ouai c´est une bonne idée
Cherche dans le bios un titre du genre "Pc Healt Status"
Pour acccéder au bios ben
ca change suivant les marques et carte mère
Va voir le manuel de ta cm
et puis si tu trouves qu´ils chauffent trop je te propose ma solution radicale
http://pix.nofrag.com/67/67/02cee6eb6ab4618130b10b23517d.html
__
et puis 4000 points sur 3dmarks 06
j´arrive même pas à 500
et puis tu rales que tu perds un "peu" de vitesse 