"Il y en a déjà des G8? Pourquoi Dell ne propose qu´une 7600 GT (c´est déjà du bon ça, mais bon) ou une misérable ATI Mobility X1800 256MB DDR2? "
---
Mais pourquoi regardez que chez Dell
De toute façon je peux pas me tromper puisque mon grand-frère a acheté un ordi portable avec une 8400
___
"POP: tu triches avec ton topic: tu ne peux avoir plus de 400 messages d´avance! Comment tu as fait? Genre, je te dit, je ne reviens pas ici pendant deux jours, tu as avais environ 100 messages d´avance... de retour, tu en a le quadruple! Il y a eu du boost ou du flood?"
---
Eh ben pour une cause inconnue, les forumeurs ont décidé de blablater sur mon topic
et poser plus de screens que d´habitude
___
"Ceci dit, si tu dépasses le topic de ambre qui est prédominant et imposant, je te dis chapeau! "
---
Mon topic n´est plus très loin
Leur rapide avancée des messages les à mis dans l´incapacité de faire une résistance efficace. Bf2142 sera le tombeau des adultes
___
"Ah et pour le pari, je crois t´avoir dépasser, mais de toutes façon en accumulant tous les messages que j´ai postés sous tout mes pseudos ici, je sépasse largement tout le monde!
Mais bon, je n´ai jamais accepté ce pari et si j´avais gagné ou pas, tu pouvais aller te gratter (comme je l´avais dit la première fois^^) pour aller en Belgique te voire, quoique tu es un très bon ami, le meilleur sur les forums pour ainsi dire, bien qu´on aie pas vraiment discuté sur MSN ou Skype, ni joué au même jeu ensemble souvent!"
Je sais pas quoi répondre
, dire que je suis le meilleur sur les forums. Même si c´était vrai j´accepterai pas qu´on m´appelle ainsi, Je suis qu´un simple forumeur parmis tant d´autres
je fais que répondre normalement
Sans me montrer sous un autre moi
Mais sinon on a bien joué une fois... en voila la preuve
http://pix.nofrag.com/f8/be/14232f0adc371e1ea51cd29c0707.html
J´ai jamais posté ce sceen car ca date juste avant que mon ancien ordi me lache