CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:33:24

et juste comme ca comment je m´en sert de Everest ? :desole:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:34:36

je crois que c´est du PCI express

empgogo
empgogo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:44:23

pour fair plus simple,ton PC il as quel age???

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:29:49

il a 1an

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:51:04

Donc il y a 95 % de chance que tu sois en PCI-Express :ok:

Bon nouvelle recherche alors :(

Ton proc est ok, ta mémoire est suffisante, il te manque une bonne carte graphique :ok:

Toujours le même choix... Une 7600 Gs silencieuse à 96 €

http://www.ldlc.be/fiche/PB00038381.html

Et Pourquoi pas une HD 2600 Pro à 95 € Qui supporte même directx 10 contrairement à la 7600 Gs qui supporte que le 9 :(

http://www.ldlc.be/fiche/PB00061429.html

Mais faut avoir Vista... Dans le cas contraire, vaut mieux une bonne Carte graphique Directx 9

Une X1600 Pro à 90 €

http://www.ldlc.be/fiche/PB00041193.html

dracblade
dracblade
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:02:21

moi ma config c´est:
processeur: intel pentium d processeur 920 dual core cpu

Fréquence élémentaire : 2,8 GHz , 2 x 2Mo de L2 cache avec FSB MHz

Disque dur : 300 Go (7200 rpm) interface serail ata

2048 Mo de mémoire double canaux SDRAM DDR2-533 MHz

carte grafique : ATI Radeon x1600 Pro PCI-Express 256 Mo de mémoire
graveur de CD

pouvez vous me dire se qui ne vas ou se quipourrez etre amélioré :merci:
_____________________
pseudo IG : pierre(fr)
classe : assaut ,soutien

empgogo
empgogo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:12:41

dracblade ba une CG plus haut de gammes

empgogo
empgogo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:13:24

bug de caca
unc cg haut de gamme plus tard se sera bien mais la ta deja une bonne configue

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:49:01

POP: c´est quoi cette CG a 96 euro pour la HD2600? Elle est puissante?

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:36

:up:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:14:51

Question: si je telecharge des videos de youtube (deja c´est possible sa?)ai-je besoin de codec ou autres trucs bizarrespour etre lue par Windows Media Player?

12next25
12next25
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:18:36

Oui sur ce site: http://youtubex.com en mettant l´adresse de la vidéo qu´il y a sur youtube, tu peux récupérer le fichier .flv

Soit tu trouve un programme qui convertit en format standard ou tu installe les codecs nécessaire.

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:22:12

C´est parceque je n´aurais quelques heures avant de partir pour la bourgogne ou je n´aurait pas vraiment internet.

En revanche, je n´ai pas tout compris!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:24:56

" * saftoman profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 14:49:01 avertir modérateur
* POP: c´est quoi cette CG a 96 euro pour la HD2600? Elle est puissante?

"

Ben Pour 2142 elle est bonne je dirais :)

Mais elle ne tiendra que 2,3 ans :( C´est une proche cousine de la 8600 GT... Pas très puissant non plus... Le Défault majeur de la 8600 est qu´elle perd en puissance quand on active l´A.A... je ne sais pas si du côté d´ATI il y a le même problème :(

Enfin bref, pour tourner en 1024x768 cette cg est excelllente :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:00:49

la 2600 pro ne vaut pas grand chose... les perfs sont inferieures a une 7600 gS :)
La 2600 Xt est dix fois plus interessante pour les jeux, mais la derniere generation est ratee au niveau milieu de gamme, et ces cartes tiendront difficilement deux ans :-(
Pas besoin de vista pour utiliser une Cg DX10, elles sont retro compatibles (ouf ! ) :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:17:17

:ok: ati s´est encore rate apperemment :(

dracblade
dracblade
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:23:13

je voudrez savoir si on peut télécharger les video de dalymotion et commen on fait merci .
_____________________
pseudo IG : pierre(fr)
classe : assaut ,soutien

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:18:24

"Pas besoin de vista pour utiliser une Cg DX10, elles sont retro compatibles (ouf ! ) :ok: "

Oui mais c´est une technologie en plus :ok: et pour en profiter pleinement, il faut vista :ok:

Et ne pas l´utiliser c´est comme perdre, 10 % de sa capacité :(

___

"# dracblade profil

  1. Posté le 12 juillet 2007 à 23:23:13 avertir modérateur
  2. je voudrez savoir si on peut télécharger les video de dalymotion et commen on fait merci "

Je pense pas qu´on peut les télécharger à partir de dailymotion :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:06:00

:up: comment alors?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:10:32

attends safto, j´ai fait une recherche sur google avec telecharger video youtube, en une demi heure j´avais un programme et j´etais en train de les telecharger... jme souviens plus du nom du programme, masi en cherchant un peu tu le trouveras :)

Jvais voir s´il s´est aps cache dans un coin :ok:

La vidéo du moment