CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:20:34

Apparament la communauté n´a plus de problmèe :(

Pourquoi Customye tu es partis :snif: J´adorais répondre à tes questiooooons :snif2:

Maintenant il y a plus personne pour ce topic :-(

"# Blacksword profil

  1. Posté le 23 juillet 2007 à 20:10:03 avertir modérateur
  2. 1- je t´emmerde "

Pas une attitude de futur modérateur ça :nah:

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:21:22

D´ou mes deux votes pour le fou :rouge:

:desole: ce jour là l´alcool étais de la partie mais ce n´est pas une raison en tant que majeur je suis censé montré l´exemple et quel exemple je suis :rire2:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:50:06

Pour la peine tu sera fouette :sournois: :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:48:41

Custom n´est plus là avec ses questions :snif2:

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:51:20

:up:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 juillet 2007 à 23:49:03

:merci: les gars et :merci: POP pour ton aide chaleureuse qui me fait très plaisir! :)

Bon je viens de lire les deux dernieères pages, putain, la discussion de ouf, j´ai pas pigé un broc de ce que vous m´avez chié... et comme par hasard, quand je me case, le topic grimpe, c´est INJUSTE :lol:

Et aussi, je suis con, mon topic sur les drivers des cartes sons, c´est de la configuration... j´aurais dû posté mon problème ici :honte: !! !!!!

J´ai une question, peut-être, qui connait et joue à la série des jeux PC X3 ? Je crois avoir le dernier, ce jeux est IMMENSE, mais là je vais pêter mon PC portable!!!!!!!

halo121
halo121
Niveau 5
28 juillet 2007 à 12:14:15

dite, normallement ma config pose pas de probleme, mais vu que sur certain jeux j´ais des conflit de carte graphiques, je voudrais savoir si quelqun à une config proche de la mienne et si oui, est-ce que le jeu tourne?

Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Extreme QX6700 (2,66 GHz, 1066 MHz, cache 8 Mo)

Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique - Français

4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [4x1024]

Double carte graphique NVIDIA® GeForce® 8800GTX 768 Mo

Carte accélératrice physique PCI 128 Mo Ageia™ PhysX™
( cet accelerateur posserais probleme sur certain jeux ?? ?)

Scheda audio PCI Sound Blaster® X-Fi Xtreme Music

Ecran plat large numérique/analogique Dell™ 20" UltraSharp™ (2007FPW) - Européen

Ecran plat large LCD Dell™ UltraSharp™ 2707WFP-HC - Européen

1,5 To Serial ATA RAID 0 Stripe (2 disques de 750 Go 7200 tpm avec cache DataBurst™)

Et pour le processeur, ya une sorte de systéme par rredroidissement à l´azote liquide.
(Système innovant de refroidissement H2C)

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:22:16

fiou pour la mdique somme de???
ta configue passe largement,a mon avis l´accélérateur sa pose quelque pb comme c´est pas répandut :sarcastic:
ps:ton pc ne serait´il pas un alienwars ?? :fou:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:26:25

a j´oublié tu dit "un conflit de carte graphique" mais sont elle bien reliée en sli car sa peux poser de trés gros pb.
ps:d´aprés mais estimation ton pc coute + de 5000 neuros :ouch: et bas tu en as eu un beau cadeaux :fou:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:30:42

Custom de retour :coeur:

Prions pour que tu te fasse pas bannir :ange:

___

Halo :ouch: c´est quand même quelque chose ta configueux, très Hi-tech :o))

Sinon je te conseille d´enlever la carte physique :( Ca sert strictement à rien... Aucun jeux n´utilise la technologie PhysX SAUF !! !Ghost Recon!!!

Mais j´ai regardé des Tests, ces cartes physiques n´ont aucun succès, ils améliorent en rien les performances. Certes les effets spéciaux sont mieux réussis mais bon...

Sur certain jeux on perd même en FPS !

