CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 23:41:08

Ce n´est pas un bon film :(

C´est juste 2,3 joueurs de rugby fasse à une équipe de la mort qui n´a jamais tenu un ballon de rugby dans leur main... Toujours habitué aux foot, les iraniens se font laminé 0-300 :-(

La propagande de l´ultra conservateur de viande radioactif qui se nomme ahmadinejad menace d´effacer de la carte la grèce avec un ballon signé euro-nucléaire 2008 ne changent rien les choses :(

Ali Dahi essaye de négocier en demandant une chaise roulante vu le nombre de coups qu´il a reçu mais ca ne sert à rien. Mirzapur qui a réussi à avoir la balle la fini par redonner aux greques avec son pied magique et sa tête de génie...

Etant donné l´incroyable exploit de ces illustres personnages, Ahmadinejad envoie son ballon euro-nucléaire 2008... La grèce envoie ces joueurs de foot sauvé la patrie...

Tir incroyable des grecques qui renvoient la balle vers mirzapur le gardien légendaire de l´iran... Ali dahi a essayé de le sauvé mais il a été renvoyer par la balle (Selon les sources il aurait attéri en amérique)

La balle a malheursement dévie vers la Belgique... Les services secrets Belge ordonnent à l´équipe de Belgique de sauver le Pays...

Mais Mpenza a une fracture du bassin, Kompany est tombé malade d´un utérus mal digéré... Vanderhaegen vient de prendre sa retraite et Van Buyten est à l´asile psychatrique...

Yves Leterme, 1er ministre décide de chanter une dernière fois l´hymme nationnal franco-belge... "Enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !"

La balle s´écrase au Heysel... qui crée une scuplture d´atomes qui est le symbole de la Belgique unie... L´Atomium

http://inauspicious.org/photos/films/021/11/classic-postcard-shot-of-the-atomium-11.5.jpg

La Photo date de l´époque ou elle venait à peine de s´écraser (remarquer la saleté des ballons euro-nucléaire 2008 made in Taiwan...)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 août 2007 à 23:50:58

Cite la source au moins :(

Sinon quand tu dis "Ce n´est pas un bon film", permet moi de te rappeler que tu ne détiens pas l´ultime vérité :(
La phrase adaptée serait plutôt "JE n´ai pas aimé ce film".

_pach_
_pach_
Niveau 10
26 août 2007 à 00:05:28

4000 :fete:

Tiens, pop, tu n´as utilisé que trois smileys :o))

_____________________

BF 2142 : pach

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 août 2007 à 01:22:51

pach tu es a côté de la plaque.

POP va te coucher.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 août 2007 à 01:33:00

Isildur... Voila un site qui est d´accord avec ce que je dis :hap:

http://www.ecrans.fr/300-This-is-merdaaaaa.html

ou là encore sur wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/300_(film) le nombre de critique est incroyable :ouch2:

__

Custom... je t´écoute, je vais me coucher... :sleep:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 août 2007 à 08:41:30

En effet, en lisant qulques unes de ces critiques, je réalise certaines errerus et exagération. ne revanche jai bien aimé ce film, cr très bien fait, impressionnat, à donner des frissons, majestueux et si incroyable! C´est, bien entendu, le premier point de vue qu´on a du film!

Bien POP!^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 août 2007 à 16:06:16

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:06:48

Tu achètes ton nouvel ordi :question:

boubiba
boubiba
Niveau 10
26 août 2007 à 16:08:50

perso je suis allé voir le film 300 3 jours après sa sortie, et ça m´a pas déplu.

Au cine, c´est bien rythmé et tout, c´est pas comme dans un petit salon assis tout seul sur le canapé XD.

Je trouve que la tendance bande déssiné du film est très réussie, c´est aussi ce style qui donne un côté irréaliste au film, car je ne pense pas que le réalisateur a voulu qu´on retiennede son film que les grecs sont des tout gentils hypra musclés et les perses des monstres atomiques XD.

