CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:43:29

ma chambre :snif:
:lol:

halo121
halo121
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:31:59

arf allez si je casse ta chambre je t´ofre le pc ^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:34:20

non se sera l´armé qui casque et vue que j´aiu des gouts de luxe ils vont pleuré :fou:

halo121
halo121
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:36:27

bof à ma derniére estimation ^^ le pc le plusc here avoisine les 83 000 euro, mais le hic, sur ce type de chassis ( 2kw/h , aucune carte graphiques dont le chipset et ok pour des jeux n´est acceptée ^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:45:55

lol je vais juste leurs demandée un ordi de simulation militaire (il font 3terain de foot) avec intel 80 coeur je suis sadique :fou:

halo121
halo121
Niveau 5
28 juillet 2007 à 21:11:42

^^ lol dommage il utilise pas de pc ^^ et leur puissance est pas enorme ^^ leur logiciel correspond à peu pret a lock On 2 à ceci pret qu´il on plus de commandes

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 juillet 2007 à 00:38:37

:merci: de discuter sur mon topic mais POP me dépasse avec 300 messages :hum:

Gamer_COD4: çase voit que ta repris mon premier message :)

Merci POP, je ne te savais pas si attaché à moi que ça. :) ça me touche beaucoup.

Me faire bannir pour l´instant, pas de problème je suis réglo et calmé. C´est bon signe. en revanche, va falloit que je m´abstienne question modération: je n´ai plus aucune chance dans tout JV! Raison: je n´aime pas câché mon passé, j´aime dire que je suis un ancien et pas un nouveau.
Ah et pour notre pari, c´est mort :lol:

Halo: PC formidable! Chez Dell, j´adore, c´est un XPS 700?
J´ai envie d´avoir le XPS M2010. Ordinateur portable, environ 10 Kg, écran de 20 pouces! Mémoire extensible à 8 GO, et 500 Go pour les disques durs et T7200 (max) un double-coeur à 2.3 GHz!!!! En revanche, la CG: ATI Mobility X1800 256 MB DDR3... c´est vraiment pas terrible. J´espère qu´ils amélioront les CG pour PC portable d´ici là. J´ai entendu parler des CG externes, mais ça coute la peau des fesses... alors personnes n´a d´infos au sujet de très puissantes CG pour PC portable?

:merci: d´avance et bonne nuit! :)

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:40:13

ah ba moi je .... :sleep:

halo121
halo121
Niveau 5
29 juillet 2007 à 02:02:01

c´est un XPS, mais le 720 H2C

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 juillet 2007 à 08:28:25

:ok: :merci: j´étais pas très loin :lol:

sinon pas de réponse à mes questions? :svp: ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:40:15

"Ah et pour notre pari, c´est mort :lol: "

Gagnant :gni: :o))

Mais c´est bon, je te laisse garder ton ordi, le mien est déjà parfait :o))

empgogo
empgogo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:04:26

ba moi j´ai lue je sais plus ou que nvidia boss sur une adaptation de la série 8 sur pc portable

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:35:41

la série 8 est déjà sur les ordis portables :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:38:03

pour ceux que ca interessent voici le score de ma config sous 3dmark 06 :

vous pouvez comparez par rapport a vous pour voir le vrai apport des divers composants ...

je précise que c est sans o/c

http://pix.nofrag.com/30/03/4cdaeac73ff4f9cabe49c7906617.html

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 juillet 2007 à 17:24:23

Il y en a déjà des G8? Pourquoi Dell ne propose qu´une 7600 GT (c´est déjà du bon ça, mais bon) ou une misérable ATI Mobility X1800 256MB DDR2?
Étant donné que le XPS M2010 peut avoir d´impressionnates capacités (ram, proco, dd) pourquoi ne pas mettre une monstre carte? Quelles est la meilleur CG disponible pour les CG. De plus, si Dell en propose pas d´autre choix, ça coûte une fortune d´installer une nouvelle CG dans un ordinateur portable... pourquoi?

