pour ton erreur, je l´ai deja eu il s´agit bien du cd/dvd qui est trop vieux et donc endomage...
La solutin? tu prend nero, et tu crée une image du cd/dvd que tu copie ensuite sur un cd/dvd, moi ces ce que j´ai fait...
Maintenant tu aura un fichier "300.iso"
donc pour le mettre sur IPOD... a la limite tu peux essailer de mettre un lecteur virtuel et l´extraire a partire de la...
Sinon ^^ ma config de pc...
1 AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron
2 Corsair Value 1 Go DDR-SDRAM PC3200
1 Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
1 Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation 400W Green Power
1 Logitech Media Keyboard Elite (AZERTY Français)
1 Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse + Tapis souris fUnc Noir
1 Maxtor 300 Go 7200 RPM Serial ATA II (bulk)
1 Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE Beige (bulk
1 Point of View CHAMELEON X (
1 Point of View GeForce 7950 GX2 - 1024 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7950 GX2)
1 Thermalright XP-90
1 ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
1/3 du prix est dans la carte graphique ;)