a tous,
je compte acheter BF 2142
deja que le 2 ma bien plus alors celui la je pense !
1/ESt ce que ma config est "bien" pour ce jeu ?
alors:
Pentium 4 3ghz
Disque Dur MAXTOR 14 000 T/MIN 120 GO
Carte graphique ATI RADEON SAPPHIRE 9550 256mb
RAM -------> 1 GO
Aussi 1 ou 2 question:
2/Dans BF 2142 est ce qu´il il y a un mode solo ?o u plusieur ?
3/BF 2142 est il aussi bien que BF 2 niveau graphique ?
4/Les armes sont elle mieux ?e t ce qu´il il en a plus que dans BF 2?
de me repondre !