Donc je te conseille de l´enlever :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:38:21

PoP a raison,sinon a tu tester la démo???si non fait le sa te sera utile!
-combien sa ta couter?
-comment a tu ue cette mermeille? :coeur:
-pourquoi un pc aussi puissant?

halo121
halo121
Niveau 5
28 juillet 2007 à 13:57:00

alors ^^

Ce pc à couter 6500 euro mais bon ayant eu mon code la banque à donner des sous ^^ j´ais fait des boulot d´été, et quelques stages pour le payer.

Par contre ^^ je touche pas au truc à azote lol veut pas finir congeler^^

Acheter chez dell

je l´aisz fait monter par dell, car il ont overlocker mon processeur et il est super stable avec leur systeme de refroidissement H2C^^ mais si on le monte sois même sa revient 60% moin cher, mais bon j´ais 3 ans de garanties la lol si jmais une des deux 8800GTX claquait et sans garantie ^^ j´était mal.

Ba pour ma carte PhysX, je la garde, ayant Ghost recon warfighter 1 et 2 sur pc, je préfere pas tro ptitiller le truc ^^

en fait j´ais regarder ^^ ya un conflit qui venait de l´ecran, la resolution reglée était 100X superieur au 15 pouces que j´avais, d´ou l´achat du 24 pouces.

Pc aussi puissant ^^ simplement parsque Katia tourne que la dessus ^^
c´est un logiciel de DAO/CAO d´entreprises créer par dassaut, peugot, airbus etc.. l´utilise pour leur conception 3D, est c´est gourmand.
Et pour finir, cet investissement est assez bien pour ma part, ca me permet de garder un Pc en forme pour les 3 année à venir^^ dans 3 ans se sera pas le must, mais ca permettras de tournes sur les jeux qui seront sortis ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:42:20

"Et pour finir, cet investissement est assez bien pour ma part, ca me permet de garder un Pc en forme pour les 3 année à venir^^ dans 3 ans se sera pas le must"

On dirait que j´attends un enfant gâté :(

Non mais tu rêves toi ?? ???? 2 8800 GTX, un Core 2 Extreme, 4Go de DDR2-800

Mais t´auras aucun problème dans les 5 ans à venir !! !

Certes oui, il y aura mieux (il y a déjà mieux d´ailleurs, Intel Quad Core pour processeur, DDR3 qui vient juste de sortir et bientôt la geforce 9) Mais en matière de performance, tes 5 prochaines années sont tranquilles :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:15:10

j´aurait dit 6ans vue le matose meme dans 6ans tu poura faire tourner les jeux en moyen haut alors pas de quoi avoir peur vue le matosse :ok:

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:46:30

Bon allez, je poste la mienne car je suis un nouveau sur ce forum :)

Système d´exploitation:
--> Windows XP professionnel

Cadence / Fréquence:
--> AMD Athlon 3200+ 2.01Ghz

Mémoire vive / RAM :
--> 2x512mo = 1GB de ram

Carte Graphique / Video Carte
--> ATI Sapphire Radeon X1600Pro 512Mb

Disque Dur / Mémoire Morte :
--> 350Go

halo121
halo121
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:48:49

ba moi lol de toute facon ce pc vais surement le donner à un amis o uautre dans 2 ans donc bon ^^ vu que je part à tours pour l´ecole de chasse de l´armée de l´air lol donc j´en aurais plus l´utilitée dommage snif une si belle bête...

Ps si j´ais peur lol avec les nouvelles technologies ont est sur de rien ^^ moi ya 2 ans , on me disait tient tu acheteras ca dans 2 ans ..... je me serais foutus du type lol

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:50:27

lol a tours ba c´est a coter de chez moi la basse aérienne je suis prenneur :lol:

halo121
halo121
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:54:54

lol uaaaaa ^^ ba je vais essayer d epas crasher d´avion la bas alors looool

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:02:45

wai prend soin des alphajet,ma chamnbre est pas loin :lol:

halo121
halo121
Niveau 5
28 juillet 2007 à 17:10:09

alphajet ca ira^^ les rafales ..... mdr si je me la joue à la Battefield en gros, à la bourrin lol je risque de casser des avions^^

La vidéo du moment