CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:10:02

voilà une idée de cadeau pour votre chérie à pâque :

http://www.humour.com/videos-comiques/videos_zr.asp?VIDVideo=3988

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:01:13

j me lance là dessus :

http://www.jeuxvideo.
tv/video-exclu-1-intro-final-fantasy-xii-video-193
35.html

:bave:

:coeur:

reculez le lien tv vers le point !! !!

boulaf
boulaf
Niveau 3
09 mars 2007 à 16:19:54

juste un p´tit mot concernant Northern Strike (au risque de faire du hors sujet ;) ;) )

Donc apres avoir installé le jeu et attendu que Papy fasse de meme, nous voila lancés dans le froid allemand sur ces Maps... immenses!

les 2 maps jouées sont assez axées infanterie mais il y a qd meme des véhicules de partout...
Justement parlons de nos nouveaux joujous, je suis assez déçu par le goliath qui est vraiment lent et finallement assez vulnérable... par contre le vci est carrement fun avec une grosse puissance de tir.
Attention toutefois si on est en tourelle... car on est completement exposé... et du coup vite explosé!

Coté type de jeu, le mode ligne d´assaut est bonnard... c´est vraiment bon de défendre son drapeau coute que coute pour le bien de l´équipe... en plus il y a du matos presque a chaque fois, DCA, ground defense... tout ça entouré de pas mal de planques permettant de "snipillumer" les moults vagues de mecha... autant dire que Papy et moi nous en sommes donnés a coeur joie!!!

Enfin, et ce n´est pas négligeable en ce qui me concerne, les récompenses sont relativement accessibles et donnent chaqune le droit à un unlock... du coup, j´ai changé de chaussure et augmenté mon stock de grenade ;)

En conclusion, je ne regrette pas mes 10 boules, ça le fait grave ce booster pack.

++

Boulaf - Sapeur du garnd nord

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:01:17

Tout pareil que Boulaf !! !!

Les maps (magnifiques ceci dit !) sont certes grandes mais loin d´être désertiques au niveau planques, bâtiments, hangars, etc !! ! Donc, contrairement à Shuia ou Sidi, même à pied, on est rarement à découvert, à quelques exceptions près bien entendu, il existe malgré tout qques étendues bien placées pour stationer les Titans loin de tout afin d´en rendre l´accès plus difficile.

On a pas encore testé Leipzig, mais Bavaria et Pont de Remagen sont excellentes !! !
Bavaria, avec sa montagne à gravir au sommet de laquelle sont placés 3 silos est excellente de stratégie offensive comme défensive !! !

Pont de R. est jouissive par les décors mais aussi par le subtil mélange infanterie / véhicule, avec en plus des hélicos entre les building !! Imaginez Fall of Berlin en plus grand et plus beau, avec des ventilos, des méchas, des speeders, des VTB .... rhaaaaa ! Vivement ce w-e que je m´y remette !! !!!

"Papy" LV´

Warg320
Warg320
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:14:57

Salut les vétérans (si je dis vieux, je risque de me faire incendier). Je viens vous voir pour vous annoncer une petite nouvelle...

Notre team: les -M- organise une "Cup", plus précisément la supreme warrior cup. Est ce que ca vous interresserai d´y participer. Les modalitées sont ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-71912-1-0-1-0-0.htm

Ca ne vous engage pas a grand chose.

Merci de votre attention les anciens, je sais que c´est de moins en moins facile a votre age.

PS: Christophe, je voudrai des gunner comme toi plus souvent dans mon chasseur, hier soir, tu as salement bien géré!!!

tazchris
tazchris
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:33:44

:salut:

warg320 A bon , pourtant les combats aeriens ne sont pas mon fort.
Je prefere le plancher des vaches :lol:

A++
Sur le champ de bataille :banzai:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:45:16

sois pas si modeste chris tu roxxe tt le monde et ca en enrve plus d un moi en l occurence qd je suis DANS LE CAMP ADVERSE AC TOI PAS LOin en ennemi je sais qu il ne me reste guere de temps avant de clamser.
un ptit bf2 ce soir les gars
qui veut ?
je suis sur skyppe sinon et operationnel (ping parfait bierre au frigo plus de manque de nicotine bref un autre homme).

tchuss

tazchris
tazchris
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:32:04

Ambre Crois moi je ne suis pas trés combats aeriens.
Je suis beaucoup plus a l´aise sur la terre ferme.

J´ai recuperer mon cd de bf2 , mais toujours pas pu dl le 1.0 de poe2.(3h pour le dl et il se bloque à 99 pourcent)

Ces jours si je joue plutot à Battlefield 2142 : Northern Strike.

spyloops
spyloops
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:33:31

je viens de vivre une bonne grosse déception sur jv.com dans les news il y a annoncé La demo disponible de frontline fuel of war comme un dingue je dl et c est Frontline : field of thunder qui a absolument rien a voir. une bonne bande de noob je vous dis.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:38:50

putin j´ai encore mes problemes de l´util de l´UC a 100% ! donc j´ai foiré pleins de dvd DL !! mais j´ai trouvé le probleme, j´ai débranché mon deuxieme disque dur et maintenant pluis de problemes! comment un deuxieme disque dur peut fouttre le bordel comme ca ? bordel :-((

tazchris
tazchris
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:52:56

:snif: Et j´avais oublier Ma xbox 360 est mort :snif:

3 leds rouge :lol:

Donc direction SAV microsoft ! ! ! !

Env 15 jours sans bobox.

Dommage j´avais commencer ghost recon 2.

spyloops
spyloops
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:51:04

c etait pas un 360 d occasion??? c est pas pour rien qu elle etait d occaz!!!!

pas de chance mekton.

moi ce soir je pense bien me faire une petite guerre on line mais je sais pas encore a quoi je vais jouer..

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:56:55

j te vend la mienne pas cher
muhahahaha

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:01:05

Mouarf tous ces vieux croutons qui jouent à la 360.

Honnêtement elle n´est pas dénuée d´intérêt, mais je suis curieux de voir si la ps3 aura autant de problème que la Xbox360.

Je connais certaines personnes qui m´ont rapportés que leur xbox foirait à répétition ... :doute:

spyloops
spyloops
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:24:55

pour moi so far so good

tazchris
tazchris
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:04:03

C´est pas si grave la sav me retour une 360 ! !
Il y a juste à attendre 15 jours env.

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:12:56

les boules ! :rire:

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:20:42

ben moi ma ps2 avec une bonne vieille lentille qui saute à tout vas pour ouvrir le tirroir jamais eu à la passée par le sav

ps2

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:16:24

Ouais, limite les ps2 on peut encore les manier dans tous les sens, les trafiquoter, les prostituer (hem) ... hors, je pense que la ps3 il va falloir être vachement plus calé pour jouer au Frankenstein :p)

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
11 mars 2007 à 18:08:48

salut la compagnie !! !!

et un petit :up: pour la route....

ça m´a l´air bien calme ce topic.... vous etes tous branchés sur Northern Strike facon no life ?? ?

bande de veinard... pour ma part je n´ai pas encore pu y gouter à cause de quelques problèmes.... disons logistique de compatilité de mon ordi... :ange:

bon frag à tous!!!

narco RDXator....