Ah non, POP, avec l´avènement du DirectX10 et de Vista, sa carte ne pourra que tenir un an, peut-être moins, car, si tu regardes bien, dans le genre BF2142, plus il y a de joueurs sur la MAP, plus ça bouffe. Quand il devra tout mettre en minimum, le plaisir sera gaché... mais bien entendu, qu´il attende, économise afin, dans 6 mois environ, qu´il achète un nouveau PC, où alors, il arrive à mettre une 8800 GTX..
Au faite, je viens d´apprendre, par le site de www.macbidouille.com , que la X900 de chez ATI dépasse la 8800 GTS!!
Lien:
http://www.macbidouille.com/news/2007-04-25/#14297
C´est vrai ou ce sont des chars?