leogets
Posté le 29 janvier 2007 à 16:01:15 Salut a tous.
Pour ma part j ai passé un EXCELLENT vendredi soir avec bmwz3tds, Papy LV, creasy et ceux presents.
Rhaaaaaaaaaa ! en effet, Leo, je te confirme que pour ma part aussi ça a été une soirée de jeu au TOP !! !!
Notamment la partie sur Shuia Taiba, avec la prise / défrense du silo 1 (il me semble) à proximité du Titan ennemi : on était tous là, en groupe tactique, sertains comme m´ et moi avec le mic, et c´était dantesque !! ! Quelle défense on a fait !! !! ça venait de partout, en balise, en hélico en rase-motte, en char, transport, et nous on défendait comme des malades en se soutenant et se transmettant des infos précieuses : au canon, à la DCA, aux mines, à la mitraille, tout le monde était bourré d´adrénaline, soudé, unis, et je peux vous garantir que là, les points ne comptaient plus pour personne, seul le silo nous importait !! !
Respect à nos adversaires qui, eux aussi, ont du prendre leur pied car ils attaquaient sans relâche pour tenter de reprendre ce silo stratégique et ce durant 10 bonnes minutes !! !!
Toute la soirée a été excellente, en fait, mais ce passage là m´a aussi marqué !! !!!!!!!
Dès dimanche prochain, je reviens pour ma semaine ON, et si tout va bien avec mon écran large tout neuf !! !! Vous allez charger !! !
Samedi soir, même si on était moins nombreux, ça a été aussi une bonne soirée tactique, en Titan again, où avec mon groupe on prenait un hélico, je les déposais à un silo, j´attirai l´attention de l´ennemi pdt que les potes prenaient le silo, puis repasser les prendre. Génial aussi.
Et puis ..... et puis ...... et puis j´ai assisté (ou plutôt j´ai SUBI) le grand retour fracassant in game de ............. de........... de CHRIS.
Explosion de tronche en tous genre, montée aux cieux, balles entre les omoplates, mal de tronche, flingage d´hélico, bref, vous connaissez vous aussi toutes ses tactiques favorites, donc vous imaginez ce que j´ai pris dans la gueule !! !!

Mais j´aime le défi et c´était bien bon quand même !! !
Allez, bonne journée mes Caille$
"Papy" LV´