CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:25:36

Eh bien, ça reste compliqué, car ta GS a dû être une GS "améliorée". Mais, la capacité d´une carte graphique ne se résume pas qu´à sa mémoire vive (RAM), mais aussi au reste: CPU, fréquence... Normalement, la GT doit avoir des performances, au niveau du CPU, meilleures que la GS.
Regarde cette série de test, ce sera plus précis:

http://www.hardware.fr/articles/611-11/nvidia-geforce-7600-gt-gs-ati-radeon-x1800-gto.html

Sinon, je te conseille pas d´investure dans une 7600 GT... garde cette argent et agrandi le budget pour achter une 7900 GT, ce sera un achat bien plus profitable!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:28:10

BattleSteve2142 Posté le 25 avril 2007 à 22:47:53

depuit que j´ai mis le patch 1.25 j´ai des probleme avec punkbuster alor qu´avec la 1.20 j´avait aucun probleme! snif... EA fait des patchs pour corrigé des problemes(mdr: diminution du bruit de lexplosion du titan!!!), alor qu´en fait ils en cree.

ps:(avez vous vu une véritable diférence avec le 1.25?)

:d) Ils ont vraiement décidé de nous faire chier. Encore heureux que leurs jeux sont excellent, sinon EA et DICE auront fait faillite depuis belle lurette!! Ils baclent le travail... ils se reposent trop sur leurs lauriers. Ils meritent qu´on leur pique leur place pour améliorer le jeu pour le rendre dix fois meilleurs!!!

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:36:12

:salut:

Donc j´aurai voulu savoir si le jeu passe sur cette config, et dans quelles conditions :peur: :

AMD Turion 64 X2 TL-50
GeForce 6100Go 128Mb partagés :malade:
1Go de RAM

:merci:

saftoman
saftoman
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:53:23

Alors, là je te répons :lol:

Eh bien, c´est limite avec cette carte graphique: tout en minimum. Mais quel est ton processeur?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:14:42

Il s´agit d´un processeur pour ordi portable :( sorte de Intel Centrino :ok:

Donc moi je dirais que le proc c´est ok (quoique faudrait que tu donnes aussi à quel fréquence il tourne)

Bémol la cg...

mais à savoir, les ordis portables sont déconseillés pour les jeux... à moins que t´ais une bête dernier cri...

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 avril 2007 à 06:35:26

Ce qui n´est surement pas le cas...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:54:02

Le proco c´est 2 x 1.6Ghz :ok:

Je me doute que c´est limite mais juste pour savoir si ça passe :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:33:37

qqun a tester les nouveau driver d´nvidia, 158.19???

12next25
12next25
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:35:32

c´est bisare, c´est un pilot pour serie 8, alors que je clic sur serie 7...

wAR-
wAR-
Niveau 6
27 avril 2007 à 21:33:33

:salut:

Moi j´ai une Nvidia GeForce 7300 GS 4CPU et processeur 3.00 Ghz

voila :gni:

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:55:34

ça va être en minimum!!

:d) 12next25: oui, en effet c´est étrange!

:d) chhongba

Tout a fait suffisant!!

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
28 avril 2007 à 01:41:58

merci saftoman d´avoir répondu c´est sympa mais bon je crois que pour linstan je vais garder ma 7600 GS car j´ai pas 300 euro a mette dans la 7900 GT :lol: mais j´ai encore une petite question: combien de temps je peux garder ma 7600 GS avant qu´elle soit trop faible? car a chaque nouveau jeu les graphisme sont amélioré et forcément sa demande plus a la carte graphique donc voila vu l´évolution actuel des jeu combien je pouré la garder avan de plus pouvoir faire tourner les futur jeu?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:58:06

Ben comme petit à petit les jeux vont se mettre au directx 10... je dirais qu´il va tenir 1 an voir 2 ans... après faudra peut etre penser à changer...

Dx9 sera trop vieux :( on passe au 10 et faudra acheter aussi vista :(

ca fait cher quand même :(

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
28 avril 2007 à 02:05:17

tu m´étonne!!! en plus vista aparamant faut un p*t**n de bonne ordi pour le faire fonctioné corréctement!!! je te dit pas si faut changé tout l´ordi pour avoir vista la galère!!!

a pu de sous :snif: ...

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:29:27

Ah non, POP, avec l´avènement du DirectX10 et de Vista, sa carte ne pourra que tenir un an, peut-être moins, car, si tu regardes bien, dans le genre BF2142, plus il y a de joueurs sur la MAP, plus ça bouffe. Quand il devra tout mettre en minimum, le plaisir sera gaché... mais bien entendu, qu´il attende, économise afin, dans 6 mois environ, qu´il achète un nouveau PC, où alors, il arrive à mettre une 8800 GTX..

Au faite, je viens d´apprendre, par le site de www.macbidouille.com , que la X900 de chez ATI dépasse la 8800 GTS!!
Lien:
http://www.macbidouille.com/news/2007-04-25/#14297

C´est vrai ou ce sont des chars?

titerwan
titerwan
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:22:29

salut,
j´ai une ATI radeon 9600 SE et je joue en low sans problème mais je voudrais savoir si je pouvais augmenter la qualité?
merci de vos reponse

wAR-
wAR-
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:23:07

c trop bas comme carte graphique

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:00:14

"j´ai une ATI radeon 9600 SE et je joue en low sans problème mais je voudrais savoir si je pouvais augmenter la qualité? "

Teste par toi même :ok: t´y perd rien :(

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:11:22

la x900 déppase pas la 8800 GTX :honte: mème ma 7950Gt la dépasse po

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:11:44

GTS* :rouge:

La vidéo du moment