Bon eh bien, il me semble que êtes plus ou moins en accord avec mes parents! Très bien.
De toutes façons, si je la boucle et que je ne leur en parle plus du tout, j´aurai peut-être une chance de le changer vers 2008.
Si je le change en 2008 ça va faire une gros décalage, n´est-e pas?
En attendant, il faut que j´optimise ma CG bien défaillante. J´ai essayé Ati Tool 1.4. Il marche, tout bien installer, mais une merde: quand je clique sur "Find Maximum Core" ou "FInd Maximum Memory", l´écran devient tout noir, mais reste actif (le bouton reste vert comme normalement). Je sens des accélérations du ventilateur de la CG brute et sèches. Puis plus rien. L´ordinateur marche encore, mais l´écran reste tout noir et inactif: le bouton devient orange, ce qui signifie qu´il ne reçois aucun signal. Je peux attendre comme ça pendant des heures, rien ne changent. Alors je dois rebooter mon PC par le bouton Power.
Que faire pour optimiser ses performances.
Car hier après-midi, je jouais à BF2142. Tout à fond, sans AA ni AF. Je tombais à 7-12 FPS à l´aide de FRAPS et de la commande "rendererdraw.fps 1" lorsque deux ou 4 ennemis m´approchaient (dans un knife only). ça lagait à mort. ALors comme j´entends partout que c´est le fait qu´on ne doit pas laisser pleins d´applications tournées, sinon cela réduit les performances de l´ordinateur. Je pensais que cela concernait la RAM et le rpocesseur, mais comme j´ai 2Go de RAM et une bonne fréquence du processeur, je me disais que ça sert à rien que j´allège mon PC. J´ai eu tort, car apparemment cela a concerne aussi la mémoire graphique. Bon avant de penser à cela, je met le jeu tout en minimum. Là je montais à 30-40FPS
j´eu peur. J´arrête mes 6 pages Internet, mon iTunes et je sais plus quoi, là je faisais du 89FPS. Bon en même temps il me reste 9 pages de MSN ouverte et le TS (que je ne peux arrêter).
Que me conseillez-vous de faire? Vous savez utiliser ATi Tool?
il faut que cet ordinateur tiens le plus longtemps que possible!!!