Un film, c´est fait d´abord pour divertir. Si on voir un documentaire, c´est pas la peine d´aller au cine ... C´est sûr, il film véridique qui nous fait réfléchir, c´est mieux, mais on peut pas tout avoir. 300 propose de très beaux plans ( notemment lors des enchainements, c´est magnifique :content: )

Pour moi, ce film était donc plutot sympa :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 août 2007 à 16:36:36

300 au niveau action est excellent :ok:

Mais au niveau réalisme des faits :hum: c´est vraiment du GROS n´importe quoi :sarcastic:

"Un film, c´est fait d´abord pour divertir. "

Un jeu aussi c´est pour divertir :ok: Mais si (par exemple) Call of Duty est un jeu de la 2ème guerre mondiale mais que les soldats ont des krylov en main :sarcastic:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 août 2007 à 19:00:19

Là tu exagérère. TZu ne peux faire uen telle comparaison.
Ce n´est pas comme si tu disais "Un Homme est mortel, ors Socrate est un Homme, donc il est mortel.

Ton argument par analogie ne peut fonctionner ici!

Tout à fait d´accord, boubiba.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 août 2007 à 22:29:45

J´ai Raté :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 août 2007 à 23:24:18

Oh ne pleure pas.... c´est à moi cette fois-ce de pleurer:

JE N´AURAIS PAS DE NOUVEL ORDINATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...

eh oui, mes parents (surtout ma mère) m´ont fait tombé une argumentation imparable, si dissuasive, que j´ai cru que ma mère était présidente^^.
Ils m´ont sortis des exemples impressionnantes. Et m´ont parlé d´avenir.
Un exemple très bon:

"Est-ce que moi j´achète de nouvel voiture à 2000 balles tous le sans? Ou de bijoux?
Çà sert à rien, puisque le modèle actuel marche."

Mon ordinateur marche et supporte correctement les jeux en effet.
Ils ont préféré économiser l´argent du cadeau pour une voiture pour mes 18 ans en mars 2008.
En effet, ils en ont ras-le-bol que les techniciens (dans tous le domaines) disent toujours et incitent à se moderniser en permanence, vous voyez le genre? Mes parent sont réellement raison. Et ils m´ont dit que si je m plaignais à nouveau de cette ordinateur actuel, ils le prendraient, quand il en sera plus en bon état pour les jeux, mais encore un outils de travail, et le donneraient à l´hôpital Cantonale.
"Un ordinateur est sensé être utilisé comme outils de travail à 100%, mais je veux bien admettre un petit 1% pour le ludique et encore il faudrait que ce ludique rende intelligence et non abrutisse comme la plupart des jeux vidéos". Je lui réponds: alors pourquoi fait-on évolué la technologie si vite et autant? Réponse imparable: "Pour vendre: si mon couturier habituel me proposait toujours la ou les mêmes robes chaque saison, j´en aurai marre et je changerai de couturier. Dans la mode et le textile, les vendeurs doivent sans cesse innover pour vendre." Que répondre à cela? C´est si vrai: Imaginez que nous ne progressions pas dans la technologie informatique? Vous imagineriez une telle chose? Moi non. Elle a totalement raison et je défis quiconque puisse répondre à cela.
"Le devoir de tout homme se doit de travailler., de faire de bonnes études pour avoir un bon boulot et gagner s propre vie sans demander de l´argent en permanence à son père. Ce n´est pas un dû. On doit pouvoir s´offrir ses récompenses, ses plaisirs (nouvel ordinateur par exemple) et ses loisirs avec l´argent gagné à la sueur de son front. C´est ainsi qu´il devient libre et c´en est sa cause!" Je suis resté bouche-bée devant cela, sans pouvoir piper mot!

A vous de répondre, moi je suis désespéré c´est si vrai...

Autre question: à quelle fréquence changez vous d´ordinateur ou de composants?

