Attention... La mémoire du GPU reste celui du GPU... Chacun des 2 mémoires ont un travail différent
Pour ton choix de ta cg... C´est assez difficile a dire....
Si tu veux du Dx 10 mais perdre en puissance, prend la 8600 GTS
Si au contraire tu ne veux pas de dx10 et tu veux un max de performance et de puissance, prend la x1950 xtpro
Sinon c´est quoi ton processeur
un pentium D ?
___
"7600gt, x1650 pro et x1950gt. Je sais que je dois prendre la x1950gt mais tout vas dépendre du portefeuil de mon père
. En tout cas, je vous tiendrai informé
"
Comme t´es sur Vista, je te conseillerai vivement de prendre une carte graphique dx10
Sinon il serait plus judicieux de prendre la x1950gt 