Certe c´est vieux mais ça permet de lire la plupart des formats vidéos actuels
Quoique pas les divx 6
cdc_sambozz
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:45:46
Si vous voulez savoir si votre ordi est assez puissant pour jouer à un jeu : http://www.srtest.com/referrer/srtest
Blacksword
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:08:32
merci cdc, meme si nosu connaissions deja ce site, c´est gentil de partager Pour les divx, tu va arreter le windows media player, tu va te metter au VLC et au trot
saftoman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:11:30
Black pourquoi donc? Et c´est quoi VLC?
POP!!!!!!!!!!!!
CDC: exact nous le connaissons deja, mais merciquand-meme
Blacksword
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:36:11
VLC: c´est un lecteur video a l´interface certe nasique, mais extremement pratique et efficace Il lit TOUT sans codec Il se moque des protections, plus besoin d´attendre devant le message qui t´incite a ne pas pirater Bien plus de profondeur dans les choix audio video, possibilite de passer d´une bande audio a une autre a la volee (par exemple, en plein film je change du francais vers l´anglais sans interruption)
C´est la crem de l´elite
L´essayer c´est l´adopter )
Player_On_Pc
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:53:20
Mais comme je suis un sale conservateur de merde... je reste avec wm
J´utilise juste VLC dans les cas les plus extrêmes
saftoman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:57:24
il est gratuit. Merci!
POP je peux avoir ton mail please?
Blacksword
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:07:25
ben oui il est gratuit VLC, et meme open source tiens
saftoman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:08:57
C´est quoi Open Source?
ambre---fr
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:27:28
pour ma part bs player est mieux surtt a cause des fonctions accelérer et ralentir et ajustement multiple full screen et les signets possible bsplayer version 0.82 evidemment aprés c´est caca c´est adwarer
Blacksword
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:53
On a beau gueuler sur les nouveaux qui cherchent pas, on ferait mieux de se regarder parfois http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre
ambre: VLC aussi te permet de ralentir /accelerer , mais bon les paliers sont "grossiers" .... j´ai jamais accroche a BSplayer mais bon
saftoman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:10:36
Blacksword!
BS Player? J´y jeterai certainement un coup d´oeil, mais moi je voulais juste lire des DVD ou des Films telecharges en DivX!
saftoman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:20:38
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:42:48
Apparament plus de problème de config
Saftoman-Return
Niveau 4
19 juillet 2007 à 10:44:57
C´est pas juste!!!!!!!
Saftoman-Return
Niveau 4
19 juillet 2007 à 18:49:55
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:13:55
Tiens voila j´ai une question
Dans Vista.. dans les caractéristiques... Ils montrent que la mémoire graphique dédiée est de 256 mo Alors que normalement la 8800 gts doit possédé 320 mo
Est ce que c´est Vista qui déconne ou je me suis fais arnaquer ou est ce que je suis devenu fou
Blacksword
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:15:13
J´avais entendu parler d´un tel probleme... mais la carte a bien entendu 320 Mo verifie que t´as des drivers a jour, je fasi une recherche et je te dis si je trouve quelque chose