CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 17:51:09

Oh Custom ce que t´es gentil de prendre la même carte mère que j´ai :coeur:

Vu que je n´ai aucun problème avec, Vas y prend là :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 17:55:12

" * empgogo profil
* Posté le 24 août 2007 à 17:49:59 avertir modérateur
* pendant au moin 6mois mais perso je pense un ans grands maximum,chose sur avec la 8800gts tu poura mettre crysis et bioschok a fond :ok:

"
Dis mais t´es vraiment très vache toi :(

1 an au moins sans problème :( Après ca commence à vieillir (un ptit peu)...

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 17:58:33

on aprit PoP tu va voir en 2008 il y aurra de nouveau truc sa évolue vite l´informatique.
ps: tu dit ca parceque tu en as une !! !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 18:05:27

T´inquiète pas je suis déjà au courant de l´évolution de l´informatique :(

Intel veut faire sortir de nouveaux processeur, AMd aussi avec ses peryn qui sont des quad-core...

Le DDR3 (qui existe déjà) va se démocratiser à partir de l´année prochaine

De nouveaux chipsets nvidia vont sortir, de nouvelles cg qui seront (probablement) en GDDR4

Il est fort probable que d´ici 1 ou 2 ans Le Bios soit remplacer par autre chose (Le Bios rend le démarage très lent de nos jours)... Son nom, je ne le connais pas encore :(

Et encore...

Mais je parle moi de la puissance ! Pas de la technologie (Chaque année, il en a des nouvelles) En puissance, cette config tiendra 1 an sans problème... 2 an aussi après je sais pas...

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 18:14:24

pop arrete de raconter des conneries,c´est intel qui sortira les PENRYN et non peryn.
ddr3 se democratisera a la rentrée avec l´arriver des x38(nouveau chipset de cm) nouveau chipset nvidia = G92 = 9800gts/gtx.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
24 août 2007 à 18:28:44

Tu passe ta vie sur ton PC empgogo non ? :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 18:32:20

sa depend en génerale non

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 19:24:43

"# empgogo profil

  1. Posté le 24 août 2007 à 18:14:24 avertir modérateur
  2. pop arrete de raconter des conneries,c´est intel qui sortira les PENRYN et non peryn. "

Une connerie pas des :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 août 2007 à 19:47:59

:lol:

Un an, après faut que je change ou ma CG tiendra encore el coup?

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 20:12:23

elle tiendra mais pas a fond d´ici 1ans 1/2 tu ne joura plus qu´en moyen haut et progrssivement de plus en plus bas sur des jeux tjrs plus gourmand c´est tout

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 20:26:20

ouais la config Nvidia, je viens d´apprendre que les 2900xt puent la surchauffe XD

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 20:32:03

ainssi que le movais drivers :lol:

romss59
romss59
Niveau 9
24 août 2007 à 20:32:08

Bonsoir, j´ai un probleme, battlefield 2142 ram en mini avec ma config :

amd athlon xp3000+ 2.17ghz
1 go de ram
7300gt

Silvouplait de m´aider j´en ai trop marre !! merci

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 20:33:37

ça doit surement venir de la carte graphique,( d´habitude les athlon xp sont pas trop mauvais ).

romss59
romss59
Niveau 9
24 août 2007 à 20:45:16

Bah lol cette carte graphique peux au moins le faire tourner en medium voire hight !! !

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
24 août 2007 à 20:45:47

bah pop, a 60%, je dirai que je recevrais une x1650 pro a 512 :-)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
24 août 2007 à 20:49:33

a 30% une 7600gt et a 10% une x950 gt :-(. Pas besoin de me dire le choix a faire :p) . Pourrais tu quand même me dira a quel niveau graphique je ourrai jouer?

Ps: avec ma config actuel(la même que j´ai cité sauf que j´ai une xpress200) bf2 et les jeux steam fonctionnent impecablement :-)

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 août 2007 à 20:50:53

roms > euh non ! :peur:

les 7300 gt sont des bas de gamme, c´est pas parce que c´est une serie 7 que c´est forcement surpuissant.

Va falloir changer de carte à mon avis.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
24 août 2007 à 20:55:10

une bonne 7600gt s´impose :oui:

romss59
romss59
Niveau 9
24 août 2007 à 21:04:41

Oui je sais c´est du bas de gamme mais dit toi ca marche bien avec une 6600 ?

La vidéo du moment