Ah quelle plaisir de te voire TrashDevil tu m´a bien manqué
Eh bien, déjà que quand je joue et que j´entends bien le ventilateur de ma CG... l´accélérer serait une mauvaise idée... et puis installer un nouveau ventilateur serait un peu complexe et serait une solution de dernier recours! Car, d´abord, je voudrais trouver toutes solutions depuis l´ordinateur qui me permet d´augmenter la vitesse du ventilateur général de ma tour! et je sais que c´est possible, amis je ne sais comment!