Isildur24 Posté le 05 mai 2007 à 17:05:40 Donc pour le rhéobus, en voilà un exellent :
http://www.rueducommerce.[...]entilateur-5-25.htm
Très design
Donc il faut le mettre dans un emplacement à l´avant de ton boitier et de là tu pourras contrôler la vitesse de ton ventilateur mais aussi, si tu veux contrôler la température de tes composants, tu peux placer des sondes dessus
je te donnerai des phtos de ma tour, tu me diras ou je pourrais mettre ton truc!!
dbl: Je prendrais des photos du système BIOS bientôt. Je dois juste finir de bosser mon Anglais!
Marth: tout dépend de ta CG ==> quel est son nom?