Donc il y a 95 % de chance que tu sois en PCI-Express
Bon nouvelle recherche alors
Ton proc est ok, ta mémoire est suffisante, il te manque une bonne carte graphique
Toujours le même choix... Une 7600 Gs silencieuse à 96 €
http://www.ldlc.be/fiche/PB00038381.html
Et Pourquoi pas une HD 2600 Pro à 95 € Qui supporte même directx 10 contrairement à la 7600 Gs qui supporte que le 9
http://www.ldlc.be/fiche/PB00061429.html
Mais faut avoir Vista... Dans le cas contraire, vaut mieux une bonne Carte graphique Directx 9
Une X1600 Pro à 90 €
http://www.ldlc.be/fiche/PB00041193.html