T´inquiète pas je suis déjà au courant de l´évolution de l´informatique
Intel veut faire sortir de nouveaux processeur, AMd aussi avec ses peryn qui sont des quad-core...
Le DDR3 (qui existe déjà) va se démocratiser à partir de l´année prochaine
De nouveaux chipsets nvidia vont sortir, de nouvelles cg qui seront (probablement) en GDDR4
Il est fort probable que d´ici 1 ou 2 ans Le Bios soit remplacer par autre chose (Le Bios rend le démarage très lent de nos jours)... Son nom, je ne le connais pas encore
Et encore...
Mais je parle moi de la puissance ! Pas de la technologie (Chaque année, il en a des nouvelles) En puissance, cette config tiendra 1 an sans problème... 2 an aussi après je sais pas...