CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 10:11:28

pourrai-je faire tourner 2142 au max avec ça?

http://img45.imageshack.uck.us/img45/4539/configge9.png

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 11:55:58

NON cg trés moyenne

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
05 août 2007 à 12:00:38

JE plusoie gogo :oui:
__________________________________________
:coeur: :sournois: By Fouf le Froll aggreffif et fourfois :sournois: :coeur:

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:04:31

en plus ton OS est une daube car tu as pris une version OEM (moin chrere certe mais pourit) si tu doit envoyer ta carte mére au sav (ou autre) et qu´il t´en donne un autre tu devra racheter vista

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 12:56:58

je préfère payer 2 * 89 plutôt que 300 € quand même, je croie que je vais me prendre xp.

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 15:28:36

Et avec cette CG?

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html

Je pense que ça peut tourner au max avec une config comme ça moi.

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 15:34:38

il y en as une un peu mieux a 160€ (meme modéle je croix) qui elle fera tourner a fond bf2142 (normalement)

gonan
gonan
Niveau 10
05 août 2007 à 19:40:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8873571-1-0-1-0-0.htm

Vas sur ce sujet, tu comprendras que je fait tout pour avoir un prix minimal, je réussi à le dépasser mais c´est limite.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 août 2007 à 08:49:45

Empgogo, une version OEM se reactive tres bien :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
06 août 2007 à 10:08:01

black vien voir sur le fofo "pc" on va bien voir de toute maniére les version oem c´est la me***:
-dans une version OEM juste une petit pochete pour proteger le cd d´installation.
-"Version complète, pouvant être vendue seule. Les logiciels Microsoft Windows sous licence OEM s´installent sur un PC complet. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la première machine sur laquelle ils sont installés et ne sont donc pas transférables sur une autre machine. Un changement majeur de la configuration (carte mère par exemple) rend la licence invalide. Il est à noter qu´aucun support ne sera fourni ni de la part de Materiel.net, ni de la part de Microsoft sur les logiciels OEM."
moi perso je les déonseil mais elle reste quand meme 2X moin chére se qui n´est pas négligeable

gonan
gonan
Niveau 10
06 août 2007 à 11:31:15

Pour moi, si ta carte mère pète, tu rachete une version oem, c´est toujours moins cher.

Elle ne vas pas cramer 2 fois.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 août 2007 à 12:36:34

En theorie ca marche pas en realite suffit de telephoner au centre microsoft au moment de l´activation :) je peut pas aller voir le forum pc je suis sur mon mobile :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:50:24

"je peut pas aller voir le forum pc je suis sur mon mobile" :gne:

reno63
reno63
Niveau 9
06 août 2007 à 19:10:42

:salut: ! Est-ce que le jeu tournera sur mon pc portable ?

Processeur : intel Core 2 Duo T5200
Memoire : 2x 1024 Mo DDR2
Carte graphique : nVidia Ge force 7600 Go avec 256 Mo

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
06 août 2007 à 19:14:34

Je ne sais pas ce que vaut le T5200 mais en vu d´un Core 2 Duo, de 2 Go de ram et d´une Geforce 7600 ça m´a l´air d´être un bon protable :ok:

Donc oui il tournera mais je ne sais pas en quelle qualité :)

(Au pire télécharge la démo pour voir :-))) )

reno63
reno63
Niveau 9
06 août 2007 à 19:15:56

ok , merci de la reponse rapide .

Une autre question , pour pouvoir jouer , quel patch dois-je installer ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
06 août 2007 à 19:17:30

Pour l´instant il faut prendre le patch 1.25 :ok:

Le 1.40 est encore en phase bêta (donc sûrement des bugs supplémentaires et aussi très peu de serveurs :-))) )

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
06 août 2007 à 23:36:18

tout a fond avec l´aa x4 sur ma nouvelle config?

intel pentium4-524 3.06 Ghz

2go ddr2 667mhz

geforce 7600 gt

vista intégrale (je joue a css tout au max avec vista chez un pote qui a exactement pareil)

:merci:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
07 août 2007 à 23:33:28

:up:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
07 août 2007 à 23:35:07

:up:

La vidéo du moment