juste un p´tit mot concernant Northern Strike (au risque de faire du hors sujet ;) ;) )
Donc apres avoir installé le jeu et attendu que Papy fasse de meme, nous voila lancés dans le froid allemand sur ces Maps... immenses!
les 2 maps jouées sont assez axées infanterie mais il y a qd meme des véhicules de partout...
Justement parlons de nos nouveaux joujous, je suis assez déçu par le goliath qui est vraiment lent et finallement assez vulnérable... par contre le vci est carrement fun avec une grosse puissance de tir.
Attention toutefois si on est en tourelle... car on est completement exposé... et du coup vite explosé!
Coté type de jeu, le mode ligne d´assaut est bonnard... c´est vraiment bon de défendre son drapeau coute que coute pour le bien de l´équipe... en plus il y a du matos presque a chaque fois, DCA, ground defense... tout ça entouré de pas mal de planques permettant de "snipillumer" les moults vagues de mecha... autant dire que Papy et moi nous en sommes donnés a coeur joie!!!
Enfin, et ce n´est pas négligeable en ce qui me concerne, les récompenses sont relativement accessibles et donnent chaqune le droit à un unlock... du coup, j´ai changé de chaussure et augmenté mon stock de grenade ;)
En conclusion, je ne regrette pas mes 10 boules, ça le fait grave ce booster pack.
++
Boulaf - Sapeur du garnd nord