Player_On_Pc Posté le 23 juillet 2007 à 13:19:43 Ben maintenant Oui, il est mieux d´acheter une 8800 Gtx ou ultra que 2 8800 gts
Mais je mettrais pas en sli d´aussitôt, je le ferrai même peut être jamais
Car bon... A la rentrée, Le Temps d´étude va certainement surpasser le temps-libre ce qui veut dire que j´aurai moins de temps ces années de pouvoir jouer
Cette config, j´y toucherai pas pendant les 2 prochaines années (peut etre une petite barette de ram en plus )
..................................................
...............
ben moi aussi je vais batir l´année prochaine donc pendant deux à trois ans je ne la touche plus ou alors juste de la ram comme toi c est pour ca que je me suis remonter une bonne config pour etre tranquil un moment ca vas me changer de mon p4 3.2 ghz en socket 478 et mon giga de ddr du moment 