CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:29:20

je te conseille personellement d´attendre la sorite de Windows Vista

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:32:11

va plutôt sur le forum de l´informatique là-bas tu auras de meilleurs avis

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:41:35

:up:

( c´est pas pour vous faire ch*er mais certains topics doivent continuer à exister pour pouvoir aider tt le monde :( )

steven6
steven6
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:42:28

Ordi très réscent monté sur mesure (of course)

-Carte graphique : Radeon X1900XTX
-Processeur : AMD 4000+ 2.41 GHz
-Disques durs : Raptor 35 Go + 200 Go , mais remplacé par un 160 Go parce que je ne fais pas de vidéo
-Mémoire vive : 2 x 1 Go
-Alim : 500 W

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:46:26

oui et :question:

elle est ou la question ?

steven6
steven6
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:48:51

Y a pas de question m-d-r ^^ dsl mais j´a vu le nom "Topic sur les configurations" alors j´ai pas cherché à lire la 1ère page et j´ai posté direct sans avoir pris conscience que c´était pour une demande auprès des autres pour savoir si la configue était bonne... en gros j´ai fais le boulet :rouge: et ça n´arrivera plus :ok:

steven6
steven6
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:51:18

Ps : en gros j´ai poster pour faire le "kékou" :rouge:

______-fin de transmition-_______

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:59:14

Personne pour me dire si la GeForce 6600 est compatible avec le jeu?

customye
customye
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:01:04

Salut les gars!! Je suis de passage!!
Merci d´avoir upper mon topic.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:01:22

J´ai une petite question: en quoi une cg avec 512 mo est meilleure qu´une cg à 256 mo?
Donc est-il meilleur d´avoir une 7600GS à 512 mo DDR2 ou une 7600GT à 256 mo GDDR3

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:02:04

? :merci:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:52:51

:up:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:47:43

:up: pour ma question mais aussi pour le forum :svp:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:01:37

:( :up:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:02:40

:up:
J´ai une petite question: en quoi une cg avec 512 mo est meilleure qu´une cg à 256 mo?
Donc est-il meilleur d´avoir une 7600GS à 512 mo DDR2 ou une 7600GT à 256 mo GDDR3? :merci:

rocci2
rocci2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:19:40

bin_moi Posté le 23 octobre 2006 à 22:59:14 Personne pour me dire si la GeForce 6600 est compatible avec le jeu?

oui elle est compatible !! !!

dbl0020 Posté le 24 octobre 2006 à 19:02:40
J´ai une petite question: en quoi une cg avec 512 mo est meilleure qu´une cg à 256 mo?
Donc est-il meilleur d´avoir une 7600GS à 512 mo DDR2 ou une 7600GT à 256 mo GDDR3?

la mémoire video sert a afficher les images
ex: plus ta de memoire video plus ta carte pourra afficher plus de images

ps: perso je prend la 7600gt

rocci2
rocci2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:23:16

Dark_KOSA Posté le 22 octobre 2006 à 19:13:40 Bonjour. Je trouve l´idée d´un topic unique pour les config très bonnes.
Je voudrait m´acheter BF2142 mais je ne sais pas si il tournerait bien sur mon ordi :
Xp Familiale
AMD Sempron 3000+
Ati Radeon 9250
768 Mo de Ram
Merci pour vos réponses futures !

ecoute tu pourra jouer apres tu ramera ^^ mais fodrai ke je teste un truc car on ma di ke sur le mode titan c cho

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:04:49
  • bin_moi profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 22:59:14 avertir modérateur
* Personne pour me dire si la GeForce 6600 est compatible avec le jeu?

___

évidemment :) si le reste de ta config suit, tu peux nrm tourner en moyen :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:20:06

:up: plus de questions :question:

702
702
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:32:13

Eyh, une Radeon X1600 series, a 109€, ca vaut le coup ?

J´ai vu ca sur un bouquin de vente informatique ...

La vidéo du moment