PS: Si j´essaye de leur en parler un peu ils détruisent mon PC ou le donne... ça les énerve trop ils ont marre des caprices et sont donc complètement contre le fait de changer si régulièrement son ordinateur, bien qu´ils acceptent difficilement, qu´il faut, au bout d´un temps, se moderniser. C?est en effet la raison qui fait que je suis passé de cette ordinateur à celui-là:

PC Pentium III ou IV 1.7Ghz.
40Go de DD 5400 RPM ou 7200
256Mb de Ram DDR1
Windows XP
Voodoo 5000 64MB (Carte Graphique)
Acheté en 2001-2002 5000CHF=3125€ (à l´époque ça coûtait très cher)

Mais ce ne sont que des souvenirs, rien n´est sûr et exactes.

à
PC Pentium D 1.6 GHz Dual Core
160Go de DD 7200RPM
4*512Mb DDR=2Go de RAM DDR2
Windows XP
ATi Radeon X300 HYPERMEMORY Series (le seule truc qui fait tâche su le reste avec le DD)

Acheté il y a deux ans maintenant pour 1517CHF=948€. Remarquez la différence, c´est tout de même impressionnant.

Lâchez vos coms et vos conseils! :merci: et bonne nuit.

12next25
12next25
Niveau 10
26 août 2007 à 23:46:58

moi je vais changer prochainement mon pc qui date de 2 ou 3 ans arrière (me souvient plus(.

P4 3,4 oc a 3,9
2go de ram ddr2
7900gtx

que je donnerai a mon frère ^^. Il attend que ca lol

Moi je me paye un new ordi pour mon plaisir et avec mes sous, pas avec ceux que je vais raké a mes parents ou autre.

Enfin bon voila quoi.

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 août 2007 à 23:52:33

moi perso je change de PC en novembre car le mien présente un tres gros probleme electrique a cause d´une panne,impossible a remedier (j´ai été voir le pere d´un pote qui est informaticien et un autre informaticien) conclusion c´est un vraie miracle que mon pc fonctionne :ange: .désormmé si je le débranche (je peu encore l´etteindre xD) il est trés dur a démmarer la seule solution est de tripoter dedans et de se prandre de coups de jus (la derniére fois,j´ai pas sentie ma main droite pendant 15min :( )et sa déplaie beaucoups a mais parents donc nouveau PC (sécurité,sécurité).ma configue actuelle alim 250W,DD160Go,512mo de ram,2lecteur/graveur,lecteur de disque...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 août 2007 à 23:54:18

Bah j´ai payé mon ordi avec mon argent après 5 ans d´utilisation du PC familiale.
Disons que si tu as ton PC tu n´embêteras plus tes parents, mais il faut aussi te demander si à part pour les jeux c´est vraiment necessaire :ok:
Par exemple dans mon cas j´aurais bientôt besoin de mon PC pour monter des film amateurs que je réaliserais :-)))

Mais prend ton temps, c´est quand même un gros investissement :)

PoP :d) 300 rappelles-toi est tiré de la BD de Franck Miller qui n´a aucune prétention historique ni de réalisme :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 août 2007 à 00:43:32

ok :( mais mtn fermons le sujet de 300 c´est :hs:
__

Custom :desole: pour toi... Mais de toute façon en soi, ce n´est pas grave :ok:

Vu que ton ordi fonctionne toujours, vaut mieux attendre encore un moment, ca recommence à bouger (DDR3, Geforce 9, nouveaux processeurs,...)

Et puis ta config n´est pas si mal que ca :( J´ai du supporter bien des mals avec mon ""ancienne"" config :(

Ecran bleu, processeur à bout de vie, mon ordi s´amusait un moment à s´etteindre tt seul et faisait un bruit d´ambulance... La carte son intégré à la carte mère générait des écrans bleus, faisait crasher les jeux... Impossible de faire un film même avec Movie Maker...

Je ne pense pas que tu ais des problème de ce genre :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 août 2007 à 00:50:22

Ah toi aussi tu as ça ??

:lol:

_____________________

BF 2142 : pach

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 août 2007 à 01:14:56

Non j´avais ca :hap: Je n´ai plus fort heureusement :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 août 2007 à 09:04:09

ou tu fais comme moi cette été, tu essaye de trouver un petit job, en 2 mois, tu peux te faire 1800 €, assez pour une nouvelle tour :)

(même si ce job est parfois lourd ^^)

La vidéo du moment