pour se qui est de m´a carte graphique c une GeForce FX 5200 alors elle est bien ou pas ?

( je rappelle 2.16 ghz et 512 MO de ram,athlon , pour plus de precision aller voir p 22 )

merci pour la reponse

PS: sa sert a quoi exactement le ram chui pas tres caller en ordi merci

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:30:30

Ahtlon 3800+ 64bits dual core
X1600XT
1Go de ram

Je joue en 1024x728 AAx2 textures et ombres en moyen le reste à fond...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:15:03

Comment je pourrais faire tourner le jeux avec ca plz :

Athlon 64 3000+
Leadtek 7600GT ( AGP )
1Go de RAM

Alors ?

Pour info je fait tourner BF2 a fond en 1024x768 en AAx2 sans les ombres :ok:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:47:21

avec une 3300 GS et 512 de ram c´est mort ?? ?

brenco
brenco
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:09:17

bonjour le suis inquiète car je sais pas si sa passe!!

windows xp familial
AMD Sempron 2600+
1.83 ghz
512 Mo de ram
READON 9800 xt

help!!!

Dirik
Dirik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:11:05

:non:

Et moi ? En moyent, moyent-haut, ou haut avec cette config :

nVidia 7800GS
Intel Xeon 2.66 GHZ
1GO de RAM
Windows XP Pro

Meci de me répondre !

Dirik
Dirik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:13:36

:up:

Dirik
Dirik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:28:13

SVP répondez moi ! ^^

-f0x-
-f0x-
Niveau 5
19 octobre 2006 à 16:39:49

Dirik,sa a l´aire d´etre bon mais je sais pas se que ta carte graphique donne...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:47:07

J´mattend a rien d´exceptionnel mais j´aimerai une reponse comeme :
1 giga de ram
ATI RADEON X300SE
Processeur 3 ghz
Windows xp familial.
Voila j´espere que c´est bon...
Merci pour vos reponses @+!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:21:04

la cg bof... sinon le reste ca va :ok:

La vidéo du moment