Tu commence à m´emmerder gogo à me contredire 2 fois de suite
"# battlecommander profil
- Posté le 21 août 2007 à 19:24:09 avertir modérateur
-
a tous
Bon, voici mon probleme. Il n´y a pas longtemp, c´étais mon anniversaire et la, j´ai recue assez d´argent pour m´acheter une 7600gt avec 1go de ram mais sachant que j´ai un pentium 4-524 3.06 GHz, 1go ddr2 et vista,"
Si tu étais là au moment opportun, tu aurais su que le gars en question possédait Vista
Et c´est pour ca que j´ai dit que c´est dommage qu´il ait pas prit une cg Dx10 