CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:05:40

Donc pour le rhéobus, en voilà un exellent :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Fa-ades-de-controle/AKASA/369617-Regulateur-de-vitesse-pour-ventilateur-5-25.htm

Très design :)

Donc il faut le mettre dans un emplacement à l´avant de ton boitier et de là tu pourras contrôler la vitesse de ton ventilateur mais aussi, si tu veux contrôler la température de tes composants, tu peux placer des sondes dessus :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:07:40

Ah non ce que je voulais c´est une photo de l´intérieur du BIOS, une fois que tu y es :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:11:22

Pour accèder à ton BIOS il faut éteindre ton ordi et quand tu le rallume il faudra appuyer sur une certaine touche de ton clavier (avant le chargement de Xp) :ok:

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:11:54

quelle resolution vous me conseiller sur bf 2142 pour un ecran qui est de 20"large affichant au max 1680*1050 en 6o herz

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:20:33

Isildur24 Posté le 05 mai 2007 à 17:05:40 Donc pour le rhéobus, en voilà un exellent :
http://www.rueducommerce.[...]entilateur-5-25.htm

Très design

Donc il faut le mettre dans un emplacement à l´avant de ton boitier et de là tu pourras contrôler la vitesse de ton ventilateur mais aussi, si tu veux contrôler la température de tes composants, tu peux placer des sondes dessus

:d) je te donnerai des phtos de ma tour, tu me diras ou je pourrais mettre ton truc!! :rire: :merci:

:d) dbl: Je prendrais des photos du système BIOS bientôt. Je dois juste finir de bosser mon Anglais!

:d) Marth: tout dépend de ta CG ==> quel est son nom?

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:39:10

ati x1600 series

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:49:28

Ouh là, je te conseille un résolution basse, du genre 1280 X 1024, histoire que ce ne soit pas trop moche, avec tous les détails en moyen-bas!!!

programme
programme
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:56:22

Pourquoi en fait, dans BF il n´y a pas toutes les résolutions??

Je peux pas mettre en 16/10 : 1680*1050 :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:59:44

salut c´est encore bibi :rire2:
j´ai trouvée sa comme configue sa ma l´air pas mal pour se que je veux:
CG:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045691.html
ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045789.html
carte M:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040115.html
DD:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039362.html
mémoire:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031917.html
un peu de puissance:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033572.html
une petite bombe:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040071.html

et peu etre 1GO de ram en plus par contre je ne c´est pas quoi prendre comme tours

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:13:46

Magnifique? Et le tout, ça fait combien?

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:15:19

cher trop cher a mon gout mais il faut y mettre le prix comme sa je suis tranquille pour tout les jeux

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:39:05

C´est vrai, mais n´as-tu pas oublié le moniteur?

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:46:48

j´en changent pas le mien est trés bien,c´est un hp et j´ai temps de réponse de 3ms alors pourquoi changée?!
sinon se boitier me parait pas mal du tout:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032057.html

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:46:49

re question sur mon nouveau saMSUNG SYNCMASTER 215TW Il y a 2 types de prise la meilleure est digitale(lautre c analogique) avec celle ci jaffiche du 1680*1050 a 60 herz mais dans les caracteristik internet c ecri que ge peu avoir la meme resolution a 75 herz pourtant mon vista ne mindique pas que je peux le faire pk?

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:49:40

aucune idées et c´est quoi ton samsung machin chose ton écran?et écrie un peu mieux stp,je suis nul en ortographe mais la c´est pas facile a lire

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:50:06

Tu sais, la fréquence de raffraichissement, pour 15Hz, ça change pas grand chose!

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:53:38

ouai
si tu veux éssaye toute les combinaison possible et prend celle que tu trouve la mieux

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:03:27

Bon je vais m´occuper du BIOS!!!

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:06:46

mais ge trouve que c prendr3e le consommateur pour un pigeon

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:21:16

ton ortographe et ABOMINABLE arrete d´écrire en psedo sms c´est horrible

La vidéo du moment