CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:04:49

personne ?

allez !
je trouve que BF2142 est moins bien fait que BF2, tellement je dois régler les options sur faible.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:50:14

Jai Un E6600 et une X1950Xt Toxic ext ce que ce jeu va bien tourner dessus ?

vailleper
vailleper
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:30:41

Surfex ==> Bien sur que oui!!

702
702
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:43:35

Bon je poste ici aussi mon problème :

Voilà quand je vais sur un serveur avec le ping le plus bas, quand ca commence, j´ai des lags incessant quand j´avance .

Mon ping est toujours très elevés [ minimum 150 ]

Ma connection : USB 1 méga
Config :
Type de processeur : Geforce 7300 LE
Type du CNA : Integrated RAMDAC
Taille de la mémoire : 512 MB[ mais en réalité 1024, mais là, les 512 en + ne sont pas comptés ]
Carte : GEforce 7300 LE
Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz

:merci: de m´aider =)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:52:21

c´est normal au début pour ta config, je crois

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:10:41

Jai Un E6600 et une X1950Xt Toxic

->vailleper

Jai 3x512 mo de RAM, avec cette config tu pense que je peux jouer a fond ?

vailleper
vailleper
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:27:05

Tout à fond sans aucun blem normalement

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:29:17

oki je testerais de toute façon :) merci pour ton avis

vailleper
vailleper
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:42:43

de rien

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:52:25

Bon, je vas vous le dire tout de suite, je n´y connais absolument RIEN en PC. J´ compte m´acheter un ordinateur pas exessivement cher sur lequel pourrait passer BF2142.
Voici la configuration de l´ordinateur que je compte aquérir :

Processeur :
Intel® Core™ 2 Duo E6300, 1,86 GHz, 2 Mo de Cache, 1066 MHz FSB

Carte vidéo:
ATI RADEON™ X1600 XT - 256 Mo avec technologie Avivo™

Disque dur système:
160 Go Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache

Voilà, pour moi c´est du Chinois, mais on m´a dit que c´était le meilleur pour ce prix là (soit 1297.66E).
Alors, votre avis ? Je peux correctement faire tourner BF 2142 dessus ?

customye
customye
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:32:44

voilà je suis de retour!
je remets la liste!!

La liste:

Minimum System Requirements / Equipements requis minimals:

-->Operating system / Système opérateur:

-->Windows XP with latest service pack installed

-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)

-->CPU: 1.7 Ghz

-->RAM: 512 Mb

-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game
Internet connection: 128kbit Cable/DSL connection

-->Video Card: 128Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above. (liste en dessous)

Recommended System Requirements / Equipements recommandés:

-->Operating system / Sytème opérateur:
Windows XP with latest service pack installed

-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)

-->CPU: 3.0 Ghz

-->RAM: 1.5 Gb

-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game

-->Internet connection: 512kbit Cable/DSL connection

-->Video Card: 256Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above.(voire liste en-dessous)

SUPPORTED VIDEO CHIPSETS WITH LATEST DRIVER VERSION INFO / VIDÉO SOUTENU CHIPSETS AVEC DERNIERS RENSEIGNEMENTS DE VERSION DE CONDUCTEUR

ATI

[Driver tested: Catalyst v6.7 Windows XP]

Radeon 9500/9700 series
Radeon 9550 series
Radeon 9600 series
Radeon 9800 series
Radeon X300 series (non integrated versions)
Radeon X600 series
Radeon X700 series
Radeon X800 series
Radeon X850 series
Radeon X1300 series
Radeon X1600 series
Radeon X1800 series
Radeon X1900 series

NVIDIA

[Driver tested: Forceware v91.31 Windows XP]

GeForce 5800 series
GeForce 5900 series
GeForce 6200 series
GeForce 6600 series :g)
GeForce 6800 series
GeForce 7300 series
GeForce 7600 series :g)
GeForce 7800 series
GeForce FX 5700 series
GeForce FX 5900 series
GeForce FX 5950 series

