CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 août 2007 à 23:28:01

:lol: arrêtez de vous monter le bourichion entre vous!

ça veut dire quoi Geek?

Au fait, j´oubliais, je vais prendre Vista!!
A ce qu´il paraît les qualités graphiques dans les jeux baissent de 15 à 20%!

Au fait, mon informaticien m´a dit que ça coutait 120CHF ainsi que pour le XP, sans le Microsoft Office. Donc par association d´idée, si c´est le même prix pour les deux, le Vista qui coûte 120CHF, est donc fournis sans Office? Alors est-ce que le Office de XP est compatible avec Vista?

empgogo
empgogo
Niveau 10
24 août 2007 à 23:31:54

geek = pgm de l´informatique
faut vista fait pas baisser(dans un sense si) les perfs il bouf plus de resource que xp c´est tout.la je comprend mal :(
bon a+ je fini de regrde prison break et op :sleep:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
24 août 2007 à 23:36:21

Pas a la mienne non plus :gni:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
24 août 2007 à 23:39:24

oups :desole: j´avais pas lue cette page. Je répondais a ce que pop a dit a la fin de la page récédente :rouge:

bah sinon, j´attend toujours vos réponse (en quel qualité je vais pouvoire jouer) :p)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 août 2007 à 23:56:46

:merci: empgogo.
Bon bah j´attends d´autres réponses complémentaires.
Tu n´a pas répondu totalement à ma question!

Bonne Nuit!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 09:30:08

:up:

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 09:39:18

20 stp je sort du lit

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 10:06:55

battlecommander Posté le 24 août 2007 à 01:28:39
bonjours
Bah je ne suis pas nouveaus sur ce topic (hein pop ^^) mais vue que maintenant je suis pas mal décidé pour ma config, je me lance

intel pentium 4 AST650-UP524H 3.06 Ghz, c´est bon si j´ai sa et deux processeur logique?
1go ddr2 (peut être avec un peu de chance, 2go mais c´est pas sur)
x1650 pro a 512

windows vista que je passerai a xp avant de recevoire ma carte graphique ^^
Ps: quelqu´un pourrai me dire pourquoi lorsque je vais sur www.systemrequirementlab.com il me dit que mon processeur est évalué a 4.6 Ghz?

1)il on calculer le double car tu as un double coeur est il (le logiciel du site n´as c´est donnée dans sont repertoire).
2)prend une xt1950pro a environ 130:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html
la différence avec ta cg actuelle (en bleu):
http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=725&model2=716&chart=275
3) rajoute un go de ram parceque vista est trés (TROP) gourmand

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 10:24:52

Mackovich je revien dans une heure je repondré a ta question mais la je vais un faire un ti tours sur air map

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 12:32:46

Pas de problèmes :merci: de ton aide, tu n´es pas obligé! :)

Aller prêt pour 3700 messages?

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 12:35:01

wai de rien attend faut que je recherche ta question (pffff sa va me souler) bref je vais m´occuper de toi :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 12:38:25

Au dernière nouvelle on me conseille vivement (j´ai été au magasin ce matin), toujour s sur mon site,

:d)
http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=3&productID=20577

comme CM, mais elle n´a pas le SLI, sauf que ça c´est pas très imprtant. elle environ 30€ plsu cher ce que j´avais prévu. C´est une bonne idée ou je conserve celle-ci?

http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=3&productID=20737
?

Ou encor eon me proposait ce modèle bon, mais moins cher:

http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=3&productID=25766

A noter, que la garanti et serivce après vente de ASUS est trop long (sauf pour les PC portable), alors que Intel ce n´est pas le cas! En revanche les Intel ne propose pas les SLI.

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 12:41:45

assus c´est de la qualité c´est increvable comme matos (mon grand pére as une cm assus qui as plus de dix ans et le pc fonctionne toujours aussi bien)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 13:05:51

C´est vrai...mais avec l´évolution de la technologie d´aujourd´hui rien n´est sûr! Il y a dix ans, le matériel évoluait si lentement, qu´il n´y avait pas le problème de faire du vieux avec du jeune, en d´autre szermes, il n´y avait pas trop de problèmes, de mélanger des composants vieux et récents.

Aujourd´hui, la production est bien plus élevée! On produit en masse, rien n´est plus sûr donc... moi je sais pas, j´aime pas prendre des risques, mais est-ce que ça va vraiment changer quelque chose si je prend un Intel à la place de Asus, est-ce que les performances de l´ordinateur vont être bridé? A quel point la différence se voit-elle?

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 13:16:26

tu aurra aucun bleme de "bridage" les trois sont bien fait comme tu veux :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 14:09:54

:merci: autant prendre celle qui a une bonne garantie n´est-ce pas?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 14:12:20

"C´est vrai...mais avec l´évolution de la technologie d´aujourd´hui rien n´est sûr! Il y a dix ans, le matériel évoluait si lentement, qu´il n´y avait pas le problème de faire du vieux avec du jeune, en d´autre szermes, il n´y avait pas trop de problèmes, de mélanger des composants vieux et récents. "

Lentement :gne:

Non non, la technologie a toujours évolué rapidement :( Mais à l´époque, on montait des petits escaliers chaque année :(

je m´explique.... En Janvier 1997, on achète un ordi (puissant à l´époque) Doté d´un processeur 133 Mhz, 16 mo de ram, 2 Go Disque dur, Moniteur, Modem 28,8 ko/s, carte spéciale qui permet de capter la radio et encore (l´ordi était une sorte de média center) le tout pour plus de 2.000 €

En 1999, on achète un ordi doté d´un processeur 500 MHZ, 128 mo de ram, d´un cg 3dfx Voodoo 3000 (si je me souviens bien) et de 10 Go :( En 2 ans, on est passé de 133 à 500... C´est quand même un progrès très important à l´époque !

Et puis, Excuse moi mais à l´époque c´était pire que maintenant... On ne pensait pas à encore "upgrader" les composants de l´ordinateur, c´était plutot acheter de nouvels ordis montés et tout installé :(

En 1997 on avait un pentium I, les pentium II sont sortis en mai 97 (ce qui rendait obsolète les cm dotés de pentium I qui sont incompatible avec la II) Puis un an plus tard c´était déjà les pentium III (la II pouvait déjà dire aurevoir)...

Et encore... en 97 la ram c´était encore Sim (souvient plus du nom exacte) Un an plus tard, Les mémoires Sd-ram étaient là (ce qui rendait encore une fois obsolète les vieilles cm)

Et encore ! (et oui...) Pendant un moment, les Cg se mettaient sur un port PCI, après quelques années on est passé au port AGP... Ce qui rendait encore morte les vieilles cartes mère :(

Non la technologique a toujours évolué rapidement (depuis 1980 en tout cas) Sauf que (comme j´ai dis) on progressait par des petits escaliers, ce qui nous semble maintenant... Mais à l´époque passé de 133 Mhz à 500 MHz c´est comme passé maintenant de 1.5 GHZ à 3 GHZ...

La technologie n´a jamais cessé d´évoluer rapidement et ca continue toujours... et va certainement jamais s´arrêter :(

__

Aller je t´attends Gogo pour que tu dises où j´ai dis des conneries :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 14:14:35

3700 messages! Encore toi POP^^ :lol: on verra la prochaine fois^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 14:35:26

TU AS ENTIEREMENT RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 15:05:32

Je viesnd e regarder 300, le film, c´est vraiment génial.
ça me donne envie de joue rà Rome Total War^^

:merci: POP pour cette brillante prestation! :)

La vidéo du moment