POP: tu triches avec ton topic: tu ne peux avoir plus de 400 messages d´avance! Comment tu as fait? Genre, je te dit, je ne reviens pas ici pendant deux jours, tu as avais environ 100 messages d´avance... de retour, tu en a le quadruple! Il y a eu du boost ou du flood?
:lol: une guerre en continue entre nos deux topics. Ceci dit, si tu dépasses le topic de ambre qui est prédominant et imposant, je te dis chapeau! :lol:
Ah et pour le pari, je crois t´avoir dépasser, mais de toutes façon en accumulant tous les messages que j´ai postés sous tout mes pseudos ici, je sépasse largement tout le monde! :) Mais bon, je n´ai jamais accepté ce pari et si j´avais gagné ou pas, tu pouvais aller te gratter (comme je l´avais dit la première fois^^) pour aller en Belgique te voire, quoique tu es un très bon ami, le meilleur sur les forums pour ainsi dire, bien qu´on aie pas vraiment discuté sur MSN ou Skype, ni joué au même jeu ensemble souvent!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:27:43

"Il y en a déjà des G8? Pourquoi Dell ne propose qu´une 7600 GT (c´est déjà du bon ça, mais bon) ou une misérable ATI Mobility X1800 256MB DDR2? "

---

Mais pourquoi regardez que chez Dell :o)) De toute façon je peux pas me tromper puisque mon grand-frère a acheté un ordi portable avec une 8400 :ok:

___

"POP: tu triches avec ton topic: tu ne peux avoir plus de 400 messages d´avance! Comment tu as fait? Genre, je te dit, je ne reviens pas ici pendant deux jours, tu as avais environ 100 messages d´avance... de retour, tu en a le quadruple! Il y a eu du boost ou du flood?"

---

Eh ben pour une cause inconnue, les forumeurs ont décidé de blablater sur mon topic :coeur: et poser plus de screens que d´habitude :ok:

___

"Ceci dit, si tu dépasses le topic de ambre qui est prédominant et imposant, je te dis chapeau! "

---

Mon topic n´est plus très loin :o)) Leur rapide avancée des messages les à mis dans l´incapacité de faire une résistance efficace. Bf2142 sera le tombeau des adultes :mort:

___

"Ah et pour le pari, je crois t´avoir dépasser, mais de toutes façon en accumulant tous les messages que j´ai postés sous tout mes pseudos ici, je sépasse largement tout le monde! :) Mais bon, je n´ai jamais accepté ce pari et si j´avais gagné ou pas, tu pouvais aller te gratter (comme je l´avais dit la première fois^^) pour aller en Belgique te voire, quoique tu es un très bon ami, le meilleur sur les forums pour ainsi dire, bien qu´on aie pas vraiment discuté sur MSN ou Skype, ni joué au même jeu ensemble souvent!"

Je sais pas quoi répondre :rouge: , dire que je suis le meilleur sur les forums. Même si c´était vrai j´accepterai pas qu´on m´appelle ainsi, Je suis qu´un simple forumeur parmis tant d´autres :( je fais que répondre normalement :( Sans me montrer sous un autre moi

Mais sinon on a bien joué une fois... en voila la preuve

http://pix.nofrag.com/f8/be/14232f0adc371e1ea51cd29c0707.html

J´ai jamais posté ce sceen car ca date juste avant que mon ancien ordi me lache

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
04 août 2007 à 09:36:29

:up:

alex2289
alex2289
Niveau 3
04 août 2007 à 14:06:48

Processeur :intel core 2 duo 6300 (1.86 ghz)

Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique - Français

1024 Mo de mémoire DDR2 (2X 512 mo)

carte graphique: NVIDIA® GeForce® 7300 se

Ecran plat large LCD asus

disque dur: 300 Go

voila ma config est ce que avec sa c´est possible de jouer a bf2142 et dans quelle conditions?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 août 2007 à 00:02:19

Difficile a dire..

d´un côté un bon processeur, la capacité de mémoire est correcte mais de l´autre côté la carte graphique :-(

je dirais en moyen-faible :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 août 2007 à 09:24:20

+1 en faible je pense la CG est vraiment peu puisante .
Desole si message court mais je poste depuis mon mobile :)

La vidéo du moment