CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 août 2007 à 15:08:21

En effet il est vraiment énorme comme film :)
Medieval Total War 2 est encore mieux :coeur:

PS : Je me suis fait hacké :snif:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 15:10:45

Par qui t´ai fait-tu hacké? Et de quoi?

J´ai aussi Medieval II dont uen expansion devrait bientôt arriver!
Mais on parle d´un tout nouveau sur le 18 et 19ème siècle! Je sens que ce jeu battera à plâte couture le merdique COssak au horrible graphismes!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 août 2007 à 15:12:44

Oui les temps de Napoléon :bave:

Bah je me suis fait hacké par la même personne qui a hacké Warg et Sharkan, bracblabe...
Regarde la dernière page du topic "passer à travers les murs" :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 15:22:27

Ah oauis Napoéon! Je sens que ça va être beau... déjà que dans Medieval II j´attendais impatiememnt l´année 1350, quand le message indique la poudre est arrivée! je prenais les mousquetaires turc, les plus puissant je crois.

Ceci dit il faudra une bête de maichine pour y joue rà fond: j´espère qu emon nouvel ordinateur sera à la hauteur de ce que j´attends de lui! :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 août 2007 à 15:26:38

Ah moins qu´ils nous fassent un Rome Total War 2 :-p

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 15:30:45

Non non ce serait de la foutaise, mais quand ils auront fait le mond emoder, les deux grandes guerres, aujourd´hui et le futur, il pourront reprendre la série des II ^^

Autres nouvelles, j´oubliais de vous dire que je prends XP, car Vista a encore des problèmes importants avec des produits antérieuxs à la sortie de Vista, tel que des drivers ou encore des jeux et autres applications et programmes.

Cela changera-t´il quelque chose si je ne prends pas Vista?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 août 2007 à 15:32:45

Bah tu ne profiteras pas du DirectX10 pour les jeux comme Crysis par exemple :-)))
Mais j´ai vu des personnes qui n´avaient eu aucun problème avec Vista :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 15:51:43

De toutes façon, vista sans Office coûte pas très cher, le prix d´une barrete de RAM de 512 en DDR3.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 août 2007 à 15:55:20

Fait comme tout le monde :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 15:56:08

C´est-à-dire?

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
25 août 2007 à 15:59:27

Comme toute personne qui ne veut pas acheter Windows Vista mais qui le veut quand même :o))

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 août 2007 à 16:03:34

Moi, je prendrai vista quand ils auront sorti une nouvelle version, car les premières version, c´est comme s´ils faisaient une "bêta", et ils attendent que les gens leurs disent tous les bugs, pour mettre jour...

_____________________

BF 2142 : pach

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 16:12:53

Exactement: quand la PS2 est sortie, plein se sont jeté dessus, résultat, les premières versions étaient un peu daubé et la durée de vie se réduisait à 2 ans. J´en ai une depuis 4 ans maintenant. Comme pour la PS3, il y a eu plein d´emmerdes et j´en passe.
Je passerais à Vista quand on devra tous le faire, c´est-à-dire vers mars 2008 quelque chose comme ça.$Tout ce que j´espère et demande, c´est que je n´aurai pas de problème entre am CG, DirectX10 et XP.

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 16:19:55

PoP tu l´aime wikipedia avoue :sournois:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
25 août 2007 à 16:22:14

Et toi donc :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 16:22:21

Citations sans source= pagiat: ne me déçois pas à ce point POP. Souviens-toi j´ai une excellente mémoire de ce forum.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:25:12

"# Mackovich profil

  1. Posté le 25 août 2007 à 15:05:32 avertir modérateur
  2. Je viesnd e regarder 300, le film, c´est vraiment génial. "

je l´ai regardé il y a longtemps :(

Mais c´est vraiment bof bof :( Il y a de l´action mais c´est tout :(

En passant, ils montrent les perses comme des chiens enragés :sarcastic: et Xerxès comme un vrai obsédé...

Sérieusement, je l´ai pas trouvé génial... C´est bon juste une fois :( on le regarde entre copains :-)

___

"# empgogo profil

  1. Posté le 25 août 2007 à 16:19:55 avertir modérateur
  2. PoP tu l´aime wikipedia avoue :sournois: "

Bah, il m´aide quand j´ai oublié certains trucs :( (ex : date de sortie du P2, je le savais absolument pas :p) . le reste je le savais :( )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 16:26:55

POP tu t´intéresse à l´histoire antique?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2007 à 16:27:59

" * Mackovich profil
* Posté le 25 août 2007 à 16:22:21 avertir modérateur
* Citations sans source= pagiat: ne me déçois pas à ce point POP. Souviens-toi j´ai une excellente mémoire de ce forum.

"

Ne t´inquiète pas... Ma connaissance en informatique vient que de moi :ok:

Je passe pas mon temps à copier coller les textes d´un autre :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
25 août 2007 à 16:28:26

mais lol c´été pour rigoler pas besoin de te justifier

La vidéo du moment