"Notez s´il vous plaît qu´en essayant de jouer au jeu en utilisant le matériel vidéo qui n´est pas inscrit sur cette liste peut aboutir à une performance réduite, des issues graphiques de mauvaises qualités (images brouillées, floues…) ou causer le non-fonctionnement du jeu ou un concentré de bugs" :)

SOUND CARDS THAT DO NOT SUPPORT HARDWARE AUDIO RENDERER OPTION / CARTES SON QUI NE SOUTIENNENT PAS DE MATÉRIEL D´OUTIL D´OPTION DE RESTITUTION AUDIO :

AOpen AW-320
AOpen Cobra AW-840
AOpen Cobra AW-850
AudioExcel AV512
AudioExcel AV515M
C-Media 8738
Creative Labs SB Audigy 2 NX
Creative Labs SB Audigy
Creative Labs SB Extigy
Creative Labs SB Live 24-bit
Creative Labs SB MP3+USB
Creative Labs SB PCI 512
Diamond XtremeSound 7.1
ESS Canyon 3D-2
HiTec Digital Audio X Mystique 7.1 Gold
IOMagic Storm Surge
Philips Acoustic Edge
Realtek ALC861 audio
Soundmax 3
Soundmax ADI AD1980 CODEC
Soundmax Cadenza (Intel 850)
Turtle Beach Montego DDL
Turtle Beach Riviera

Densis
Densis
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:50:06

Bonjour,

Voilà ma question, je voudrais acquérir 1 Go de ram en plus sur mon PC pour mieux faire tourner BF2142

Ne m´y connaissant pas trop, j´aimerai savoir ce que c´est le dual channel... J´ai 4 slots pour la ram, déjà 2 d´utilisés (2*512 Mo), si j´axhète une 3ème barette de 1 Go, il n´y aura pas de problème ?

Sinon, sachant que c´est de la DDR RAM PC 3200 (DDR 400), combien coûte en grande surface une barette de 512 et une de 1 Go.

Bon, voilà, MERCI !

PS : Voilà ma configuration :

http://www.targa.de/index.jsp?SID=0&NAV=236&DOC=&PAGE=580&PCAT=2&PROD=134&PTUBE=10&PARAMS=undefined&PARAMS2=undefined&SPCAREA=undefined

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:02:09

Tu as de la bonne ram. Je pense que ta carte mère peut au moins supporter 2Go de ram.
Il faut que tu prennes des barettes de ram de marque identique à celles que tu possèdent déjà, sinon ça va brider et c´est vachement chiant (tu auras de la PC2700 au lieu de la PC3200)

Pour acheter de la ram, tu peux aller sur ce lien:
http://www.rue-montgallet.com/

Toutefois, si tu es prêt de paris, va dans le treizieme arrondissement pour acheter tes composants :ok:

Densis
Densis
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:08:19

Quand tu dis de la même marque c´est-à-dire du même fabricant ? Ou tu veux dire qu´il faut que je prenne de la 3200 également. De toute façon, je prendrais le même modèle mais le problème c´est que j´ai acheté le PC prêt à l´emploi et donc, je ne connais pas le fabricant de la ram...

Pourquoi est-ce important d´avoir la même marque ?

Non, je n´habite pas pres de Paris :ok:

Merci pour ta réponse !

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:08:24

o faite totalement hors sujet pour une 6600GT vous avé kel pilote graphique? je demande ca car des fois ac les tout nouvo ca donne de moin bonne perf.
PS; ca me lavais fait dans NFSMW

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:22:02

je trouve pas le force ware 91.31 sinon jai le 91.36 il fonctionne bien?
PS:j´suis entrain de télécharger le jeu super long!!! 1,10Go

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:48:34

Du coup personne n´a répondu à ma question qui est plus haut.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:26:54

quel question :question:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:37:47

DuguesclinBZH Posté le 29 octobre 2006 à 13:48:34 Du coup personne n´a répondu à ma question qui est plus haut.

dsl javais pas vu bref ouai mais bon vaut mieux ke ten monte un toi meme

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:38:06

a ce prix

La vidéo du moment