Salut tout le monde,j´ai un problème qui vous paraîtra peut être un peu prématuré,comme il n´est question que de la démo;Justement j´ai besoin d´une aide sérieuse et ce topic m´a pas l´air d´être composé d´un ramassis de couilles molles.Ca fait plaisir de tomber sur des pros.
Voilà donc quand je lance ma démo,l´écran devient noir.Il ne s´affiche PAS "ficher dll mes couilles manquant",il ne me ramène PAS sous l´windows,rien.Rien.
L´écran reste noir.Et puis il s´affiche ce traditionnel,jouissif message,qu´on adore tous :
"BF2142.exe a rencontré un problème et doit fermer,tu peux l´envoyer ton rapport pauvre tache nous on s´en balance etc..."
Sauriez vous d´où cela vient ? il ne s´agit bien que sur que de la démo,mais j´a peur de revivre le même scénario si j´achète le complet.
A noter que BF2 a tourné sans problème sur mon ordi.J´ai une configuration assez commune : 1 Go de ram et une ATI R X300 series.
Ce jeu me fait vraiment envie,ca embellirait mes journées si vous pouviez m´aider à resoudre ce problème.
Merci pour avoir lu jusqu´au bout et pour vos éventuelles réponses.