CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:19:28

J´ai vérfié sur Xp... C´est ok il a bien 320 mo :o))

Mais je vois pas en quoi c´est un problème :( c´est Vista qui montre mal non :question:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:25:03

En fait ce n´est pas un problème, c´est un défault :(

On en parle sur le site de support de microsoft :ok:

"Ce problème se produit lorsque la mémoire graphique dédié sur la carte vidéo est en dehors de la portée de l´algorithme utilisé par Windows Vista pour calculer la mémoire graphique dédié."

Source :
http://support.microsoft.com/kb/936484/fr

__

Donc pas de quoi s´inquiéter :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:40:57

:up:

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:38:45

Tu recherches plus vite que blacksowrd!

:d) topic a laisser couler, parcequ´il est de moi. Je suis un rapiat!

Mais un rapiat pronfondemment deçu et tué de rire!

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:36:22

"Mais un rapiat pronfondemment deçu et tué de rire!"
pourquoi??? ´raconte j´été pas la 7j :hum: )

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:40:00

dsl du double post :hum:
PoP a ta place j´aurai pris la 8800gts 640mo car elle est bien mieux sur les résolution moyen et top sur les haut résolution,de plus elle a plus d´avenir sur le trés haut de gamme par rapport a la 320mo mais bon je pense que le budget a jouer un role important dans ton choix

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:37:06

Oublie empgogo ce n´est pas grave!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:18:54

"mais bon je pense que le budget a jouer un role important dans ton choix"

Exactement :ok: c´était 100 € de moins :(

Dis toi que la 320 mo mourra en même temps que la 640 :( Et puis j´ai regardé les tests la différence n´est pas très grande :(

Et puis... je pourrais acheter plus tard une autre 8800 gts en 640 pour mettre en sli :ok:

Donc pas d´inquiétude :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:54:08

wai ok j´oublie :(
ba c´est pas faut PoP mais bon imagine un peu se que sa fait de jouer dans la plusb asse résolution!!moi je peux pas utilkiser plainements la résolution de mon écran sinon je ram comme un porc :-(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:30:57

empgogo: custo fait sa petite crise parceque apparamment a un moment il a pete les plombs et du coup se casse du forum.... :(
pop: ben la 640 n´apporte" aucun difference tant que tu depasse pas le 20/21" (1440*900), au dela (1680*1050) la difference se voit :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:29:22

Je le savais déjà mais merci de me rappeller :-)

Sinon j´ai vu la configuration de Crysis il est du pour tourner TOUT AU MAX (en Ultra HIgh :coeur: ) il faut

Une 8800 Gts un Core 2 Duo E6600 et 2 Go de ram

Exactement ma config :coeur:

Mais il est dit en plus que la 320 est pour "lower resolution"

Dis moi Black que "Lower resolution" c´est 1024x768 :snif:

empgogo
empgogo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:05:06

ma future configue a moi aussi sauf que je doit encore attendre le mois de décembre :hum:

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:58:06

voilà ma prochaine config,je monte ca la semaine prochaine mais je reste sous xp :

cm : ECS PN2 SLI2+
proc : Intel Core 2 Quad Q6600 - 2.40 ghz
cg : evga 8800 gtx
mem : Corsair Twin2X DDR2-800 2x 1 GB
dd : Samsung SpinPoint T166 - 250 GB
radiateur : Asus Silent Square Pro

ps: pensez vous que bf2 et bf2142 vont passer dessus :rire2:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:01:48

pop: bien sur, 1024*768 c´est du lower resolution :)
seb: pourquoi ECS et aps une autre marque ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:09:12

Seb... je pense que difficilement tu pourras jouer peut etre tout au max :(

Mais :gne: qu´est ce que donc le Sli 2+ :question: :o))

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:09:47

Player_On_Pc sur un test que j´ai vu en mettant la 8800gts en sli tu gagnais à peine 10 % alors pour le prix la 8800 gtx étais un meilleur investisment plutot que 2 gts en sli= à peine plus de perf qu´une 8800gtx mais au final gagnant ou pas ?? ???????

j´assaye de te retrouver ca..

http://www.hardwareoc.at/Geforce_8800_GTS_320_SLI_Bericht-3.htm

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:17:21

Blacksword

ECS pace que 190 roro REGARDE LES AUTRES :

xfx ma derniere à cramer

http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?catid=10&objectgroup_id=1133&col2=nVidia%20NF680

pop
sli2+ je pense que c´est parce qu´il il a 2 ports pci x en sli en 16x alors que la plupart des autres c est 1 *16x et 1*8x une fois ponté

là c est 2*16x et un troisieme en 8x ....

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:19:43

Ben maintenant Oui, il est mieux d´acheter une 8800 Gtx ou ultra que 2 8800 gts :(

Mais je mettrais pas en sli d´aussitôt, je le ferrai même peut être jamais :(

Car bon... A la rentrée, Le Temps d´étude va certainement surpasser le temps-libre :( ce qui veut dire que j´aurai moins de temps ces années de pouvoir jouer :(

Cette config, j´y toucherai pas pendant les 2 prochaines années (peut etre une petite barette de ram en plus :p) )

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:20:10

zut de plus la ECS PN2 SLI2+ étais en promo 190 au lieu de 259 roros et d´apres ce que je vois c´étais la derniere chez eux car elle à été enlever...

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:23:54

Player_On_Pc Posté le 23 juillet 2007 à 13:19:43 Ben maintenant Oui, il est mieux d´acheter une 8800 Gtx ou ultra que 2 8800 gts

Mais je mettrais pas en sli d´aussitôt, je le ferrai même peut être jamais

Car bon... A la rentrée, Le Temps d´étude va certainement surpasser le temps-libre ce qui veut dire que j´aurai moins de temps ces années de pouvoir jouer

Cette config, j´y toucherai pas pendant les 2 prochaines années (peut etre une petite barette de ram en plus )

..................................................
...............

ben moi aussi je vais batir l´année prochaine donc pendant deux à trois ans je ne la touche plus ou alors juste de la ram comme toi c est pour ca que je me suis remonter une bonne config pour etre tranquil un moment ca vas me changer de mon p4 3.2 ghz en socket 478 et mon giga de ddr du moment :gni:

La vidéo du moment