CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 16:28:56

D´accord. Je te crois, tu es un très bon ami sur le net!
Mais souviens-toi...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:34:14

" * Mackovich profil
* Posté le 25 août 2007 à 16:26:55 avertir modérateur
* POP tu t´intéresse à l´histoire antique?

"

Je dirais plutôt l´histoire en général :-))) Surtout des guerres, voir quels saloperies ont été faites :(

Je passe parfois les soirées à lire l´histoire de la 1ère et 2ème guerre mondiale :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 16:35:28

Ah c´est bien ça!

"Tout peuple qui ignore son histoire est condamné à la revivre"

C´est qui qui a dit ça? :question:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
25 août 2007 à 16:40:07

bah merci gog mais le seule problème, c´est que je suis au canada et non en europe donc les euros, je peux pas et puis mon budjet est limiter a 100-110$ donc merci. Je passerai a xp avant d´acheter ma carte ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:40:32

J´ai encore des lacunes :hap:

Je ne sais pas :(

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
25 août 2007 à 16:41:06

empgogo* :desole:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 16:43:59

Merde, vous savez pourquoi mon DVD shrink me dis redondance cyclique quand je copie le film 300 sur mon PC poru le mettre sur mon Ipod?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:47:46

La plupart du temps, l´erreur de "controle rebondance cyclique" vient du DVD qui est endommagé :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:49:23

redondance :desole:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 16:52:40

Ah oui... bon j´ai recommencé j´espère que çA va marcher cette fois-ci ou j´ai peu d´espoir

Sir-chaos
Sir-chaos
Niveau 5
25 août 2007 à 16:56:54

pour ton erreur, je l´ai deja eu il s´agit bien du cd/dvd qui est trop vieux et donc endomage...

La solutin? tu prend nero, et tu crée une image du cd/dvd que tu copie ensuite sur un cd/dvd, moi ces ce que j´ai fait...

Maintenant tu aura un fichier "300.iso"

donc pour le mettre sur IPOD... a la limite tu peux essailer de mettre un lecteur virtuel et l´extraire a partire de la...

Sinon ^^ ma config de pc...

1 AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron
2 Corsair Value 1 Go DDR-SDRAM PC3200
1 Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
1 Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation 400W Green Power
1 Logitech Media Keyboard Elite (AZERTY Français)
1 Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse + Tapis souris fUnc Noir
1 Maxtor 300 Go 7200 RPM Serial ATA II (bulk)
1 Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE Beige (bulk
1 Point of View CHAMELEON X (
1 Point of View GeForce 7950 GX2 - 1024 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7950 GX2)
1 Thermalright XP-90
1 ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

1/3 du prix est dans la carte graphique ;)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:58:31

A mais attends :hap:

Si c´est un DVD de tes potes ben... regarde bien si il y a pas de griffes sur le DVD

Si c´est un DVD que t´as acheté.. Il est certainement protégé :( (chui peut etre en train de dire une connerie)

Sir-chaos
Sir-chaos
Niveau 5
25 août 2007 à 17:08:18

Ca ne sert a rien de regarder si il y a des griffe, j´ai deja eu un cd nikel, et pourtant il y avait une erreur de redondance cyclique

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 17:28:26

Bah on sait jamais :(

Parfois je regrette bien nos vieilles cassettes VHS. Eux au moins ca marchait toujours, jamais de erreur de disque et d´autres conneries dans le genre :(

Sir-chaos
Sir-chaos
Niveau 5
25 août 2007 à 17:55:49

ouais... mais bon une casset VHS dans un ordi..

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 17:56:17

`J´ai loué le DVD... pas acheté ni emprunter. Mais il ne présente aucune trace :(

Sir Chaos: tu as une très bonne CG: elle grosse non? Tu joues avec quelle qualité graphique?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 20:13:23

.Up: ç ane marche définitivement pas. En revanche, je opeux le lire d´un bout à l´autre sans problème.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 août 2007 à 20:22:35

Depuis quand 300 est sorti en Dvd ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 20:33:42

Oh ça doit être assez récent. Une semaine ou quelques jours. Je ne sais pas.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 23:29:10

:up:

La vidéo du moment