CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:37:47

en installant les codecs divx 5.0

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:30:06

:merci: beaucoup! Pour une fois que c´est toi qui rponds :)
Mais comment installer des codecs?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:18:48

Attends un petit moment...

Recherche en cours...

Trouvé :gni:

télécharge ca :ok:

http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

Certe c´est vieux mais ça permet de lire la plupart des formats vidéos actuels :ok:

Quoique pas les divx 6 :(

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:45:46

Si vous voulez savoir si votre ordi est assez puissant pour jouer à un jeu :
http://www.srtest.com/referrer/srtest

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:08:32

merci cdc, meme si nosu connaissions deja ce site, c´est gentil de partager :ok:
Pour les divx, tu va arreter le windows media player, tu va te metter au VLC et au trot :diable: :o))

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:11:30

:lol: Black pourquoi donc? Et c´est quoi VLC?

:merci: POP!!!!!!!!!!!!

CDC: exact nous le connaissons deja, mais merciquand-meme :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:36:11

VLC: c´est un lecteur video a l´interface certe nasique, mais extremement pratique et efficace :)
Il lit TOUT sans codec :)
Il se moque des protections, plus besoin d´attendre devant le message qui t´incite a ne pas pirater :)
Bien plus de profondeur dans les choix audio video, possibilite de passer d´une bande audio a une autre a la volee (par exemple, en plein film je change du francais vers l´anglais sans interruption) :)

C´est la crem de l´elite :)

L´essayer c´est l´adopter :-))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:53:20

Mais comme je suis un sale conservateur de merde... je reste avec wm :p)

J´utilise juste VLC dans les cas les plus extrêmes :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:57:24

:lol: il est gratuit. Merci!

POP je peux avoir ton mail please?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:07:25

ben oui il est gratuit VLC, et meme open source tiens :-)

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:08:57

C´est quoi Open Source?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:27:28

pour ma part bs player est mieux surtt a cause des fonctions accelérer et ralentir et ajustement multiple full screen et les signets possible bsplayer version 0.82 evidemment aprés c´est caca c´est adwarer

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:53

On a beau gueuler sur les nouveaux qui cherchent pas, on ferait mieux de se regarder parfois :o))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre

ambre: VLC aussi te permet de ralentir /accelerer , mais bon les paliers sont "grossiers" ....
j´ai jamais accroche a BSplayer mais bon :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:10:36

:merci: Blacksword!

BS Player? J´y jeterai certainement un coup d´oeil, mais moi je voulais juste lire des DVD :lol: ou des Films telecharges en DivX!

saftoman
saftoman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:20:38

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:42:48

Apparament plus de problème de config :)

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
19 juillet 2007 à 10:44:57

C´est pas juste!!!!!!! :lol:

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
19 juillet 2007 à 18:49:55

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:13:55

Tiens voila j´ai une question :o))

Dans Vista.. dans les caractéristiques... Ils montrent que la mémoire graphique dédiée est de 256 mo :( Alors que normalement la 8800 gts doit possédé 320 mo :(

Est ce que c´est Vista qui déconne ou je me suis fais arnaquer ou est ce que je suis devenu fou :fou: :o)) :( :question:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:15:13

J´avais entendu parler d´un tel probleme... mais la carte a bien entendu 320 Mo :ok:
verifie que t´as des drivers a jour, je fasi une recherche et je te dis si je trouve quelque chose :)

La vidéo du moment