Salut (ma config)
Asus A7v8x-x (son intégré)
Athlon xp 2000+ 1,66 GHz
768 mo DDR ram (333 MHz)
radeon 9500 pro 128 Mo
DD 160 go 8 mo de cache
Windows Xp Pro SP2
Directx 9.0c (mise à jour d´octobre)
Tout en moyen, pas d´anti crenelage, distance d´affichage 88 pour cent, 800x600 75 Hz (même en 85 hz)
Le jeu est "tres fluide", les rares saccades (legere) sont du je pense a un légé lag de temps en temps. Le jeu fonctionne parfaitement, sans bug graphique. Le son fonctionne parfaitement aussi, et je pense que mon micro devrait fonctionner aussi.
Comme la dit LV4_26, il est important de faire le ménage dans votre ordi
Il faut effectivement éviter d´avoir trouzemille processus de lancer sur votre ordi ça le ralenti inutilement. Et l´un d´eux qui ne m´a jamais servit c´est l´anti virus, et ça en bouffent du temps processeur et de la place en memoire.
J´ai 20 processus de lancer actuellement et encore j´en ai 3 de trop qui ne me servent que pour l´imprimante, laquelle je me sert que tres peu souvent. (mais bon je ne peut pas les fermé, a moins de desinstaller l´imprimante)
Rappel, pour voir les processus c´est ctrl + alt + supr
Les processus qui sont absolument necessaire sont :
taskmgr.exe
svhost.exe (jen ai 6)
firefox.exe (mon navigateur ça peut être ie.exe pour internet explorer, je crois)
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
explorer.exe
System.exe
Tout les autres vous pouvez logiquement les fermer. Personellment il me faut environ 30 secondes pour demarrer mon ordi. Avec 22 processus à lancer, dont msn. J´ai desactiver avec msconfig.exe, les processus inutiles.