"# Mackovich profil
- Posté le 25 août 2007 à 15:05:32 avertir modérateur
- Je viesnd e regarder 300, le film, c´est vraiment génial. "
je l´ai regardé il y a longtemps
Mais c´est vraiment bof bof
Il y a de l´action mais c´est tout
En passant, ils montrent les perses comme des chiens enragés
et Xerxès comme un vrai obsédé...
Sérieusement, je l´ai pas trouvé génial... C´est bon juste une fois
on le regarde entre copains
___
"# empgogo profil
- Posté le 25 août 2007 à 16:19:55 avertir modérateur
- PoP tu l´aime wikipedia avoue
"
Bah, il m´aide quand j´ai oublié certains trucs
(ex : date de sortie du P2, je le savais absolument pas
. le reste je le savais
)