CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 août 2007 à 21:11:03

Oausi, 730 c´est de la daube!

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 21:13:42

7300 vraiment naze

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 août 2007 à 21:44:20

Elle coûte genre 30-40€

http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=3&productID=15615

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 21:54:30

bah ouais franchement je me débrouille avec ma carte :)

mais je te conseille plus une 7600 gt pour le moment :)

romss59
romss59
Niveau 9
24 août 2007 à 21:56:13

Je sais mais si c´est bien une 6600 normale alors ca me parait bizarre car la 7300gt est mieux que la 6600 mais inferieure a la 6600gt !!

Et je l´ai o/c en plus donc .... Au moins en minimum je devrais pas ramer ..

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 22:05:34

uen xt1950pro serai bien mieux

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 22:06:45

les chiffere ne veule rien dire les deux premier corresponde a la serie et les deux dernier au modele sa me fait penser a "c´est moi qui as la plus grosse" :lol:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 22:11:01

Battlecommander.. Avec ta 7600 Gt, tu auras (normalement) aucun problème en High :ok:

Mais c´est quand même dommage que tu ne prends pas une cg dx10 :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 22:12:39

PoP et les connerie :honte:
cg directX10 a quoi bon si le reste suis pas (il faut vista...),7600gt plustot moyen mieux vau prendre une xt1950pro a 140€ en pci-e

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 22:37:26

Tu commence à m´emmerder gogo à me contredire 2 fois de suite :(

"# battlecommander profil

  1. Posté le 21 août 2007 à 19:24:09 avertir modérateur
  2. :hello: a tous :-)

Bon, voici mon probleme. Il n´y a pas longtemp, c´étais mon anniversaire et la, j´ai recue assez d´argent pour m´acheter une 7600gt avec 1go de ram mais sachant que j´ai un pentium 4-524 3.06 GHz, 1go ddr2 et vista,"

Si tu étais là au moment opportun, tu aurais su que le gars en question possédait Vista :(

Et c´est pour ca que j´ai dit que c´est dommage qu´il ait pas prit une cg Dx10 :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 22:42:08

dsl mais si tu lui conseil des betise mieux vos corriger!!!
éffectivement la tu marque un points moi voit tu je suis trés présent sur le forum pc et j´ai du mal a me souvenir d´une dizaine de configue!.
dans la categorie CG directX10 le seule de bien sont les 8800 gtx/gtx/ultra les autres sont daubé.
dans celle qui gere directX9 il y en as de trés bien aussi.
http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=725&model2=715&chart=275

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 22:49:51

au fait vue que tu connais tellement de choses...

Les fps qu´ils montrent (par exemple pour la 8800 Gts 102.2) S´agit-il du nombre de FPS moyen dans la partie ou le nbr de fps le plus bas atteint :question:

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
24 août 2007 à 22:50:09

Arrête de croire que ton avis est le meilleur car tu lis beaucoup de chose sur le forum Matériel Informatique :hum:
Geek à 15 ans :sarcastic:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 22:53:27

Demande lui combien il y a t-il de mètres dans 1 km et la réponse nous dira si c´est un vrai geek :p)

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 22:54:44

1000m dans 1km :gni:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 23:01:46

Oui justement je l´ai pris mal :(

Dis un peu plus gentiment que je me trompe :hap: Tout le monde peut dire des erreurs... C´est pas pour ca qu´il faut jusqu´à insulter le gars :(

Blacksword (quand il était encore là) était un maitre en connaissance en informatique et pourtant il lui arrivait de dire des erreurs... C´est pas pour autant que je me comportais mal avec lui :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-165-0-1-0-0.htm (fin de la page)

Au fait tu n´as pas répondu à ma question :o))

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 23:03:31

lol scuse mais le "dsl" il est pas la pour la deco!si?

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 23:06:13

bref si je te aufenser encore une fois :desole: ,bon le sujet est clos (sa me ferait mal au c*l de m´enbrouyer avec toi :o)) )

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 23:11:15

wesh moi aussi je reclame des excuses pour tout à l´heure ( le coup du 2900 XT ) c´était quand même super agressif ta correction XD

:o))

bonne nuit quand même !
( au geek ainsi qu´à tous les autres no-life XD )

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 23:14:19

no-life tain encore un foromeur qui cause de lui la 3e personne.mais dsl c´est pas ma faute si c´est dernier temps ATI pond de grosse daube.dsl si ma correction est agréssif mais de cette maniére ils ne sera pas décue de sont achat

La vidéo du moment